CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightn... heu Seven.

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
29 juillet 2011 à 13:15:21

Bonjour.

Vous trouvez pas que Seven ressemble beaucoup a Lightning perso je commence a en avoir marre de tout ces visages qui se ressemblent je ne fais presque plus la différence entre les perso je trouve qu'ils ont pour la plupart la même geule juste avec les cheveux différents.

Bientôt ce sera des clones dsl fallais que sa sorte :(

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
29 juillet 2011 à 13:20:21

Sa doit venir du fait que les jap se ressemblent beaucoup donc ils font pas attention a sa :peur:

665
665
Niveau 8
29 juillet 2011 à 13:22:45

T'étais obligé de créer un sujet pour ça ? Je peux comprendre que t'ai posté ça sur un coup de colère/frustration mais il faut réfléchir avant de poster , un forum s'y prête largement . Cela dit tu as entièrement raison :noel:

D'habitude je defend Nomura pour au sujet du chara-design redondant mais là je peux pas c'est assez flagrant xD
Enfin vu que Light est la nouvelle égérie de Square Enix c'est normal qu'on la voit partout ^^ .

De la même façon Sice ressemble a Fang au niveau du visage , même si c'est moins flagrant .

665
665
Niveau 8
29 juillet 2011 à 13:23:33

Enlevez le "pour" au dessus .

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
29 juillet 2011 à 13:29:41

En effet j'ai rien contre NOMURA j'aime beaucoup ces perso il donne du charme a la série mais comme tu l'a dit c'est l'overdose, je commence a être dégouté des tronches je voie des Cloud, des Squall et des Lightning partout sa me pique les yeux :non:

PS: dsl d'avoir créer un topic inutile ....mais nn attend... attend une minute... a vrais dire il est pas si inutile que sa. :(

665
665
Niveau 8
29 juillet 2011 à 13:33:02

C'est juste qu'en fait tout le monde avait remarqué cette ressemblance , t'aurais dû mettre un titre du genre " Les Clones " . Et puis franchement a part Lightning je vois pas d'autre "clone" a part deux ou trois persos mais ça reste un clone "vite fait "

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
29 juillet 2011 à 13:42:35

Sérieux c'est pas si compliqué que sa de foutre pour 1 fois des personnages a la peau 'PAS LISSE' et très viriles parmi les androgynes :( mais au lieu de sa ils nous sortent des clones comme tu dit de Cloud et cie, pourquoi ya tjr des personnages avec un corp de top modèle anorexique :( un personnage gros peut être sympa aussi non? :( sa ne peut faire que du bien a la série de virer NOMURA :oui: (après la sortie de Versus bien sur :sarcastic: )

665
665
Niveau 8
29 juillet 2011 à 13:46:17

C'est la culture japonaise ça xD . Et non tu veux virer Nomura alors que c'est avec lui qu'on a eu les FF qui se sont le plus vendu ? Bah non , il ne se fera JAMAIS renvoyé ^^

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
29 juillet 2011 à 13:49:09

Sauf si jgo le tuer :diable: .

Non mais sérieusement j'ai très peur pour FF XV.

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
29 juillet 2011 à 13:50:02

L'avenir de la saga est en danger si ont a encore des Cloud comme perso :rire:

665
665
Niveau 8
29 juillet 2011 à 13:50:19

Bah attend un peu avant d'avoir peur xD FFXV pas avant 2014 je dirais .

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
29 juillet 2011 à 13:53:37

Quelque chose me dit qu'ils vont l'annoncer a l'e3 2012 avec la PS4 :( mais qu'ont l'aura pas avant 4 ou 5ans, les perso seront dèja dessiné donc faut s'inquiéter dès maintenant et prier pour que NOMURA change de style.

CardStrife
CardStrife
Niveau 7
29 juillet 2011 à 13:58:10

Raiden-Noctis => Dis toi bien que Versus XIII est le dernier FF, je dis bien le DERNIER FF que Nomura participera au projet.

Ensuite, sur le sujet de la "ressemblance" , ce fut aussi ma réaction sur Seven avec Lightning. Mais uniquement sur l'apparence physique mais sa personnalité et ses caractères sont-ils les mêmes que ceux de Lightning?

Regarde les designs d'Akira Toriyama , les dragons Quest et son manga Dragon Ball. Certains designs du jeu DQ me font penser aux personnages de DB. Et tout de suite, je me suis dis que ce sont les même caractères mais ce ne fut pas le cas.

Et d'autres artistes japonais font ça aussi.

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
29 juillet 2011 à 14:09:08

Raiden-Noctis => Dis toi bien que Versus XIII est le dernier FF, je dis bien le DERNIER FF que Nomura participera au projet.

Tu tiens sa d'ou?

CardStrife
CardStrife
Niveau 7
29 juillet 2011 à 14:22:15

Raiden-Noctis ==>
http://kotaku.com/gaming/final-fantasy/scattered-details-on-final-fantasy-versus-xiii-239935.php

CardStrife
CardStrife
Niveau 7
29 juillet 2011 à 14:34:21

et encore: http://www.ffring.com/news/Quelques-details-pour-Final-Fantasy-Versus-XIII-b2e8e329864a1.html
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=662

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
29 juillet 2011 à 14:57:09

Le dernier épisode FF qu'il dirige mais sa ne dit aucunement qu'il ne fera plus le design des personnages..

CardStrife
CardStrife
Niveau 7
29 juillet 2011 à 15:07:38

de toute façon, ce n'est qu'un détail la ressemblance.

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
29 juillet 2011 à 15:14:19

Je vais quand même le prendre mais j'espère que c'est juste une impression et que les personnages aurons un caractère et une personnalité bien a eux :-(

665
665
Niveau 8
29 juillet 2011 à 16:07:20

Bah Seven et Lightning ont la même personnalité XD
Elles sont "froides" et l'attaque spéciale de Seven est de l'élément foudre , coïncidence ? ^^

La vidéo du moment