Sankharé ira pas loin, mais j'avoue que makonda future patrice Evra et il lui ressemble en plus, ainsi que Partouche et certainement d'autre encore mériteraientd'avoir leur place.
Ca n'engage que moi, mais je trouve deja que Makonda avait sa place l'an dernier , a la place de rothen ou d'armand qui serait passé dans l'axe ( merci d'eviter le debat des 2 gauchers).
Quand a Partouche, il a pas encore le physique et encore moins l'experience, mais par contre il a du talent, et si on le faisait rentrer plus souvent en cours de match sans pression, il se lacherait, enflammerait le parc et surtout Progresserait.
Quand a Chantome, n'en parlons pas, le plsu avancé de nos jeunes formés avec Sakho mais qui ne joue jamais, alors qu'a sa derniere rentrée il a été clairement le meilleur Parisien sur le terrain, malgré un faible temps de jeu durant la saison.
Si c'est pour recruter des joueurs moyen autant mettre nos jeunes et garder de la tune pour plus tard, MArveaux etant rennais par contre serait une bonne recrue, surtout comparé a rothen, et ya rien de comparable avec Bourillon, qui contrairement a ce que vous povuez crorie, etait loin d'etre populaire a Rennes.