CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:00:04

Non mais Valenciennes joue un football rugby, c'est pas nouveau. Une sorte de pick and go sauce foot, ça balance pour faire monter l'équipe et tenter de choper des seconds ballons, mais c'est guère reluisant. Paris va vraiment pas progresser avec Kombouaré, on jouera tout aussi mal et on aura peut-être même plus la réussite qu'on a eu cette saison, c'est voué à l'échec... :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:02:35

Mais qu'est ce qui vous fait dire ça, Puel jouait bien avec Monaco et après avec Lille et Lyon c'est devenu merdique, c'est pas comme si c'était Vahid qui lui a toujours joué défensif :(

Et puis VA au moins se porte vers l'avant, c'est normal que c'est du foot rugby vu les joueurs qu'il à, s'il avait à disposition des joueurs aussi technique que les nôtres, il jouerait sans doute autrement :(

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:03:34

+1 :ok:

et ginola j'ai également été voir VA-marseille mais viens pas me dire que ça joue bien,c'est degeulasse y'a pas d'autres mots :ok:

Dagui95320
Dagui95320
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:04:49

T'as vu le pire match de valenciennes de l'année contre l'om aussi...

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:05:18

PTDR j'ai dit que ça jouait bien :question:

J'ai dit que VA au moins ça se porte vers l'avant, à Paris il n'y à que Sessegnon et les latéraux qui vont vers l'avant c'est vraiment pas mieux.

Alors avec des joueurs de meilleurs qualités techniquement il ferait bien mieux et ça jouerait beaucoup mieux, et vers l'avant, tout le contraire du PSG cette année.

Dagui95320
Dagui95320
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:06:50

Et VA joue 100 fois plus vers l'avant que Nancy ou Grenoble :ok:

Après Kombouaré fait avec les moyens du bord et essaye d'aller chercher des 0-0 chez des équipes bien plus fortes à l'exterieur, ce qui est normal qqpart

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:12:58

et ben putin j'ai vraiment pas eu de chance alors : 3 matchs,3 matchs pourris ou ça balance...

et je rajoute lille-VA dedans :malade:

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
05 mai 2009 à 19:15:43

100% d'accord avec Gino :bravo:

Le problème avec casque d'or c'est que sur les 20 arbitres il en a au moins 18 contre lui :lol:

Il a un peu trop tendance a l'ouvrir :rire2: ,mais enfin c'est le jour est la nuit avec l'anesthésiste PLG :sarcastic:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:20:36

Le truc du "il a pas les moyens techniques" c'est du pipeau, les exemples de Ricardo ou de Puel le prouvent, non seulement il pas une expérience fabuleuse mais en plus de ça son équipe joue mal, c'est pour moi déjà 2 arguments contre lui. Si on arrive pas à prendre mieux que lui j'en arriverais rapidement à regretter c'te tâche de Le Guen... :ok: :-(

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
05 mai 2009 à 19:23:03

Sauf que si Kombouaré reussi tu sera le premier a le sucer :sarcastic:

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
05 mai 2009 à 19:24:14

Yes PLG se barreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cool:

Ca m'a mis dans une putain de bonne humeur toute la journée :cool: :cool:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:26:09

Puel a renié ses principes qu'il avait avec Monaco, Lille l'a transfiguré il a subi un lavage de cerveau là bas :(

Après tu dis que son équipe joue mal, mais qui peut mieux faire avec une équipe pareille :question:

C'est vraiment trop facile. Après l'expérience ça me fait bien rigoler.

Quand tu as de bons joueurs et que tu es bon, tu es bon, expérience ou pas.

faafa
faafa
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:28:55

En meme temps balancer pour faire remonter le bloc c'est ce qu'il faut faire... LA tecnhique rugby et si on 'lavait fait contre bordeaux on serait peut etre pas fait explosé, toulouse pareil.

Le fait de degager le ballon loin en touche, ca permet de presser haut et de recuperer la balle dans leur moitié de terrain, facon rugby.

Je sais que c'est pas du grand football mais quand ta pas la qualité pour garder le ballon et que l'equipe en face te presse haut et est plus physique, c'est la meilleur solution, en ph ca fonctionne bien en tout cas avec mon equipe et ca permet de respirer.

Apres moi perso kombouaré me donne pasp articulierement envie, mais je pense qu'il est quand meme mieux que le guen globalement, meme si c'est pas suffisant.

Nicolas_Lopette
Nicolas_Lopette
Niveau 4
05 mai 2009 à 19:29:43

Guy lacombe a fait un excellent boulot à Sochaux aussi :(

faafa
faafa
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:30:20

Oui ginola, comme fournier qui des sa premeire année change de philosophie de jeu au psg et a des resultats, en alignant une equipe plus offensive qu'a l'accoutumer, comme guy roux experiemnté qui se chie a lens, comme blanc qui dechire alors qu'il fait ses debuts.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:31:34

Fournier, le dernier coach à jouer avec un seul récupérateur à Paris :(
Putain même si c'était pas flamboyant ça me manque...

Bref, Denoueix le reste ça pue, à part Kombouaré, lui pourquoi pas.

Jimmy_Spliff
Jimmy_Spliff
Niveau 9
05 mai 2009 à 19:32:36

houiller c'est un bon entraineur :ok:
Sinon kombouaré aussi je pense,on peut pas juger avec son equipe de bras cassés

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:33:16

Qui peut mieux faire avec une équipe pareille ? Hmm disons que s'il était si bon que ça il serait déjà pas / plus à VA... l'exemple de Puel (et y'en a certainement pléthore d'autres) montre qu'un coach peut ne pas changer avec un meilleur effectif, et désolé si l'expérience est importante selon moi, même PLG avait quand même son passage lyonnais à l'actif, un Houllier, un Denoueix ont quand même plus de chances de réussir de par leur expérience.

Et puis bon rien que pour parler de l'effectif je serais ravi de voir Paris dégoter un Christian Gourcuff, qui lui avec un effectif aussi limité parvient à amener du jeu. :)

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:36:49

faafa pour Toulouse je crois qu'avant la tactique faudrait déjà évoquer les joueurs titulaires et la nuit blanche 2-3 jours avant le match...

faafa
faafa
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:37:29

Gourcuff est evidemment un excelent entraineur, mais fidele a la bretagne egalement

La vidéo du moment