CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 octobre 2008 à 16:08:20

Oui mais PLG is in da place :cool:

Rone78
Rone78
Niveau 8
09 octobre 2008 à 16:10:53

Nan pas ce FDP de deschamps :snif2: , pas ce marseillais :honte:

ps: villeneuve DEGAGE

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 octobre 2008 à 16:12:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-168-0-1-0-0.htm#message_169806
| Citation de : Rone78
| Date du message : 09 octobre 2008 à 16:10:53
| Contenu du message :
| "Nan pas ce FDP de deschamps :snif2: , pas ce marseillais :honte:
|
| ps: villeneuve DEGAGE
"

Chaud :( :-(

Rone78
Rone78
Niveau 8
09 octobre 2008 à 16:15:15

ques ce qui est chaud l'autiste :question:

Roll_with_it
Roll_with_it
Niveau 5
09 octobre 2008 à 16:16:53

Non ton message c'est une occasion pour Nico_64 de booster un peu plus stoo :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 octobre 2008 à 16:20:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-168-0-1-0-0.htm#message_169814
| Date du message : 09 octobre 2008 à 16:15:15
| Contenu du message :
| "ques ce qui est chaud l'autiste :question:
"

Les conneries que tu peux débiter en un seul message :ok:

Si il y a bien un entraineur qui n'est pas en poste qui ait des compétences, c'est bien DD :(

Et chaud de cracher sur Villeneuve :(

Roll_With_It, n'oublie pas que j'ai des informations sur toi :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:34:24

J'avoue le guen est mauvais il va pas rester 10 ans dans la capitale non plus, alors deschamps ou un autre je m'asturbe j'a ienvi de changement, on a un bon president qui est peut etre pas footeux mais efficace, il manque plus qu'un entraineur avec une autre mentalité

Rone78
Rone78
Niveau 8
09 octobre 2008 à 16:40:44

vous etes des vraie supporter ou depuis de 2 ans :question:
car moi j'ai des valeurs et aucun marseillais ne doit entrainer ce club c'est tout
maintenant si vous vous etes pret a avoir des resultat a n'importe quel prix pas moi :fier:

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:45:34

Deschamps est Bayonnais à la base :(

Et si on suit ton raisonnement, Lolo Fournier n'aurait jamais dû entraîner Paris alors que tu dois être un des premiers boloss à le sucer :-(

Alors arrête les frais dugland, Deschamps a un vécu digne de ce nom, que ce soit son passé de joueur ou d'entraîneur, donc ne viens pas nous breaker les nuts :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 octobre 2008 à 16:45:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-168-0-1-0-0.htm#message_169892
| Date du message : 09 octobre 2008 à 16:40:44
| Contenu du message :
| "vous etes des vraie supporter ou depuis de 2 ans :question:
| car moi j'ai des valeurs et aucun marseillais ne doit entrainer ce club c'est tout
| maintenant si vous vous etes pret a avoir des resultat a n'importe quel prix pas moi :fier:
"

Et alors :question: Makelele a joué à marseille et c'est pas pour autant que je lui crache dessus :(

faafa
faafa
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:47:45

Ben moi si! deja 1 didier n'est pas marseillais mais Basque.

Je terappel que luyindula a joué a l'om pourtant on le fait jouer chez nous, dd a aussi jouer a l'om donc pk lui on pourrait pas l'avoir!

Il a pas entrainé l'om mais la juv et monaco, donc ne melangeons pas sa carriere de joueur.

Puis moi perso je suis un supporter intelligent, j'en ai rien a foutre de la guerre om psg, aujourd'hui notre rival c'est pas l'om mais grenoble. C'est ca maintenant les derby, on va pas se comparer a l'om alors qu'on arrive meme pas a battre un promu.

La situation est grave, on fait rire tout le monde, on nous traite de gay, alors si dd peut nous sortir de cette merdre et nosu redonner du blason qu'il lefasse, au moins lui qui critique sur les plateaux tele il pourra montrer de quoi il est capable et il a eu plus de reussite que le guen qui a rien fait a part une bonne saison a rennes.

Ceci dit appellez moi luis si vous voulez, un parisien, m'en fou, puisque lui aussi il ouvre tellement sa gueule pour d"émonter le guen, qu'il montre qu'il est meilleur.

Enfin bref virez moi mon pot le guen c'est tout ce que je veux, prenez n'importe quel tocard pour le remplacer je m'en tape je me branlerais et ejaculerais pareil

Rone78
Rone78
Niveau 8
09 octobre 2008 à 17:05:36

ok mes ne melanger pas tout luyindula et makelele on jouer 1 an a l'om et il etait nul (remarque ils ont pas trop changer)quand a fournier tocard il a tout gagner au psg :bravo: il etait legitime pour ns entrainer
et c'est pas pareil DD a l'identité marseillaise et ces un boloss ce type il c'est meme pas parler :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:09:06

Ben c'est un boloss qui connait bien le foot en tout cas et faut pas melanger sa carriere de joueur et d'entraineur, il a jamais entrainé l'OM et il a pas l'identité marseillaise c'est dans tete ca juste parcequ'il a gagné une coupe d'europe avec eux.

il a autant l'identité de la Juv que marseillaisse dans ce cas, il a joué longtemps la ba et a meme entrainé..

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:06:09

"Puis moi perso je suis un supporter intelligent, j'en ai rien a foutre de la guerre om psg, aujourd'hui notre rival c'est pas l'om mais grenoble. C'est ca maintenant les derby, on va pas se comparer a l'om alors qu'on arrive meme pas a battre un promu.

==> Ni PSG-Grenoble ni PSG-OM ne sont des derby :(

La situation est grave, on fait rire tout le monde, on nous traite de gay, alors si dd peut nous sortir de cette merdre et nosu redonner du blason qu'il lefasse, au moins lui qui critique sur les plateaux tele il pourra montrer de quoi il est capable et il a eu plus de reussite que le guen qui a rien fait a part une bonne saison a rennes. "

==> Le guen a rien fait à part 3 championnats de france, il s'est fait licencié à Rennes :(

Sinon je suis d'accord avec le reste de ton poste mais bon :(

Alan_Hutton
Alan_Hutton
Niveau 8
09 octobre 2008 à 20:14:31

PTDR la desch a l'identité marseillaise :-(

Qu'est ce qui faut pas entendre :-(

Lolo fournier à été champion avec l'omerde également et a réussi avec les deux clubs :ok:

Et il n'a pas tout gagné avec le PSG :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:38:01

Rêvez pas les mecs, Deschamps signe dès lundi un nouveau contrat en tant que sélectionneur de l'Equipe de France :cool:

Ou pas :(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:51:14

chaud ca clash sur Makélélé mais j'annoce un match dantesque de sa part au Velodrome , il a l'exprerience et va casser les Koné , Niang , Ben Arfa :ok:

PSG-OM restera PSG-OM , on doit les battre c'est une question de fierté , si on perd on se foutra encore plus de notre gueule mais si on gagne on ferme le claquet des marseillais ,
et je prefere perde contre Grenoble au Parc que contre Marseille au velodrome :(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:25:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-168-0-1-0-0.htm#message_169892
| Date du message : 09 octobre 2008 à 16:40:44
| Contenu du message :
| "
vous etes des vraie supporter ou depuis de 2 ans :question:
| car moi j'ai des valeurs et aucun marseillais ne doit entrainer ce club c'est tout
| maintenant si vous vous etes pret a avoir des resultat a n'importe quel prix pas moi :fier:
"

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais je suis d'accord à 100% avec lui. Un Marseillais boss du PSG non merci, je veux pas supporter ça non plus.

[Corentin27]
[Corentin27]
Niveau 7
09 octobre 2008 à 22:31:30

Pour ou Contre que Le Guen va peut être partir :question:

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:42:10

Juve : la lenteur de Xabi Alonso mise en cause

09/10/2008 - 17 h 42 - Alexis Pereira

Cet été, le nom de Xabi Alonso (26 ans, 7 rencontres en Premier League cette saison) était fortement évoqué du côté de la Juventus de Turin. Le milieu de terrain relayeur est finalement resté à Liverpool pour le plus grand bonheur des supporters d’Anfield Road.

Dans un entretien accordé au quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, l’entraîneur de la Vieille Dame Claudio Ranieri est revenu sur ce transfert avorté. « C’est effectivement un joueur que nous voulions. Mais c’est un élément qui, malgré son talent et son professionnalisme, me laissait perplexe du fait de la lenteur de ses déplacements au cœur du milieu de terrain », a lancé le technicien transalpin.

Le champion d’Europe 2008 avec l’Espagne a dû apprécier le compliment. :d) Rappelons-nous que Vahid Halilhodzic avait, à l’époque où il entraînait le Paris SG, refusé le prêt de Juan Roman Riquelme :g) (30 ans, aujourd’hui à Boca Juniors) pour les mêmes raisons. Un choix pas forcément très judicieux lorsque l’on voit la carrière de l’intéressé…

:ouch: vous le saviez :question:

La vidéo du moment