- Ginola1994 Voir le profil de Ginola1994
- Posté le 17 octobre 2008 à 15:51:36 Avertir un modérateur
- Ok beh asseyez vous sur 4M€ si vous le voulez, j'ai pas envie qu'on se tape une crise de merde parce que Kezman qui était venu pour jouer n'a jamais eu sa chance et que sa foute la merde dans le groupe. Et ça, ça sera la faute de l'entraineur encore une fois, il savait depuis longtemps que le club était sur Kezman, il en a pris note (
) il n'avait qu'à se démerder.
Heu je vois pas ce que PLG peut faire si son président lui impose un joueur
PLG ne doit pas se forcer à faire joué sous prétexque qu'il coute de l'argent c'est nawak, il jouera si il est bon, ce qui n'est pas le cas en ce moment, c'est pas parce qu'il le savait qu'il pouvait faire quelque chose, Villeneuve il a fait ce qu'il voulait.
Puis un Kezman qui joue dans la profondeur et Hoarau qui part beaucoup sur les côtés, qui joue en point d'appui je vois pas en quoi c'est pas complémentaire faudrait que vous me l'expliquiez aussi.
- L
Tu veux faire joué Kezman en profondeur alors que c'est une des attaquant les plus lents du championnats, c'est toi même qui le comparait à Pauleta
Pauleta n'était pas un joueur de profondeur, mais de surface comme Kezman, et on a bien vu les 2 matchs qu'ils ont joué ensemble