Je vois que certains parlent des co modérateurs et du système pour les désigner, je pense avoir un retard important sur Osk et Ortho et sans doute serai je positionné en troisième (ou même quatrième) homme dans cette élection (même si beaucoup de votes seront sans doute annulé donc on ne sait jamais), donc personnellement, si je suis élu, je rédigerai un topic de modération avec les grandes lignes de ce que je veux mettre en place (principalement un rôle d'arbitre pour annihiler le flood et les topics débile du style "quelle sauce avec mes pates ce soir?" et, sans doute, éviter que certains clash partent en cacahuète).
Suite à cela je ferai un topic pour que ceux souhaitant devenir co modérateur et adhérant à ma philosophie se fassent connaitre. Ensuite je choisirai parmi les prétendants deux co modérateurs. Je ne soumettrai pas ce choix à un vote du forum car j'estime que les deux heureux élus doivent avoir une certaine entente avec moi même et entre eux et je crains qu'une élection portent deux co modérateurs au "pouvoir" qui ne s'entendent pas ou aux philosophies opposées
Bref voilà, je remercie ceux qui ont voté ou voteront pour moi et j'estime avoir déjà amplement rempli mes objectifs en participant aux élections et en recueillant un bon nombre de voix