CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de clash

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:13:31

Quelqu'un de lucide tout simplement :cool:

plus serieusement tu te defiles depuis tout a l'heure en pretextant ta non envie de répondre a mes attaques mais depuis tout a l'heure tu ne fait que ça alors toujours rien a répondre tocards je vais te rappeler ici mon message on va voir si tu trouves des mots contre ça.

MaGiC_BoOGherrA
MaGiC_BoOGherrA
Niveau 5
01 juillet 2008 à 01:13:32

PTDR le mec qui est là depuis deux mois, qui dans cette période a cracher sa haine contre les anciens qui se prend pour des "anciens" et maintenant, il se permet de taillé d'inconnu :rire:

J'te rassure bogoss, depuis tes deux mois, tu serais toi aussi inconnue si t'étais pas débile, mais bon...

TheHuntelaar
TheHuntelaar
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:14:24

Je pensais (je le pense toujours mais à un degré moindre) mais je remarque que tu as toujours tendance à cherche à remettre les gens à leurs places ce qui peut etre agaçant et te rendre arrogant

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:15:07

Herbie_Bigcock Posté le 01 juillet 2008 à 01:07:55

Non mais chaud ligue1 tu vois pas l'ambitieu arrvier gros comme un camion ?

Regarde on touche un point sensible et la tout d'un coup il n'a plus envie d'argumenter (je le comparait a Dylan dans son comportement NDLR) alors que son seul plaisir est de pondre des pavés en guise de réponse.

Et en quoi je fait des attaques gratuites LTF ? Tout ce que j'ais dis je l'ais expliqué clairement c'est d'ailleurs cette clareté dans mon discours qui t'empeche de répondre quelque chose d'intelligent.

Mon premier pseudo ?Si tu connaissais bien le fofo tu m'aurais reconnu et je pense dans ce cas l'anonimat me permet d'éviter que tu devis le débat sur ma personne ce qui je suis sur te ravirais mais la on parle de toi désolé

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:16:53

Dylan ne poste jamais je vois pas en quoi tu peux me comparer à lui alors que je suis assez actif sur pas mal de topics (d'ailleurs c'est que Mikou me reprochait cet après midi) :(

Qu'est ce que tu veux que je te réponde de plus sans déconner :(

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:17:05

Au fait je te revelerais mon pseudo a la fin si tu fais montre d'un peu de réparti :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:18:10
  1. TheHuntelaar Voir le profil de TheHuntelaar Citer Ignorer TheHuntelaar
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 01:14:24 Avertir un modérateur
  3. Je pensais (je le pense toujours mais à un degré moindre) mais je remarque que tu as toujours tendance à cherche à remettre les gens à leurs places ce qui peut etre agaçant et te rendre arrogant

:d) Bah tu veux que je me soumette comme une grosse merde en même temps :question: :(

On raconte des conneries sur moi je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de me défendre :(

TheHuntelaar
TheHuntelaar
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:18:22

Ah sa c'est cool, sa se trouve c'est Dylan :rire:

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:20:14

J'aimerais simplement que tu avous et que tu dises:

-Oui j'aimerais etre modéro parceque c'est mon ambition j'espere acquerir de l'importance au sein de JV

-Non je ne suis pas fan de FM 2008 mais j'y passe de temps en temps.

-oui ma stratégie consiste a me faire discret en esperant grace a mon lechage de boules que l'on me pousserat a etre modéro ce qui n'arrivera pas si j'affiche mes ambitions.

Tant que tu ne l'auras pas dit tu seras un hypocrite car c'est ce que tu penses :ok:

TheHuntelaar
TheHuntelaar
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:20:42

Non mais la seule chose qui m'enerve vraiment chez toi c'est entetement à reconnaitre que parfois tu cherches un peu ( Die Hard, toujours là au mauvaise endroit au mauvait moment )

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:21:06

Dylan, pour les rares fois où je l'ai vu poster, écrit à peu près correctement :ok:

La syntaxe et l'orthographe de notre ami me laissent penser qu'il s'agit soit de Lobo qui était sensé se barrer soit de Jerry qui est parti :(

Comme Jerry ne me déteste pas particulièrement j'opte pour la première option :ok: :)

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:23:06

Et a propos de la comparaison avec Dylan elle est tout a fait justifié car des que tu n'as plus eu rien a dire tu as tenté de detourner la conversation et a pretexter une soit-disant envie de ne pas répondre.

Et tout ça avec le sourire un vrai Dylan en Herbe il te manque jsute le pass de modéro pour partir en toute impunité :ok:

TheHuntelaar
TheHuntelaar
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:23:09

suspens

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:25:22
  1. Herbie_Bigcock Voir le profil de Herbie_Bigcock Citer Ignorer Herbie_Bigcock
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 01:20:14 Avertir un modérateur
  3. J'aimerais simplement que tu avous et que tu dises:

-Oui j'aimerais etre modéro parceque c'est mon ambition j'espere acquerir de l'importance au sein de JV

-Non je ne suis pas fan de FM 2008 mais j'y passe de temps en temps.

-oui ma stratégie consiste a me faire discret en esperant grace a mon lechage de boules que l'on me pousserat a etre modéro ce qui n'arrivera pas si j'affiche mes ambitions.

Tant que tu ne l'auras pas dit tu seras un hypocrite car c'est ce que tu penses :ok:

:d) La 2ème option est une hérésie vu le nombre de temps que je passe sur ce forum :)

La première est également fausse vu que j'ai horreur de l'administration de JV.com et de la communauté en dehors du forum FM (trop de suces boules) :ok:

La 3ème est fausse parce que si je cherchais absolument à me faire discret justement je me serais mis les anciens dans la poche ce qui est loin d'être le cas :(

Pour être parfaitement honnête si Dylan me proposait de modérer avec lui j'accepterai de faire un intérim jusqu'à septembre date de la reprise de mes études :)

Et je maintiens que je ne me présenterai pas à la modération de FM2009 faute de temps :)

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:25:27

LTF

On raconte des conneries sur moi je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de me défendre .

Chaud de parler de défense dans ton cas mais plutot de démenti ajouté a du mepris , mes demonstrations elles sont tout ce qu'il y a de plus argumenté :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:27:50

Tes arguments reposent sur des préjugés et des simplifications honteuses :rire:

Voilà ma réponse maintenant si tu me crois pas je peux plus rien pour toi :)

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:30:42
  1. TheHuntelaar Voir le profil de TheHuntelaar Citer Ignorer TheHuntelaar
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 01:20:42 Avertir un modérateur
  3. Non mais la seule chose qui m'enerve vraiment chez toi c'est entetement à reconnaitre que parfois tu cherches un peu ( Die Hard, toujours là au mauvaise endroit au mauvait moment )

:d) Je suis peut être un peu provocateur mais ça fait allègrement partie de l'ambiance du forum de clasher pas mal même si j'avoue que mon cas est assez spécial :rire: :-(

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:33:22

La 2ème option est une hérésie vu le nombre de temps que je passe sur ce forum

-Faux car depuis que la moderation te hante tu n'est justment presque plus là

-La première est également fausse vu que j'ai horreur de l'administration de JV.com et de la communauté en dehors du forum FM (trop de suces boules)

-Que fait tu sonc a squatter les topics de moderations alors ?

La 3ème est fausse parce que si je cherchais absolument à me faire discret justement je me serais mis les anciens dans la poche ce qui est loin d'être le cas

-Au début tu as commis des erreurs mais cette stratégie de de ne pas afficher tes ambitions est pourtant payantes puisque certaines personnes te soutiennent comme modéro.heureusement certaines personnes voient clair dans ton jeu et ne se laissent pas prendre je ne vois pas en quoi ça te dsculpe de mes accusations.

Pour être parfaitement honnête si Dylan me proposait de modérer avec lui j'accepterai de faire un intérim jusqu'à septembre date de la reprise de mes études

-Bien jouée mais on voit la encore ton ambition.Vu comment il est difficile de dégager un modéros tu sais tres bien que dans ce cas la place te seras aqcuise bien tenté mais non quand meme.

Et je maintiens que je ne me présenterai pas à la modération de FM2009 faute de temps

-Belles parole mes tes posts a repetition sur la moderation prouve le contraire.

Mes accusations tiennent toujours et tu es toujours un tocard désolé :(

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:34:52

et beau gosse de clasher sur la syntaxe et l'orthographe de la part de quelqu'un qui utilise un correcteur ça me fait bien rigoler :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:38:08

Faut oser pour dire que je participe plus à la vie du forum alors que j'ai nolifé pas mal ces derniers jours :rire:

J'ai participé à un réseau avec Ulqui Joju et Interp ces jours ci j'ai donc été peut être un peu moins actif le soir mais de là à dire que j'ai plus été là du tout :rire:

Et poster sur le topic de la modération veut pas dire que je veux absolument faire partie de la communauté JV.commienne sinon j'aurais été sur des forums comme communauté ou suggestions :(

Après le fait que quelques personnes (et encore) me soutiennent pour être modérateur tu veux que j'y fasse quoi ? Je vais pas leur dire "Non non surtout me soutenez pas" pourquoi tu fais pas la même remarque à Pausa, qui lui est encore plus discret que moi sur le forum ? :(

La vidéo du moment