CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 août 2008 à 21:29:52

Chaud, y'a un topic officiel les gars :rire:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 août 2008 à 21:37:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-10-0-1-0-0.htm#message_3455
| Citation de : Crazy_Gungan
| Date du message : 05 août 2008 à 21:29:52
| Contenu du message :
| "
Chaud, y'a un topic officiel les gars :rire:
"

:question: :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 août 2008 à 21:39:04

Ouais, un mec jaloux de mon topic qui a voulu faire le sien :)

Pancratinho
Pancratinho
Niveau 7
05 août 2008 à 21:53:39

OSEF Crazy :ok:

cool!
:ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 août 2008 à 21:56:18
  1. -[Ulquiorra]- Voir le profil de -[Ulquiorra]-
  2. Posté le 05 août 2008 à 21:39:04 Avertir un modérateur
  3. Ouais, un mec jaloux de mon topic qui a voulu faire le sien :)

Un mec qui fait ce topic depuis des années et qui a surement plus de légitimité que toi pour le faire :-(

M'enfin, c'est vos affaires les parisiens :p

Pancratinho
Pancratinho
Niveau 7
05 août 2008 à 21:57:40

Et entre temps les 5 premieres pages de l'autre topic ne parlent même pas ou très peu du PSG :-(

cool!
:ok:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 août 2008 à 21:58:37

Ah, parce qu'il faut avoir une "légitimité" sur le forum pour pouvoir faire un topic officiel :question: C'est dans la charte :question: :)

J'ai un pseudo vieux de plus de 6 ans, je suis abonné depuis plusieurs années et supporteur parisien depuis tout jeune, ce n'est pas légitime, ça, plutôt qu'un mec qui "ouahou" nolife plus que moi ici :question:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 août 2008 à 22:55:24

Kezman est à Paris

L'arrivée de l'attaquant de Fenerbahçe Mateja Kezman (29 ans, 22 matches en championnat en 2007/2008, 11 buts) au Paris SG est imminente. Les dirigeants des deux clubs étaient hier soir très proches d'un accord portant sur un prêt accouplé d'une option d'achat d'un montant compris entre 3 et 5 M€. L'international serbe aurait également accepté les termes de son futur contrat avec le club de la capitale où il touchera près de 1,5 millions d'euros par saison, soit l'équivalent de son salaire en Turquie. Du côté de la presse stambouliote, on annonce la signature officielle du buteur au PSG au plus tard mercredi. Ce dernier aurait déjà récupéré ses affaires dans son désormais "ancien" vestiaire et serait présent sur Paris accompagné de son agent, prêt à passer sa visite médicale à tout moment.

Kezman-9
Kezman-9
Niveau 9
05 août 2008 à 23:15:25

bogoss je suis a la coupolle la :cool:

karigan
karigan
Niveau 12
05 août 2008 à 23:36:54

N'Gog encore buteur
'attaquant formé au Paris Saint-Germain, David NGog, s'est décidément bien fondu dans le collectif de son nouveau club, Liverpool. Le jeune buteur a de nouveau marqué en amical.

Face à la formation de Valerenga Oslo, NGog a inscrit le dernier but du succès assez large des Reds (4-0). Xabi Alonso, Torres et Benayoun sont les autres buteurs.

Pfff :honte:

CarlosTherese
CarlosTherese
Niveau 10
05 août 2008 à 23:39:11

il va se planter en championnat :ok:

a upper :( :(

Kezman-9
Kezman-9
Niveau 9
05 août 2008 à 23:40:41

il va pas jouer en championnat tu veut dire :ok:

CarlosTherese
CarlosTherese
Niveau 10
05 août 2008 à 23:42:01

si il se plante ca sera aussi pour ca :ok:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 août 2008 à 23:43:16

Bah j'espère pour lui qu'il va réussir, ça soulignera la qualité du centre de formation du PSG, et la débilité profonde de La Gouine de l'avoir fait partir :ok:

karigan
karigan
Niveau 12
05 août 2008 à 23:57:07

Tout a fait d'accord avec toi -[Ulquiorra]- ....on aurait simplement dut le prêter ...encore un cas mal gerer :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
06 août 2008 à 00:00:11

Tout le monde lui crache dessus depuis qu'il est parti, genre "il fera rien, il va se perdre" et tout :(

Moi je lui souhaite vraiment de réussir, et que tout le monde sache qu'il vient de Paris, comme Sakho, Sankharinho, Arnaud...

On a des putains de jeunes, on en a perdu un, j'espère que La Gouine va pas déconner avec le reste, surtout Sankharinho :-(

Kezman-9
Kezman-9
Niveau 9
06 août 2008 à 00:01:19

c'est des guignols :ok: on va perdre tous nos jeunes :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
06 août 2008 à 00:11:22

Foot - Ligue - Paris-SG - Audience le 13 août

L'audience du Tribunal administratif, saisi par le Paris-SG après la confirmation de son exclusion de la prochaine Coupe de la Ligue, aura lieu le 13 août. Malgré le désaveu du CNOSF, qui avait jugé disproportionnée l'exclusion du PSG de la Coupe de la Ligue 2008-09, le bureau du conseil fédéral de la FFF avait entériné la sanction prononcée le 30 avril par la commission de discipline de la Ligue et confirmée par la commission supérieure d'appel de la FFF le 29 mai.

Le tirage au sort des deux premiers tours de la Coupe de la Ligue (qui ne concerne pas encore les clubs de L1, qui entrent en lice en 16e de finale, sauf les deux premiers du Championnat, protégés, qui entrent en 8e de finale) a déjà eu lieu le 30 juillet sans le PSG.

Notre ultime espoir :(

Jerem_xD
Jerem_xD
Niveau 1
06 août 2008 à 09:06:31

J'ai envie de dire que vous dites n'importe quoi à propos de Ngog, premièrement c'est lui qui n'a pas voulu d'un nouveau contrat alors que Paul le Guen voulait le garder !!!

Et deuxièmement, quand Liverpool fait une offre à un "jeune" joueur qui joue à Paris, pour jouer à coté de Torrès, et d'avoir un meilleur contrat, et de jouer dans un club qui joue souvent les phases final de la Ligue des Champions, ba ça se refuse pas, enfin ça me parait logique, arrêtez de dire que c'est Le Guen qui le voulait pas !!!

Maintenant Ngog on le sait fera une très grosse carrière, tout comme Anelka, et c'est logique qu'il parte dans un meilleur club.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
06 août 2008 à 09:07:51

PSG : Sessegnon suspendu, explications

Ayant additionné dans les dernières journées du championnat lors du dernier exercice trois cartons jaunes en moins de dix match disputés en obtenant notamment cet ultime avertissement face à Metz (dernière journée du championnat), Stéphane Sessegnon s’était vu alors sous les couleurs du Mans l’obligation de purger un match de suspension le 22 mai dernier par la commission de discipline de la LFP.

Hors, le championnat étant terminé, cette suspension a donc été reconduite à la première journée de championnat. C’est pourquoi, le milieu de terrain du PSG, Stéphane Sessegnon est suspendu contre Monaco ce samedi soir. Un gros coup dur pour le PSG qui semble t-il n’en avait pas la connaissance.

C'est confirmé, pas de Sessegnon :(

________Hoarau___Luyindula_____

Rothen____________________Giuly

_______Clément___Chantôme

Armand___Sakho___Camara___Ceara

____________Landreau___________

Ça devrait ressembler à ça non :question:

La vidéo du moment