VitamAeternam
Posté le 23 novembre 2011 à 22:48:12 Le pseudo de Garfield est toujours là après insultes graves. Mais il n'a même pas eu un ban' temp'.
Et j'étais vraiment pas bien ce jour-là.
Mais bon, comme t'es qu'un lèche-boules totalement inutile n'étant bon qu'à voir sa vie exterminée par un camion de 3,4118 tonnes, c'est pas grave, je te pardonne.
Parce que tu crois que ça ne noeus blesses pas quand tu te fous de notre gueule ou en nous clashant alors que la plupart des gens passe pour avoir du bon temps.
Donc arretes un peu de prendre ton cas pour une généralité mon petit Coco, je suis content pour toi que tu sois fort IRL mais on s'ne fout (N'importe quoi cette histoire
)
Tu me prends pour un lèche-boules :mdr:
Sasa doit me détester maintenant
C'est juste que moi je ne cherches pas la merde à tout a et je suis sympa, déjà à tu suivis ma dédi 
Je vais donner toute les brutes que je possèdent inférieurs au level 50 mais aucunes pour toi bien évidemment, tu n'as strictement rien fait de sympa pour moi depuis que je suis ici 
Et peut-etre que je ne suis pas sympa pour toi aussi, mais regardes autour de toi, tout le monde te critique et te demande de changer de comportement, je ne suis pas en train de te faire la morale mais juste que tu dois écouter un peu les autres.
Nous ne sommes pas des sous-merdes servant qu'a poster des messages inutiles, même si tu diras surement que ce que je suis en train d'écrire est totalement inutile.
Voilà j'ai ressorti un pavé, mais vu que Sasa a dit que des anciens et des nouveaux se sont laissés emporter, Sasa doit peut-être réfléchir à qui la faute.
Est-ce que c'est Coco le fautif ou bien plus d'une dizaine d'autres membres qui sont "pour" le changement de ce comportement.
Merci de votre lecture et de votre compréhension, désolé peut-être des fautes d'orthogrpahe mais sur un PC, c'est chiant
Garfield.
Donc Coco, avant d'ouvir ta grande bouche, écoute-nous et comprends-nous et surtout réfléchis avant de parler et tu pourras ainsi, grandir.