CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide.

sanina13
sanina13
Niveau 14
09 août 2014 à 15:36:13

Mince fallait juste se laisser mourir :rire:
Bon bah, merci quand même

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
09 août 2014 à 15:40:32

:spoiler:

Tu peux battre Celsetia, pour ça faut prendre un perso longue distance (Ace,Deuce,Tray,Cater,Seven,King) ou bien s'équiper d'une magie longue porté (Thunder RF par exemple) ensuite faut esquiver absolument toutes ses attaques car elle t'OS, et attaquer quand elle se pose au sol.

Le combat est long et éprouvant, mais il te permet de chopper une très bonne arme pour Trey (Poison Bow, Att +38, ajoute poison aux attaques) et surtout de réussi ton rang S dans cette mission.

:spoiler:

sanina13
sanina13
Niveau 14
09 août 2014 à 19:12:24

Merci pour les astuces, j'espère que sa passera la prochaine fois :)
Pour le coup j'ai jamais eu S a mes mission :-(

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
09 août 2014 à 19:41:21

Pour avoir un rang S faut:

Faire la mission le plus vite possible
Collecter toutes les phatomas qu'on trouve
Ne pas perdre de persos

888vador
888vador
Niveau 7
10 août 2014 à 10:34:06

Sinon pour xp, lvl 50 tu as les behemot (Ils ont lvl 55), ensuite tu peux aller dans la crevasse je crois que les monstres sont lvl 60 là (le volcan est pas mal aussi), et ensuite va sur l'ile du Dragon Nest (je me rappel plus du nom, mais c'est la dernier territoire à conquérir) Les monstres y sont lvl 70 mets quand tu sens une présence à la fin d'un combat tu peux en combattre jusqu'au lvl 90, c'est ici que j'ai fini de up les 2-3 persos pour la tour agito.

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
10 août 2014 à 12:02:50

J'ai test le désert, ça marche plutôt bien quansd je tombe sur des vers géant ou des pampa (merci le pampa fleuri et ses 14 000 xp)

Sinon quels persos tu penses prendre pour la tour ? Rem me semble indispensable, pareil pour Jack.

888vador
888vador
Niveau 7
10 août 2014 à 18:58:02

Et bien j'avais Rem 99, Deuce 99, (Le gars avec l'arc je me rappel plus du nom... 99aussi).
J'ai privilégié ceux possédant le plus grand nombre de mp.
Au cours de la tour j'ai par une erreur bete perdu un membre, j'ai donc remplacé avec un gars lvl 90.

Cette tour se fait essentiellement avec l'aide de la magie alors faut privilégier ceux doués dans le domaine .
Ceci dit je l'ai fait avec des magies styles BOM alors que les magies ultimes seraient plus appropriés pour cette tour, mais j'ai compris que en la faisant comment upper ces magies...

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
10 août 2014 à 19:04:04

Le gars à l'arc c'est Trey.

Bon, je go upper Deuce aussi, sinon j'ai réussi à chopper la magie Tornado et Quake, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas Magic Cancel avec, ou bien c'est moi qui m'y prend mal.

Autre question, les Peony phantomas s'obtiennent où ? Perce que j'ai besoin d'un bon paquet pour up mes magies.

888vador
888vador
Niveau 7
10 août 2014 à 20:33:26

Magic Cancel j'ai jamais trouvé comment ca marche :p

Pour les peony utilises la magie sur les Wendigo sur l'ile lvl 70, en général eux et et les floating eyes ils en donnent "assez souvent"...
En les farmant tu devrais en trouver en moyenne 1 combat sur 5 j'en collecte. Mais ca marche que en utilisant les magies.

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
10 août 2014 à 22:09:34

Pour le Magic Cancel c'est simple.

Par exemple Sice, elle possède 3 mouvements qui permettent un Magic Cancel, le 4 ème coup de faux en maintenant triangle, le coup en avant avec triangle et haut, et le coup en arrière avec triangle et bas. Pour effectuer le Magic Cancel, il faut maintenir la touche assignée à la magie (carré dans mon cas) PENDANT le mouvement qui peut être cancel.

Si tu réussi ton coup, la magie se lancé tout de suite à la fin du mouvement, sinon tu verras ton perso la cherger si tu t'es foiré.

L'avantage c'est qu'au bout d'un moment on débloque "-ra Magic Cancel" puis "-ga Magic Cancel" c'est à dire que la magie que tu enverras en ayant utilisé le Magic Cancel sera de niveau 3 (Si tu es équipé de Thnder RF tu lanceras un Thndaga Rf)

Voilà, j'espère avoir été claire.

sanina13
sanina13
Niveau 14
12 août 2014 à 15:44:29

Hello, je suis au chapitre 7 :spoiler: et j'affronte Quator. Je suppose qu'il faut faire un combat comme Celestia mais sa m'a l'air plus difficile cette fois.
Donc merci d'avance si quelqu'un à une bonne stratégie parce que mon Ace lvl 38 se fais facilement OS

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
12 août 2014 à 17:01:25

Pas de secret pour ce combat, tu esquives absolument tout, n'essaie même pas de l'attaque quand il s'excite en l'air tout seul, le seul moment où il faut le faire c'est il fait son espèce de coup de pied plongé, là tu as suffisamment de temps pour lui infliger un break sight qui le coulera au sol quelques secondes.

Autre chose, pas la peine d'avoir un équipe de 3, les 2 autres se feront trucider pour rien, vas y en solo.

Un bonne technique consiste à maintenir une magie de classe RF (très utiles décidément) en charge, et d'esquiver en attendant le fenêtre de tir quand il lance son coup de pied.

sanina13
sanina13
Niveau 14
12 août 2014 à 17:42:24

Très bien merci, j'ai réussi à le faire (seul 2 personnages ont survécu :rire: )
Merci pour ton aide :)

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
12 août 2014 à 19:05:21

Pas de quoi, mais tu verras, avec un peu d'entraînemmet tu ne perdras plus personnes dans cette mission qui est très facile.

Là je m'amuse à voir en combien de temps je peux le faire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407863085-npjh50443-00006.jpg

sanina13
sanina13
Niveau 14
12 août 2014 à 19:50:13

47 sec en impossible :ouch: Mais t'es un monstre!

Bon, alors là je suis au chapitre 8 et c'est vraiment difficile là (surtout que c'était Rem que je gérais le mieux :-( )
Je me suis arrêter au moment où on est devant 4 portes de couleur différente.
Tu me conseilles d'etre lvl combien pour le boss final? :fou:

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
12 août 2014 à 20:26:00

Les quatres portes se sont 4 épreuves pas franchement faciles, la première fois j'ai galéré, mais c'est la dernière ligne droite.

Pour le boss finale tu ne peux pas perdre, donc bon ^^

Et pour les 47 sec faut juste pas rater les break sight, c'est tout.

sanina13
sanina13
Niveau 14
12 août 2014 à 20:57:45

Ok je vais essayer demain matin merci :)

paul-ban
paul-ban
Niveau 3
13 août 2014 à 20:42:48

salut j'ai gagner le jeu en choisissant d’être un humain (choix du bas dans la dernière mission).Apres le jeu a recommencer avec de nouvelles mission etc.
Et la me revoilà au chapitre 8 donc je fait la mission du pendemonium je fait les équipes etc.
mais quand j'arrive au choix :
-être un l'Cie
-continuer en humain
Je choisie être un l'Cie et je bat les montres etc
mais quand ils me disent de retourner dans l'université et d'entrer dans un endroit rond et petit il y a trois ennemis très fort et quand je les bat il me les remettent en plus fort et s'est interminable

paul-ban
paul-ban
Niveau 3
13 août 2014 à 20:45:01

je voulai savoir si il y a un moyen ou si il faut obligatoirment fair le choix du bas (continuer en humain)

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
13 août 2014 à 21:26:27

Le choix de haut correspond à un game over, faut obligatoirement prendre le choix du bas.

La vidéo du moment