" Quant à moi, ça ne fait que deux mois que je suis à la modération et le forum s'est littéralement transformé en un lieu nonchalant. Avant, c'était agréable de passer ici mais maintenant, plus vraiment. Je le dis franchement, si la situation ne s'arrange pas, je risque franchement de ne pas continuer rester ici car c'est devenu désagréable de sentir cette tension. "
Euh c'était déjà comme ça. C'est juste que là t'es modo donc ça te change forcément la vision des choses. Et peut-être que si t'arrêtais de le favoriser et que tu étais plus strict dans tes choix, on n'en serait pas là et tu n'aurais donc pas cette envie d'arrêter de modérer. Ce type est la source des problèmes de ce forum depuis plus d'un an, et on est plus de 10 à le penser, tu trouves pas ça bizarre ? Et comme par magie, il quitte soudainement le forum pour un certain temps malheureusement, des anciens reviennent. Oui bon je sais qu'il le regarde autant qu'avant et qu'il veut toujours faire la racaille sur le net ( cf 2/3 de ses posts.
) et le gars qui a 3 meufs et 2000 amis (sur facebook hein même s'il en connait 3 en vrai et le reste soit il les connaît pas soit c'est des gens de jvc ou d'autres jeu, roxxor
). Bon j'avoue qu'il se fait des plans à la webcam avec des gros thons, beau gosse sérieux.
Je prévois sa rage avec un post du genre " Mais ta gueule Lp le soumis irl
". Maintenant, soit il va rien dire pour faire genre je me trompe, soit il va répliquer avec de la merde comme " Oh tu t'es parfaitement décrit ", soit il va répondre à côté de la plaque.
" Quant aux forumeurs, il y en quelques uns qui se sont laisser emporter par tout cette connerie d'embrouille. Dans les personnes que je cite, il y a des anciens comme des plus récents. Êtes-vous donc incapable de ne pas suivre une meute ? "
Ah car on doit le laisser faire sans rien dire ? Tu m'excuseras, y'a des limites. Mets-toi à la place de certains.
" Depuis quelques temps déjà, il y a des conflits entre Coco et pas mal de personnes qui prennent et ont déjà pris une tournure ridicule. Je ne vais m'éterniser là-dessus, tout le monde connaît l'histoire. "
C'est quoi qui est ridicule, les conflits ou les autres personnes
" J'aimerai donc dans ce topic que chacun règle ses comptes pour en finir une bonne fois pour toute. "
T'as de l'espoir, mais tant que l'autre sera là, ça changera pas, toi comprendre ?
Bref, désolé je me suis dépêché donc dsl si y'a des petites fautes.
PS : Sasa, j'ai rien dit là, trop la flemme.