Mais Xptdr le mec qui passe son temps a clasher
Contrairement a toi, moi j'ai pas la prétention d'un mec qui se veut droit dans ses bottes, respecté par le fofo et par les anciens.
Si t'arretait tes clash hautains a 2 balles qui font rire que toi, le lechage incessant envers les memes forumeurs, l'absence d'intervention sur d'autres topic que ceux en lien avec la modération ou ceux de schroux et diabliste, la tu pourrait avoir une once de prestige sur le fofo. Malhreusement j'en doute que tu en soit capable
Au lieu de ca tu passe pour un vieux con aigris, obligé de passer sur les topics en lien avec la modération pour se donner un semblant de pouvoir qui n'existe pas irl, obligé de clasher toute personne qui n'émet qu'une critique constructive envers ta personne, obligé de te la jouer ancien alors que tu n'est qu'un tocard de passage.
En tout cas si t'est pas assez intelligent pour voir que tu n'a plus la moindre once de sympathie ou de soutien sur le fofo(tu me dira moi aussi, sauf que moi je m'en tape,j'ai mes idées ) a part tes seconds pseudos (tocard fou) ou autre débile du genre Kaloubannix, ben un conseil, casse toi avant que d'autre ,ne vienne te clasher de facon beaucoup plus sévères.
A bon entendeur salut