CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
07 août 2008 à 00:41:59

Adu ne sera pas là :ok:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
07 août 2008 à 00:53:12

J'avais oublié, :merci:

Mais je pense qu'avec les matchs de préparation de Menez et Pino sa va bouger devant ... Mais je pense que l'on va gagner je suis confiant :)

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
07 août 2008 à 00:59:27

Bah ça fait 2 ans qu'on gagne là bas, avec une équipe en bois... Et eux niveau attaque, ils ont pas l'air très frais...

Donc j'pense qu'on peut être optimiste, même si avec Le Guen, on est jamais sur de rien :/

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
07 août 2008 à 09:00:59

Foot - Transferts - 1 ME de plus pour Kezman

Le Paris-SG espère boucler le transfert de Mateja Kezman dans les prochaines heures. Le buteur serbe n'attend qu'une chose : que les clubs se mettent d'accord. Selon les informations de L'Equipe, le club de la capitale a fait un geste à l'égard du club turc en élevant le montant de l'option d'achat qu'il propose à 4 millions d'euros, contre 3 auparavant. Mais il s'agit toujours d'un prêt, alors que Fenerbahçe privilégie toujours un transfert direct. La durée du contrat envisagé reste de trois ans pour le joueur, âgé de vingt-neuf ans.

Il arrive :)

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
07 août 2008 à 09:10:55

Pape Diakhaté aurait le blues à Kiev et souhaiterait revenir en Ligue 1, disait la semaine dernière une dépêche en provenance du Sénégal. Parmi les écuries du Championnat intéressés par un retour de l'ancien Nancéien, âgé de vingt-trois ans, il y a Monaco. L'Equipe relate, jeudi, que l'entraîneur brésilien de l'ASM est très intéressé par sa venue, après le départ de Sylvain Monsoreau pour Saint-Etienne.

Je comprends pas qu'on s'y interesse pas plus que ça :(
Il ferait une très bonne recrue pas très chère, qui nous permettrait de viser un DD

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
07 août 2008 à 09:13:33

Bah il est très bon, mais j'pense que niveau thune, Kiev en voudra un prix assez cher :-(

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
07 août 2008 à 09:19:05

A mon avis, il couterait moins que Basa quand même :(
Mais bon, qui ne tente rien n'a rien :)

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
07 août 2008 à 09:34:36

Aux dernières nouvelles, on a plus une thune...

C'est pour ça qu'on prend Kezman en prêt, c'est qu'on a pas le fric pour son transfert direct... Dans un an on aura de l'argent, mais là on a que dalle...

mickadeo
mickadeo
Niveau 5
07 août 2008 à 09:34:56

Je ne suis pas pour le PSG, mais je me pose la question du recrutement de Makélélé.

Après la dernière saison épuisante à Chelsea, s'il vient à Paris ce n'est surement pas pour jouer 45 matchs titulaire, j'espère que le PSG ne va pas trop se reposer sur lui parce qu'il ne tiendra pas le rythme et il risque d'être beaucoup critiqué, comme dab à Paris.

roronaldodo
roronaldodo
Niveau 7
07 août 2008 à 09:36:57

Moi ce qui me fais marrer chez les parisix footix c'est que l'année derniere il se touché tous le zizi sur clement et chantome les 2 grosse chevre surcoté et la cette année il veulent maképapichevre pour jouer a leur poste

si ils sont si bon que ça clement et chantome pourquoi prendre makéchevre titulaire :-(

mickadeo
mickadeo
Niveau 5
07 août 2008 à 09:42:16

RoronalDODO, Makélélé a encore un très bon niveau, mais il ne sera plus aussi influent une saison entière, faudra pas se reposer sur lui.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
07 août 2008 à 09:44:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-14-0-1-0-0.htm#message_5228
| Citation de : mickadeo
| Date du message : 07 août 2008 à 09:34:56
| Contenu du message :
| "Je ne suis pas pour le PSG, mais je me pose la question du recrutement de Makélélé.
|
| Après la dernière saison épuisante à Chelsea, s'il vient à Paris ce n'est surement pas pour jouer 45 matchs titulaire, j'espère que le PSG ne va pas trop se reposer sur lui parce qu'il ne tiendra pas le rythme et il risque d'être beaucoup critiqué, comme dab à Paris.
"

L'année dernière à Chelsea, il n'a pas vraiment joué tous les matches, et je pense que le niveau de L1 peut correspondre à son "âge", je pense qu'il peut encore jouer à ce niveau.

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
07 août 2008 à 09:45:57

RoronalDODO le footix
Makélélé apportera toute son expérience et pourra jouer au moins 20-25 matchs cette saison à son meilleur niveau :ok:

mickadeo
mickadeo
Niveau 5
07 août 2008 à 09:47:06

A Chelsea il a été encore une fois essentiel au milieu l'année dernière, suffisait de voir en LDC.

Mais s'il vient à Paris ce n'est pas pour jouer tous les matchs titulaires et faire le monstre au milieu comme à Chelsea.

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
07 août 2008 à 09:48:00

L'affaire traîne quelque peu en longueur. Mais la signature de l'attaquant serbe de Fenerbahçe Mateja Kezman (29 ans, 22 matchs en championnat de Turquie la saison passée, 11 buts) au Paris Saint-Germain pourrait intervenir aujourd'hui, selon Le Parisien, qui fait savoir que l'entourage du club de la capitale se montrait relativement confiant hier soir. Rappelons que les dirigeants parisiens se sont donnés jusqu'à vendredi pour finaliser l'opération.

:fete:
11 buts en 22 matchs, c'est pas mal, s'il nous fait ce ratio, il sera meilleur buteur avec 19 buts :)

mickadeo
mickadeo
Niveau 5
07 août 2008 à 09:50:19

Je ne suis pas certain que Kezman sera une bonne recrue, il est très difficile à gérer.

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
07 août 2008 à 09:51:13

:( Chaud le Topic :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
07 août 2008 à 09:58:00

Le top, ça serait d'avoir Kezman et Ayala, le premier en prêt, le second pour que dalle. Faudrait juste qu'Ayala baisse son salaire quoi, il peut encore faire une très bonne saison j'pense :(

Par contre Coly... :malade:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
07 août 2008 à 10:33:18

on s'en sort plutot bien contre Monaco ces dernieres années :ok:

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
07 août 2008 à 10:36:17

monaco n'a plus de défense cette année donc ça devrait pas être très dur de les battre :)

La vidéo du moment