CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
04 mai 2009 à 02:41:14

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch17913_128033.html

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
04 mai 2009 à 02:44:03

Merci :)

Oh Putain :ouch:

Pour Peguy c'était sur mais Ludo et Maké :hap:

Offensivement on est bidon :malade:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
04 mai 2009 à 10:05:27

serieux on merite pas la LDC au vu du jeu qu'on a produit enfin si on peut appeller sa un jeu :(

on compte sur les exploit individuelle
un jeu trop defensif

guily il a passé sont temps a marché a fait aucun appelle

rothen toujour aussi pété

sessegnon qui ne sait pas joue en fessant des passe doucement il sait uniquamnet joué le bourin, jte tire une mine alors qu'il est a coté du but

landreau qui joue toujour sur sa ligne des 6 metre :ok:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
04 mai 2009 à 10:53:46

Les notes sont justifiées... qu'est ce qu'on s'est fait chier hier au Parc la plus belle purge de la saison

et dire qu'il y avait plus de 43000 personnes :-(

Vivement la fin de la saison en fait :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
04 mai 2009 à 11:42:27

ROTHEN CARTONNE AVEC TA CAISSEEE :(

Theosite
Theosite
Niveau 5
04 mai 2009 à 13:06:02

J'ai eu le malheur d'écouter le conf' de presse en rentrant du Parc hier.

J'ai rarement été aussi furax, j'avais vraiment envie de péter quelque chose.PLG est une putain de baltringue c'est pas possible, comment ce mec peut-il etre coach du PSG avec aussi peu de brunes, aussi peu d'ambition, aussi peu de charisme, aussi peu de motivation?

Mais merde quoi, le mec reste assis pendant tout le match alors que les joueurs en branlent pas une.Mais putain, lève toi la loque, met leur un coup de pied au cul je sais pas, bouge leur le cul c'est ton role aussi!

"Nous nous sommes créés des situations très favorables mais on a été maladroits et nous sommes tombés sur un bon gardien. Mais je n'ai pas à reprocher un manque de motivation de l'équipe. Nous avons échoué ce soir mais il ne faut pas s'arrêter là, être mobilisé et avoir la force de caractère pour aborder les prochaines échéances. »"

Putain mais j'ai eu envie de vomir, ma parole ce n'est pas possible, putain.Mais comment il peut être aussi mou dans ses interviews, avec toujours les mêmes mots depuis l'an dernier, toujours ce gardien qui fait un bon match, le manque de réalisme etc...?

Mais merde putain, au lieu de parler de force de caractère, va gueuler sur tes joueurs putain, essaie de mettre en place un jeu, de leur dire que balancer des longs ballons sur Luyindula le cadavre quand t'as 2 rocs en défense c'est inutile, sors Rothen au lieu de sortir Giuly, remets toi en question, ainsi que tes joueurs, motive les, essaie de donner du dynamisme putain!

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
04 mai 2009 à 13:13:17

:bravo:

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
04 mai 2009 à 13:15:03

Moi c'est surtout le "c'est pas un coup d'arrêt"

Ba putain c'est quoi alors :sarcastic: c'était l'occasion rêver MERDE :-((

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
04 mai 2009 à 13:36:19

Tant que cette année Marseille n'est pas champion, je signe pour tout le reste :cool:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
04 mai 2009 à 13:56:03

PLG a vraiment dit ça :question:

"Nous nous sommes créés des situations très favorables mais on a été maladroits et nous sommes tombés sur un bon gardien. Mais je n'ai pas à reprocher un manque de motivation de l'équipe. Nous avons échoué ce soir mais il ne faut pas s'arrêter là, être mobilisé et avoir la force de caractère pour aborder les prochaines échéances. »"

Mon pronostic était pas si mauvais alors :rire:

J'avais parié sur "On a pêché dans la finition, dommage car on s'était créé de bonnes situations. C'est évidemment une déception, même s'il faudra vite relever la tête, à commencer par Le Mans" :cool: :-(

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
04 mai 2009 à 14:00:35

Theosite :bave: :bave:

je pense exactement la meme chose que toi,je n'en peux plus de ce tocard,serieux il est fait pour un club moyen,sans grandes ambitions mais surtout pas Paris !

j'ai egalement envie de defoncer ma télé quand je vois ce mou rester sagement sur son banc,sans jamais se lever ou hausser la voix,ne jamais faire de changement alors que tout le monde voit bien que ça ne fonctionne pas !

Je reclame pas forcémment un "nerveux,sanguin" mais quelqu'un qui propose au moins des solutions des solutions quand ça ne va pas,un grand tacticien : un Denoueix ou Houiller ne me déplairait pas :ok: ou meme un retour de Fernandez ( je ne suis vraiment pas fan ) mais au moins il les secouré un peu

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
04 mai 2009 à 14:03:21

Nan mais hier c'est les joueurs qui ont péché pas PLG :(

Inadmissible de voir des mecs comme Rothen trottiné sur une occase de but ou Sessegnon complètement déserté son flanc droit parce que mossieur n'a plus envie de défendre et de presser et donc par la même laisser Ceara complétement dans la mouisse face à 2 voire 3 rennais :(

Le pire dans cette histoire c'est que malgré nos innombrables faux pas, on est encore en course pour la LDC alors que clairement on la mérite pas au vu de ce que produise les joueurs depuis 1 mois, et je parle pas de fond de jeu mais d'état d'esprit :(

Theosite
Theosite
Niveau 5
04 mai 2009 à 14:05:52

PLG cautionne en quelque sorte l'attitude de ses joueurs en disant que finalement, ce n'est pas si mal.

Ce type est insipide, il pourrait au moins leur foutre un coup de pied au cul.

Et Rothen doit être sorti depuis quelques matches, on est d'accord :(

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
04 mai 2009 à 14:08:02

+1 pour l'etat d'esprit aussi :ok:

je sais pas ce qu'ils foutent mais putin c'est rageant !! quand tu regardes un match anglais,espagnol y'a toujours plusieurs solutions pour le porteur du ballon,les autres se déplacent,proposent,ça va a droite,ça revient enfin je sais pas mais c'est pas si compliqué que ça a reproduire !!!

la les mecs bougent pas,ça balance car aucune solutions,c'est degeulasse et ennuyeuc a voir enfin je sais pas mais :hum:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
04 mai 2009 à 14:10:34

Inadmissible de voir des mecs comme Rothen trottiné sur une occase de but ou Sessegnon complètement déserté son flanc droit parce que mossieur n'a plus envie de défendre et de presser et donc par la même laisser Ceara complétement dans la mouisse face à 2 voire 3 rennais

On voyait toujours Ekoto et le DG de Rennes face à Ceara :(
Putain autant Sess' mouillait le maillot pour attaquer mais pour défendre c'est une autre paire de couille :(
Le cas Rothen n'est plus à traité à mon gout :(
On dirait juste une ame qui trimbale sa pauvreté technique sur un terrain :(

Theosite
Theosite
Niveau 5
04 mai 2009 à 14:12:17

C'est pour ça que Sess' doit jouer dans l'axe :( :( :(

Il a fait une percée dans l'axe hier :coeur:

Lutecele_puceau
Lutecele_puceau
Niveau 1
04 mai 2009 à 14:14:13

bien les brigands? :)
:(

Rotten quel joueur :rire:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
04 mai 2009 à 14:15:25

Theosite
Posté le 04 mai 2009 à 14:12:17 C'est pour ça que Sess' doit jouer dans l'axe

Il a fait une percée dans l'axe hier

Wahou il a fait une percée :coeur: :coeur:

En dehors de ça que de déchet et de manque d'envie :-(

De toute façon peu importe qui on met sur le banc a Paris y'aura toujours des supporter pour trouver quelque chose à dire et cracher dessus :(
Ok PLG est mou, insipide, et pauvre tactiquement, mais il a quand même géré cette année pour une fois qu'on lui a donné un vrai effectif.

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
04 mai 2009 à 14:15:54

Nan mais même en attaque Sessegnon c'était affligeant, ça bourrine en passes et en tirs, ça prend limite le ballon dans les pieds de ses partenaires et le pire c'est clairement de le voir se foutre pendant les 20 dernières minutes côté gauche l'air de rien avec des appels de balle à Landreau et laisser une autoroute 8 voies devant Ceara :(

Depuis 1 mois, Sess' commence vraiment à me les briser :(

Lutecele_puceau
Lutecele_puceau
Niveau 1
04 mai 2009 à 14:16:59

au moins il progresse il ne casse plus de jambe :rire2:

La vidéo du moment