Exactement, JulieWatai a tout dit.
Il faut réflechir un peu, je comprend pas comment on peut affirmer que c'est un coup de SE contre l'équipe de Sky. Je ne parle pas des gens d'ici, mais sur le web je vois beaucoup de gens crier et râler en disant que SE a fait ça exprès pour contrer le patch.
Si on est un minimum "gamer", on sait que :
- Le jeu est en développement depuis assez de temps déjà, le logo, la classification et le lifting avec les screens qu'on a vu, ça ne se fait pas en 1 jour, hein.
- C'est l'E3, NORMAL, y'a rien de plus NORMAL que l'annonce a été faite pendant l'E3 mon dieu.
- C'est Sky qui a balancé son patch juste avant l'E3, il a peut-être pressenti l'annonce (après tout, SE France l'avait teasé). Donc je comprends pas comment on peut blamer Square Enix alors que Sky l'a sorti en mode "surprise", alors que le patch devait sortir en Août, quand même là, quand même. Je vois mal Square Enix aller dire à Sky "Coucou, tu peux sortir ton patch Type-0 aujourd'hui ? Merci".
- Le gagnant ici, c'est Sky, il a réussi à quand même sortir son patch un jour avant l'annonce officielle du remake, donc des gens y ont touché et son travail n'aura finalement pas servi à rien.
- C'est le jeu de Square Enix, ils ont font ce qu'il veulent, le jeu n'appartient pas aux fans qui l'ont acheté ou piraté.
Par ailleurs, il me semble que modifier les données d'un jeu copyrighté est illégal, donc...
De plus, j'avais lu sur le site de Sky qu'une annonce officielle ne semblait pas le déranger.