CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

nofa
nofa
Niveau 10
17 juin 2009 à 05:31:51

Pour ce qui est de Ciani je le trouve vraiment pas mal et il ne devrait pas etre si cher que ça :(

Enfin quand on voit le prix d'Erding tout est possible :-(

FabricePunkrate
FabricePunkrate
Niveau 9
17 juin 2009 à 09:12:40

Vu ce que demande le président lorientais pour sa buse Jallet, son meilleur défenseur, à savoir Ciani, c'est 8 millions cash mini chez ce fdp :(

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
17 juin 2009 à 09:39:05

Réponse pour Roni78 :
L'achat de Coutateur ( si achat il y a :( ) engendrera quasi-obligatoirement que notre équipe passe en 4-3-3 façon tulipe ( Barcelonaise quoi :( )
Car Makélélé-Coutateur c'est vraiment trop léger à la récupération
Cette année on s'en est pas trop mal sorti car Clément faisait un boulot monstre autour de Makélélé qui ne court presque plus :ok:

_______Maké ( ou Clément )
Coutadeur-Chantôme ( ou Clément )

Donc ou on achète un milieu physique ( ce qui nous manque cruellement ) qui puisse apporter offensivement pour l'associer avec Maké ( ou Clément ) ou on passe à un milieu " tulipe " :ok:

Sachant qu'AK est adepte du 4-4-2....

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
17 juin 2009 à 09:42:19

Sinon moi ma solution offensive c'est l'abandon de toute piste ( :( )et le positionnement de Sessegnon en 9 et 1/2 façon Emana au Bétis :ok:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
17 juin 2009 à 09:43:54

moi aussi je pense comme toi Le_juste_milieu

il faut joue a 3 millieu :(

mais apres le pb on joura avec qu'une pointe :-(

FabricePunkrate
FabricePunkrate
Niveau 9
17 juin 2009 à 09:44:06

Oui, on a vu où en est le Betis de Seville d'ailleurs :(

On mettra Sessegnon en 9 1/2 le jour où on aura des milieux capable de garder et de ressortir proprement le ballon du milieu et pas des maçons qui balancent des parpaings sur la tronche d'Hoarau, en attendant, on est obligé de laisser Sessegnon assez bas sur le terrain :(

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
17 juin 2009 à 09:51:07

Quelle analyse pertinente de ta part :(

Sessegnon en 9 et demi serait un peu " electron libre " comme il l'aime, l'isoler c'est de le laisser sur sa droite alors qu'il ne cesse de repiquer dans l'axe et ne fait aucun débordement :ok:

Après pour en revenir à Achille Emana en 4 mois à ce poste c'est 11 buts il a tenu ( ou esssayer :( )son équipe à bout de bras :ok:
Insinuer que le poste auquel jouait Emana au Bétis a été la conséquence de la descente de l'équipe c'est totalement débile :rire:

FabricePunkrate
FabricePunkrate
Niveau 9
17 juin 2009 à 09:55:35

Ce que je sous entend c'est que j'en ai rien à foutre qu'un joueur brille dans mon équipe si l'équipe se vautre, intérêt de la chose :question:

De plus j'ai pas dit que Sessegnon devait rester milieu droit mais pour moi le foutre 9 1/2 c'est de la merde surtout que je trouve pas que c'est un super finisseur au contraire d'Emana qui même dans des positions assez reculé claquait pas mal de buts.

Sans parlé que c'est pas le poste qui nous fait défaut en ce moment et qu'en plus on va peut être recruter un Erding ou un Gameiro.

Dans un 433 je le vois plus à la point du triangle du milieu que derrière l'attaquant :(

Enfin le fameux terme d'"electron libre", n'a de sens que si le joueur est approvisionné en ballon,il aura beau courir de gauche à droite dans les 30 derniers metres adverses si le ballon vient jamais, il servira à rien :(

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
17 juin 2009 à 10:11:41

Tu dis :
Ce que je sous entend c'est que j'en ai rien à foutre qu'un joueur brille dans mon équipe si l'équipe se vautre, intérêt de la chose :question:

Tu le fais exprès :question:
Quand je cite Emana au Bétis c'était juste pour illustrer mon argumentation sur le fait que Sessegnon peut très bien être efficace à ce poste-là :ok: RAF des résultats du Bétis :(

Sans parlé que c'est pas le poste qui nous fait défaut en ce moment et qu'en plus on va peut être recruter un Erding ou un Gameiro.

Dans un 433 je le vois plus à la point du triangle du milieu que derrière l'attaquant :(

Si on recrute Erding ou Gameiro c'est pour pas jouer en 4-3-3 justement :ok:

Enfin le fameux terme d'"electron libre", n'a de sens que si le joueur est approvisionné en ballon,il aura beau courir de gauche à droite dans les 30 derniers metres adverses si le ballon vient jamais, il servira à rien :(

S'il n'a pas de ballon rien ne l'e^mpêche de décrocher pas plus compliqué que ça :ok:

FabricePunkrate
FabricePunkrate
Niveau 9
17 juin 2009 à 10:24:15

Le 9 1/2 qui decroche trop bas c'est une aberration, ça fait d'ailleurs 5 ans qu'on voit ça au Parc avec des Kalou, des Diané et des Luyindula obligé de venir chercher le ballon devant leur défense :(

Construisons un milieu autour de Sessegnon, le reste ira de soit à mon humble avis :(

Surtout qu'encore une fois l'attaque n'est pas notre secteur le plus dépourvu à l'heure actuel, par contre notre milieu est sévèrement incomplet et si t'enlèves le seul élément valable aujourd'hui, tu ne fait que renforcer le casse tête :(

Anti_Cola_007
Anti_Cola_007
Niveau 6
17 juin 2009 à 10:37:48

Surtout qu'on trouve le moyen d'excentrer sur le côté droit notre joueur qui construit et qui fait le plus la différence :(

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
17 juin 2009 à 10:40:08

Sauf que la question qu'il faut se poser c'est à quel poste les qualités de Sessegnon sont le mieux exploitées :question:

Le poste qu'il affectionne le plus est le poste de " numéro 10 " cependant de nos jours la totalité des équipes jouant avec un meneur de jeu jouent en 4-2-3-1 soit un seul attaquant donc en phase offensive le meneur de jeu peut jouer en soutien de l'attaquant soit en 9 et demi.

Donc si tu veux construire ton milieu de terrain en fonction de Sessegnon tu ne joues pas avec 2 attaquants :ok:

Ps : Ne me parlez d'un 4-4-2 losange avec à la récupération un Makélélé ou un Jéremy Clément c'est totalement impossible les trous au milieu du terrain seront ENORME :ouch:

CQFD :ok:

Anti_Cola_007
Anti_Cola_007
Niveau 6
17 juin 2009 à 10:41:26

Le mieux pour Sess c'est bien évidemment en 10 dans un 4-2-3-1.

Mais AK compte très certainement jouer en 4-4-2.Donc on a pas trop le choix pour Sess, quoi :-(

FabricePunkrate
FabricePunkrate
Niveau 9
17 juin 2009 à 10:42:59

Son meilleur poste serait dans un triangle dans un 433, c'est pas pour rien que Chelsea garde un œil sur lui pour remplacer Ballack voire suppléer Lampard d'ici un ou deux an, le temps qu'il murisse un peu :(

Problème, on ne verra jamais de 433 au parc :(

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
17 juin 2009 à 10:47:56

Si on va dans ton sens on peut dire aussi que Benitez garde un oeil sur lui pour suppléer Gerrard en soutien de Torres et qu'en cas de départ d'Alonso, Gerrard se repositionnerait en relayeur au côté de Mascherano :ok:

FabricePunkrate
FabricePunkrate
Niveau 9
17 juin 2009 à 10:50:47

J'ai pas entendu de rumeurs concernant Sess' à Liverpool :(

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
17 juin 2009 à 10:52:08

Tape Sessegnon à Liverpool sur google :ok:

suprasauteuil91
suprasauteuil91