CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide.

888vador
888vador
Niveau 7
17 juillet 2014 à 20:33:51

Ben ba vu que le patch est sorti est que les autres topics susceptibles d'aider son un peu dépasser, je propose d'ouvrir le topic d'aide pour tout ceux qui sont un peu perdu...

J'en suis actuellement à mon 3eme playthrough, en train de me préparer pour le boss caché et et la tour Agito.
Donc hésitez pas à poser vos questions si vous n'arrivez pas à faire quelque chose où ne savez pas comment en débloquer une autre.

Pour ma part si quelqu'un sait où trouver et comment trouver les phantoma de classe violette (Mauve,cerulean) facilement je suis preneur !!

ravielhamonuria
ravielhamonuria
Niveau 7
26 juillet 2014 à 23:30:37

Bonsoir ! Je voulais savoir, voilà, je veux faire la mission "Ice 6th, Day 25 Magitek Factory Sabotage" en impossible. Le problème est qu'on ne peut prendre qu'un perso, et étant donné que le l'cie arrive et nous OS le perso joué, on arrive au Game Over direct, comment faire ?

J'ai trouvé ça pour les Phantoma =)
http://www.gamefaqs.com/boards/951986-final-fantasy-type-0/69512851

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:02:40

Tu dois t'arranger pour avoir reraise sur ton perso, donc soit tu prendss Rem avec sa capacité "Don't Die", ou alors tu utilises une des deux variétés de Queues de Phénix.

888vador
888vador
Niveau 7
27 juillet 2014 à 21:39:43

Sinon tu peux te contenter de tout faire pour esquiver ses attaques, en effet, il s'agit juste de survivre un temps donné, tu n'as pas à l'affronter.

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:08:33

D'ailleurs j'ai une question, quelqu'un sait à quoi sert le "Tiz's prayer" qu'on obtient en acceptant le SO contre Nimbus ?

gtestard
gtestard
Niveau 40
29 juillet 2014 à 00:15:35

888vador Voir le profil de 888vador
Posté le 27 juillet 2014 à 21:39:43 Avertir un administrateur
Sinon tu peux te contenter de tout faire pour esquiver ses attaques, en effet, il s'agit juste de survivre un temps donné, tu n'as pas à l'affronter.

il parle quand on passe sur le pont, il nous os le perso qu'on contrôle et vu quand difficulté maximum tu n'as su'un perso, ba game over.
Sinon WhiteCore à tout dis, je vois pas d'autres moyens

888vador
888vador
Niveau 7
29 juillet 2014 à 01:43:51

Ah oui en effet j'avais pas compris comme ca, donc oui rem+ reraise et le tour est joué.

ravielhamonuria
ravielhamonuria
Niveau 7
29 juillet 2014 à 12:32:28

ouaip j'ai utilisé un phoenix pinion sur Cater c'est allé vite ^^ Merci ! Il y a autre chose que je voulais savoir, c'est pour les armes ultimes, je viens juste commencer la 3ème partie et même en lisant sur des forums je ne comprend pas trop comment on les obtient. J'ai juste compris qu'il fallait battre Gilgamesh mais dans la darnes of susaku, Menfin c bizarre, si vous pouvez m'éclairer la dessus !

Merci d'avance !

888vador
888vador
Niveau 7
29 juillet 2014 à 22:08:04

Et bien au 3eme jeu une sorte de trou noir apparait sur la carte (la première fois il apparait près de l’entrée de la crevasse Genbu, la seconde fois en face de la capital de l'empire)
Des que tu t'approches, un de tes personnages et un seul(choisi aléatoirement)doit l'affronter. Si tu perds il te vole ton arme, (donc sauvegarde avant) et si tu gagnes, tu lui voles l'arme ultime.

Rien à voir avec Darkness of Suzaku

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:02:08

Suzaku Darkness est un boss qui apparaît de manière totalement aléatoire à partir de 2ème NG et à condition que tu possède l'airship.

Il va te prendre tes phantomas tant qu'il est sur la carte, 2 moyens de s'en débarrasser:
1:Faire le warrior et aller se frotter à lui, mais il t'élargi bien comme il faut le trou d'balle si t'es pas préparé.
2:Farler les phatomas sur les ennemis jusqu'à se qu'il soit rassasié en s'en aille.

TheCaramel
TheCaramel
Niveau 8
30 juillet 2014 à 23:22:16

Attendez...vous voulez dire que pour les armes ultimes, il faut être au 3e NG+ ? :-(

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
31 juillet 2014 à 05:06:41

Le 3ème NG est vite arrivé, il faut surtout battre Gilgamesh, bon courage :ok:

sanina13
sanina13
Niveau 14
06 août 2014 à 20:13:28

Bonjour, je profite du topic pour demander:

je suis lvl 30 dans Junhala Region et lorsque j'affronte un Flan Rojo lvl 27 il est quasi-insensible à ma magie de Glace et foudre et vu sa vie le tuer est assez difficile.
Vous avez des astuce s'il vous plait?
Merci d'avance.

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
06 août 2014 à 23:56:24

Les flans possèdent un défense complètement abusé, cependant ils sont très lents et prévisibles, profits du fait qu'ils t'attaquent pour riposter avec un break/kill sight :ok:

888vador
888vador
Niveau 7
07 août 2014 à 01:17:52

Oui le comportement des flans les rendent assez sensibles aux Kill sight.

Sinon, pense à améliorer tes magies régulièrement.

sanina13
sanina13
Niveau 14
07 août 2014 à 10:21:27

Ah bah j'améliore régulièrement mais celui-là il est insensible :fou:
Merci pour les conseils :ok:

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
07 août 2014 à 11:46:35

De toutes façons dans ce jeu il faut user et abuser des break/kill sight, beaucoup d'ennemis bien plus fort que toi peuvent facilement être battus grâce à ça.

Sinon je viens de découvrir qu'on peut se faire 8-arm Gilgamesh en boucle une fois qu'on l'a débloqué, c'est cool, par contre le perso qui l'affronte est choisi au hasard.

888vador
888vador
Niveau 7
08 août 2014 à 20:34:43

Oui c'est pour ca que je sauvegarde, je tue volontairement tout les autres personnages dont je ne souhaite pas qu'ils tombent en combat contre gilgamesh, et je vais le défier avec le ou les personnages dont je souhaiterai qu'ils obtiennent l'arme ultime.

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
09 août 2014 à 13:42:56

C'est ce que j'ai fait aussi, ça simplifie pas mal le truc.

Sinon quelqu'un a un bon spot pour xp ? Je dois up 99 pour aller tenter la Tour Agito, voilà l'état de mes persos:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407584528-npjh50443-00000.jpg

sanina13
sanina13
Niveau 14
09 août 2014 à 15:13:56

Ok, je suis lvl 33, à la fin du chap 5 et je dois me battre :spoiler: contre le dragon géant mais à part attendre qu'elle se pose et utilise les break sight, y'a une méthode plus rapide?
Merci d'avance.

La vidéo du moment