La 2ème option est une hérésie vu le nombre de temps que je passe sur ce forum
-Faux car depuis que la moderation te hante tu n'est justment presque plus là
-La première est également fausse vu que j'ai horreur de l'administration de JV.com et de la communauté en dehors du forum FM (trop de suces boules)
-Que fait tu sonc a squatter les topics de moderations alors ?
La 3ème est fausse parce que si je cherchais absolument à me faire discret justement je me serais mis les anciens dans la poche ce qui est loin d'être le cas
-Au début tu as commis des erreurs mais cette stratégie de de ne pas afficher tes ambitions est pourtant payantes puisque certaines personnes te soutiennent comme modéro.heureusement certaines personnes voient clair dans ton jeu et ne se laissent pas prendre je ne vois pas en quoi ça te dsculpe de mes accusations.
Pour être parfaitement honnête si Dylan me proposait de modérer avec lui j'accepterai de faire un intérim jusqu'à septembre date de la reprise de mes études
-Bien jouée mais on voit la encore ton ambition.Vu comment il est difficile de dégager un modéros tu sais tres bien que dans ce cas la place te seras aqcuise bien tenté mais non quand meme.
Et je maintiens que je ne me présenterai pas à la modération de FM2009 faute de temps
-Belles parole mes tes posts a repetition sur la moderation prouve le contraire.
Mes accusations tiennent toujours et tu es toujours un tocard désolé