CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
La Brute
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de comptes.

Lp007
Lp007
Niveau 15
23 novembre 2011 à 22:59:49

omg on passe du marrant au désolant là... :hap:

VitamAeternam
VitamAeternam
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:04:04

Pourquoi tu ne réponds jamais quand je te parle ? Tu fais le beau à parler dans le dos, mais dès que je veux entrer en contact avec toi, t'as tendance à faire profil bas. Tu évites le sujet d'une manière totalement absurde, ce qui te décrédibilise au plus haut point.
Bref, tout cela pour dire que la bave du yeslife n'atteint pas le blanc geek.

Lp007
Lp007
Niveau 15
23 novembre 2011 à 23:05:25

Tu comprendras quand t'auras un peu grandit dans ta tête, je te laisse chercher... :hap:

VitamAeternam
VitamAeternam
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:07:27

Tu dévies la question en faisant un "clash" digne d'un primate. Comme quoi...

Lp007
Lp007
Niveau 15
23 novembre 2011 à 23:13:12

Si ça te fait plaisir. :diable:

[Neitsab]
[Neitsab]
Niveau 10
24 novembre 2011 à 00:28:44

Bon les enfants la récréation est terminée. En rang deux par deux. :noel:

_anonyme_
_anonyme_
Niveau 9
24 novembre 2011 à 07:32:26

Cocodevil, avant de prendre la grosse tête était franchement quelqu’un de super agréable.Mais maintenant il a changé. :honte:

Axe-Brute
Axe-Brute
Niveau 10
24 novembre 2011 à 11:59:57

Voilà la phrase D'anonyme résume mon post coco....

-_Garfield_-
-_Garfield_-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:24:36

Coco a foutu la merde ici et tu dis que c'est nous à cause de notre comportement, je ne comprends pas là :rire:

Et s-il te plait, peux tu citer les anciens et les nouveaux qui se sont laissés emporter :hap:

-_Garfield_-
-_Garfield_-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:46:32

VitamAeternam
Posté le 23 novembre 2011 à 22:48:12 Le pseudo de Garfield est toujours là après insultes graves. Mais il n'a même pas eu un ban' temp'.
Et j'étais vraiment pas bien ce jour-là.

Mais bon, comme t'es qu'un lèche-boules totalement inutile n'étant bon qu'à voir sa vie exterminée par un camion de 3,4118 tonnes, c'est pas grave, je te pardonne.

Parce que tu crois que ça ne noeus blesses pas quand tu te fous de notre gueule ou en nous clashant alors que la plupart des gens passe pour avoir du bon temps.

Donc arretes un peu de prendre ton cas pour une généralité mon petit Coco, je suis content pour toi que tu sois fort IRL mais on s'ne fout (N'importe quoi cette histoire :hap: )

Tu me prends pour un lèche-boules :mdr:

Sasa doit me détester maintenant :hap: C'est juste que moi je ne cherches pas la merde à tout a et je suis sympa, déjà à tu suivis ma dédi :hap:
Je vais donner toute les brutes que je possèdent inférieurs au level 50 mais aucunes pour toi bien évidemment, tu n'as strictement rien fait de sympa pour moi depuis que je suis ici :ok:
Et peut-etre que je ne suis pas sympa pour toi aussi, mais regardes autour de toi, tout le monde te critique et te demande de changer de comportement, je ne suis pas en train de te faire la morale mais juste que tu dois écouter un peu les autres.
Nous ne sommes pas des sous-merdes servant qu'a poster des messages inutiles, même si tu diras surement que ce que je suis en train d'écrire est totalement inutile.

Voilà j'ai ressorti un pavé, mais vu que Sasa a dit que des anciens et des nouveaux se sont laissés emporter, Sasa doit peut-être réfléchir à qui la faute.

Est-ce que c'est Coco le fautif ou bien plus d'une dizaine d'autres membres qui sont "pour" le changement de ce comportement.

Merci de votre lecture et de votre compréhension, désolé peut-être des fautes d'orthogrpahe mais sur un PC, c'est chiant :)

Garfield.

Donc Coco, avant d'ouvir ta grande bouche, écoute-nous et comprends-nous et surtout réfléchis avant de parler et tu pourras ainsi, grandir.

iTemplar
iTemplar
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:54:56

Coco = insultes gratuites et mépris vis à vis de 3/4 du forum

Pour moi çela n'est pas acceptable

Axe-Brute
Axe-Brute
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:23:31

Je me demande pourquoi il n'est pas déjà exclu de ce forum....

Cram
Cram
Niveau 5
24 novembre 2011 à 18:26:29

Avant ces derniers mois, j'ai pratiquement toujours eu de bonnes relations avec Coco, mais depuis un bon moment, ben il a "changé", il devient plus "chiant", en provocant les autres, même si des fois c'est nous.

Par exemple, un post totalement inutile, en disant à un nouveau de dégager du forum, alors qu'il ne demandait juste un élève. Tout le monde est passé par cette case, comme moi. :hap:

Ensuite, de se croire supérieur aux autres, comment je déteste ce genre de truc. "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune", premier article des déclarations des droits de l'Homme ! :charte:

Et puis son boost... c'est pas mon style, que ce soit en caractères (c/c des autres pour un post au dessus), ou en post... =/

Lp007
Lp007
Niveau 15
24 novembre 2011 à 18:37:36

Euh ça fait environ 1 an et demi qu'il est comme ça, vous êtes gentils... :hap:

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
24 novembre 2011 à 18:38:22

Je n'ai pas lus tous les messages, mais j'approuve totalement la première réponse de LP007. :ok:

Cram
Cram
Niveau 5
24 novembre 2011 à 18:42:44

Oui, Lp, mais on pouvait quand même s'en ficher, tandis que là, c'est vrai que ça commence à... :o))

Faut quand même pas pousser mémé dans les ortilles. :hap:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:44:57

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune"

Par pitié, ne sors pas cette phrase toute faîte. :(
Car entre l'idéal et la réalité, y'a une grosse différence.

-_Garfield_-
-_Garfield_-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:46:34

Euh une question, vous avez lu mon post ou quoi? :noel:

Cram
Cram
Niveau 5
24 novembre 2011 à 18:50:19

Lord, j'ai sortit tout ça, car c'est ensemble. \o/

iTemplar
iTemplar
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:02:35

-_Garfield_- oui j'ai lu ton post, et je te plussoie fortement :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment