CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
04 mai 2009 à 14:17:41

sauf que y'a de ça 1 match il aurait du prendre un rouge :ok:

:-(

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
04 mai 2009 à 14:18:29

il n'a rien dans la tete :ok:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
04 mai 2009 à 14:20:11

Ah et aussi marre du footixisme des supp' parisien à la sortie du match avec des "heureusement Sessegnon est là, il me fait bander" et des "Kezman jte baise, retourne en CFA FDP" alors qu'il a cordialement fait une bonne rentrée et aurait pu etre passeur décisif si Luyinduchèvre n'avait pas retrouvé son niveau de 2007/2008 :-(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
04 mai 2009 à 14:20:25

Le mec se prend encore encore des tacles et des manchettes :(
Y'a de quoi péter une durite au bout d'un moment :(

Yepute : C'est l'un des seuls qui apporte autant :(
Sans lui on aurait vraiment aucun créateur :(

Lutecele_puceau
Lutecele_puceau
Niveau 1
04 mai 2009 à 14:21:12

en même temps en tant que joueur parichien avoir un cerveau c'est dur :rire2: :lol:
:(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
04 mai 2009 à 14:21:46

NuMbeuR01
Posté le 04 mai 2009 à 14:20:11 Ah et aussi marre du footixisme des supp' parisien à la sortie du match avec des "heureusement Sessegnon est là, il me fait bander" et des "Kezman jte baise, retourne en CFA FDP" alors qu'il a cordialement fait une bonne rentrée et aurait pu etre passeur décisif si Luyinduchèvre n'avait pas retrouvé son niveau de 2007/2008
Lien permanent

Putain j'avais un beauf turco-albanais qui gueulait toutes les deux secondes :(
Il n'en branlait pas une lorsuqu'il fallait supporter par contre :(

ps : Par contre conspué Kezman fut bandant :fier:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
04 mai 2009 à 14:22:37

mais putain ouvrez les yeux il crée plus rien depuis un bon mois et passe son temps à errer sur le terrain et placer 2-3 accélerations qui pourraient faire la diff' avec un peu de réussite mais qui se terminent la plupart du temps par une récupération adverse :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
04 mai 2009 à 14:24:03

Il essaye de percuter mais entouré de jambes cassé ( Rothen ou Peguy qui gache tout hier ) ce n'est pas évident :(

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
04 mai 2009 à 14:27:16

Je dois être complètement de mauvaise fois alors :(

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
04 mai 2009 à 14:29:35

non je suis d'accord avec toi, heureusement que y a deux trois dribbles spectaculaires qui passe pour faire illusion :(

Theosite
Theosite
Niveau 5
04 mai 2009 à 14:31:36

Nan t'es pas de mauvaise foi :(

Sess' a pris le boulard, mais il reste le joueur le plus doué de l'équipe.

Sauf qu'il est entouré de joueurs moyens, surtout quand Hoarau n'est pas là, et il essaie trop souvent de faire tout en solo.

Mais il a un grand talent, à recadrer et à replacer dans l'axe, selon moi.

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
04 mai 2009 à 14:32:45

Nan mais on est d'accord, je conteste pas son talent mais son melon qui lui fait faire n'importe quoi :(

L'excuse des nuls autour tiens pas, c'était les mêmes au débuts de saison et quand il jouait avec eux ça allait très bien :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
04 mai 2009 à 14:35:00

Oui le faite qu'il joue perso' n'est pas à contrarier :(
Mais que ce soit Rothen ou Peguy : les deux étaient meilleurs en début de saison :(

Sans Hoarau c'est vraiment horrible le plan défensif :(

Theosite
Theosite
Niveau 5
04 mai 2009 à 14:36:23

Oui enfin Rothen était un poil meilleur, Peguy était bon, Hoarau était là et maké était meilleur.

Ca n'explique pas tout, mais si il sentait que y'avait d'autres joueurs capables de faire la diff', je pense qu'il n'aurait pas ce jeu parfois égoïste.

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
04 mai 2009 à 14:39:17

Etant donné le melon qu'il a prit je pense surtout qu'il cherche a flamber plus qu'autre chose et aussi qu'il en a marre de jouer à droite et préfère l'axe :ok:

Après qu'il sente qu'il y a d'autre joueur capable de faire la difference ou pas j'y crois pas, il lève trop peu la tête pour s'en rendre compte :(

faafa
faafa
Niveau 10
04 mai 2009 à 16:10:49

Tu peux pas percuter et dribbler a vitesse maximale la tete relevée en meme temps.

Et si tu regardes sa premiere mitemps et les commentaires sur ce meme topic durant le match, tout le monde avait constaté que justement il jouait simple en passe sans chercher a en faire trop vous pouvez vérifier en remontant quelques pages, et c'etait pas moi qui le disais.

C'est en 2 eme qu'il a tenté beaucoup de choses tout seul et je le comprends. Combien d'entre nous sentaient qu'on arriverait pas a en planter un avec notre collectif? meme les commentaires disaient que la seule chance de marquer etait un coup de pied arreté ou un exploit individuel, et vu les joueurs, le seul capable d'un exploit individuel c'etait Sessegnon.

Le mec il sait que ca sert a rien de faire des passes alors que ya pas de mouvement ou super lent, et que par contre il est capable de provoquer et de creer une breche, alors certes c'est se croire tres tres bon et c'est certes difficil, mais moi hier je comptais que sur un exploit de ce dernier pour mettre un but..

Et si on regarde bien, il a quand meme creer par ses dribles et acceleration des situation dangeureuse, cf sa percée au milieu ou il drible 3 ou 4 joueurs, ou bien son une 2 avec giuly ou il tire comme un bourrin a cote au lieu de mettre un exterieur.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:01:44

Sessegnon n'a pas le melon, mais je le comprend, il voit clairement que c'est le seul à tenter vraiment, et qu'on se repose sur lui et ça peut plus durer.

Hier il a demandé aux mecs de remonter, de jouer plus haut, personne l'a écouté, donc comme lui il tente, en cas de perte de balle, il doit refaire 70 mètres en sprintant parce que les imbéciles de défenseurs et milieux axiaux restent à 50 mètres des buts adverses; et au Parc c'est inadmissible.

petros02
petros02
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:20:14

J'ai fait mon plan de relance du PSG en cours de maths :cool:

petros02
petros02
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:25:25

On se débrouille pour aller en LDC , on a un peu de thunes.
PLG se casse , Welcome Houllier.
Vente de Pegay , Souza , Everton , Pancrate et Bourillon eventuellement -> Tirer 8-9M€ de ces tocards.

Remettre une vraie concurrence entre Kezman et Giuly , par conséquent faire confiance a Kezman qui peut réussir.

Si on va en LDC , Colony Capipute peut bien foutre 15M€ pour les transferts.

Ce qui nous fait la coquette somme de 23-25M€.

Maintenant , recrutement INDISPENSABLE :

- Milieu gauche , équivalent de Sessegnon mais à gauche.
- Milieu defensif/centre en concurrence avec Chantome.
- Attaquant/Ailier droit explosif en Joker , qui percute , provoque et bien technique , comme Diané.

Ca c'est le strict minimum.

Maintenant , s'il y a plus d'argent , trouver une doublure à Ceara et eventuellement un defenseur central jeune et pas cher parce que Traoré se fait vieux.

J'appelle Bazin :ok: :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:43:16

Pour le jeune et pas cher, Loic Nestor du Havre, gaucher comme Sakho qui est le seul gaucher en défense central :cool:

:( :( :(

La vidéo du moment