CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
La Brute
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de comptes.

sasafari
sasafari
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:14:01

Salut tout le monde, je démarre ce topic avec un titre fort pour attirer votre attention.

Depuis quelques temps déjà, il y a des conflits entre Coco et pas mal de personnes qui prennent et ont déjà pris une tournure ridicule. Je ne vais m'éterniser là-dessus, tout le monde connaît l'histoire.

Vous pourrez ici dévoiler le fond de votre pensée sans craindre d'être kické. Pas d'insultes bien sûr pour enlever cette crainte.

Quant à moi, ça ne fait que deux mois que je suis à la modération et le forum s'est littéralement transformé en un lieu nonchalant. Avant, c'était agréable de passer ici mais maintenant, plus vraiment. Je le dis franchement, si la situation ne s'arrange pas, je risque franchement de ne pas continuer rester ici car c'est devenu désagréable de sentir cette tension.

Quant aux forumeurs, il y en quelques uns qui se sont laisser emporter par tout cette connerie d'embrouille. Dans les personnes que je cite, il y a des anciens comme des plus récents. Êtes-vous donc incapable de ne pas suivre une meute ?

Je ne vous reconnais plus du tout pour certains.

J'aimerai donc dans ce topic que chacun règle ses comptes pour en finir une bonne fois pour toute.

Protalc
Protalc
Niveau 4
23 novembre 2011 à 16:24:22

FIRST

Annoncer
Annoncer
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:40:04

:)

Lp007
Lp007
Niveau 15
23 novembre 2011 à 16:43:55

" Quant à moi, ça ne fait que deux mois que je suis à la modération et le forum s'est littéralement transformé en un lieu nonchalant. Avant, c'était agréable de passer ici mais maintenant, plus vraiment. Je le dis franchement, si la situation ne s'arrange pas, je risque franchement de ne pas continuer rester ici car c'est devenu désagréable de sentir cette tension. "

Euh c'était déjà comme ça. C'est juste que là t'es modo donc ça te change forcément la vision des choses. Et peut-être que si t'arrêtais de le favoriser et que tu étais plus strict dans tes choix, on n'en serait pas là et tu n'aurais donc pas cette envie d'arrêter de modérer. Ce type est la source des problèmes de ce forum depuis plus d'un an, et on est plus de 10 à le penser, tu trouves pas ça bizarre ? Et comme par magie, il quitte soudainement le forum pour un certain temps malheureusement, des anciens reviennent. Oui bon je sais qu'il le regarde autant qu'avant et qu'il veut toujours faire la racaille sur le net ( cf 2/3 de ses posts. :rire: ) et le gars qui a 3 meufs et 2000 amis (sur facebook hein même s'il en connait 3 en vrai et le reste soit il les connaît pas soit c'est des gens de jvc ou d'autres jeu, roxxor :bave: ). Bon j'avoue qu'il se fait des plans à la webcam avec des gros thons, beau gosse sérieux. :hap: Je prévois sa rage avec un post du genre " Mais ta gueule Lp le soumis irl :) ". Maintenant, soit il va rien dire pour faire genre je me trompe, soit il va répliquer avec de la merde comme " Oh tu t'es parfaitement décrit ", soit il va répondre à côté de la plaque. :rire:

" Quant aux forumeurs, il y en quelques uns qui se sont laisser emporter par tout cette connerie d'embrouille. Dans les personnes que je cite, il y a des anciens comme des plus récents. Êtes-vous donc incapable de ne pas suivre une meute ? "

Ah car on doit le laisser faire sans rien dire ? Tu m'excuseras, y'a des limites. Mets-toi à la place de certains. :o))

" Depuis quelques temps déjà, il y a des conflits entre Coco et pas mal de personnes qui prennent et ont déjà pris une tournure ridicule. Je ne vais m'éterniser là-dessus, tout le monde connaît l'histoire. "

C'est quoi qui est ridicule, les conflits ou les autres personnes :question:

" J'aimerai donc dans ce topic que chacun règle ses comptes pour en finir une bonne fois pour toute. "

T'as de l'espoir, mais tant que l'autre sera là, ça changera pas, toi comprendre ? :hap:

Bref, désolé je me suis dépêché donc dsl si y'a des petites fautes. :hap:

PS : Sasa, j'ai rien dit là, trop la flemme. :hap:

ecolorenzo
ecolorenzo
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:06:19

j'aimes tout le monde sur ce forum !!!

VitamAeternam
VitamAeternam
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:25:09

Eco :d) http://www.google.fr/imgres?q=J%C3%A9sus&hl=fr&biw=1440&bih=742&gbv=2&tbm=isch&tbnid=VrYCIVSfAUAASM:&imgrefurl=http://laflammedamour.tripod.com/lapriere.html&docid=4lZhg7xHAEc-1M&imgurl=http://laflammedamour.tripod.com/jesus2.jpg&w=358&h=547&ei=WB7NTo26Es734QT-6uga&zoom=1&iact=hc&vpx=667&vpy=111&dur=718&hovh=125&hovw=82&tx=124&ty=157&sig=110043250702412185713&page=1&tbnh=125&tbnw=82&start=0&ndsp=40&ved=1t:429,r:4,s:0

-[O-O]-
-[O-O]-
Niveau 9
23 novembre 2011 à 17:27:12

Franchement, je trouve qu'il devrait moins "clasher" les personnes présentes sur ce forum. Je pense aussi que s'il faisait un effort et qu'il essayait de s'adapter un forum sans, comme je l'ai dit précédemment, "clasher", il pourrait nous être beaucoup plus sympathique, et non comme je le trouve maintenant, c'est-à-dire antipathique.

VitamAeternam
VitamAeternam
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:28:07

Bien sûr, tout est ma faute. C'est bien connu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 17:36:21

L'être humain a des défauts, et des qualités.
Coco est un être humain, il semble normal que certain lui reproche des choses, mais bon, c'est un peu inutile puisque tout le monde en a, on pourrait aussi leur en reprocher à leur tour.

Bref, je me comprend, c'est l'essentiel.

VitamAeternam
VitamAeternam
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:38:38

"Coco est un être humain"

:rire: :rire: :rire:
Je suis un bot.

ZiKed
ZiKed
Niveau 6
23 novembre 2011 à 17:43:06

Si Coco est un bot, hum ... :noel:

VitamAeternam
VitamAeternam
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:49:27

:salut: Alan.

[Neitsab]
[Neitsab]
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:15:11

Sérieusement dès fois je me moque de Coco car il s'invente une vie ou parce qu'il se moque lui-même sans rien savoir des autres ( il serait d'ailleurs surpris :o)) ). Mais je place volontairement un :noel: après pour le montrer.

De plus j'avoue me sentir concerné par l'expression : "Nouveaux forumeur" ou je ne sais quoi. Effectivement ma conduite n'est pas exemplaire et j'avoue me foutre "gratuitement" de sa gueule sans raison évidente.

Enfin, pour terminer, j'aimerais signaler comme l'a affirmé précédemment Lp que Coco lui aussi troll sans raison étant donné que dans 3/4 des cas des disputes débutent par un commentaire singlant (pour ne pas dire autre chose) de sa part.

Voilà je me sentais visé et j'estimais donc avoir mon mot à dire.

Sur ce, :bye:

kiroza67
kiroza67
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:19:25

:d) Je n'ai rien à dire puisque Lp à résumé le fond de ma pensée. :-))) Coco a seumé la pagaille. :(

[Neitsab]
[Neitsab]
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:21:22

Jeu de mot avec "seum" ou faute impardonnable? :( :noel:

Axe-Brute
Axe-Brute
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:34:45

Lp à parlé en nos noms , il a eu raison !
C'est pas tout le temps que je fais des pavés mais là c'est utile.

Cocodevil, avant de prendre la grosse tête était franchement quelqu’un de super agréable , on se tapait des fous rires, tout le monde l'appréciait et lui montrait (soit en faisant des dédis à tout va, soit en lui disant clairement,.
Mais là c'est un nouveau chapitre qui est entamé , coco à changé , et n'ai plus aussi sympathique qu'avant (peut-être la monté d'hormones) mais comme l'a prononcé LP , il y a des limites... j'aime pas trop juger les gens car j'ai moi même une tonne de défauts , comme une tonne de qualités ; donc c'est équilibré, mais coco tu insultes , tu méprises, tu provoques.... on a tous essayé de te tendre la perche pour te sortir de la merde dans laquelle tu t'est mis mais tu n'as même pas essayé de la prendre... Que sasafari ( que j'aime beaucoup) soit modérateur , c'est une chose , et que vous vous appréciez en est une autre... mais sasa a parfois été trop indulgent avec toi et n'a pas resserré la ceinture comme il aurait du (je ne te lance pas la pierre sasa,c'est l'attitude globale de tous les forumeurs qui est à changer).
Exemple : Quand il y a un TALC de coco , une provoc' on lui répond (je suis pas le dernier à le faire je l'avoue) mais c'est ça qu'il faut changer, quand plusieurs personnes d'entendent mal , c'est un traitement de fond qu'il faut effectuer , donc changeons notre attitude). Je suis aps là pour te critiquer coco, je t'aime bien, mais il y a des fois où tu dépasses les limites...
Cordialement et sans smileys,
Axe.

Axe-Brute
Axe-Brute
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:38:25

Au fait , je vous prie de m'excuser pour les nombreuses fautes d'orthographe.

kikara
kikara
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:52:05

Coco est sympa..
Coco est chiant....

Oui, il est parfois bête et parfois sympa, sa dépend de son humeur, moi il commence a m'énervé, tu as quoi contre moi ?

Axe-Brute
Axe-Brute
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:53:07

Il est jaloux des gens qui postent plus que lui, c'est tout !

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:04:34

Des embrouilles et règlements de comptes, il y en a toujours eu. Seulement toi tu n'arrives pas à faire face et à calmer le jeu, alors que c'est une partie de la tâche qui t'incombe.

Coco a des raisons d'en rajouter, parce que tout le monde est sur son dos, et les autres ont raison d'en avoir marre, parce qu'il arrive à être vraiment lourd par moments.

Le problème est que depuis que tu es modo, tu as quasiment disparu du forum. Les forumeurs reportent la plupart des problèmes sur le topic de mod', alors que tu es censé être au courant de tout et tu dois lire chaque nouveau post quand tu passes ici. On dirait que tu ne traites que ce qui t'es reporté, mais aucun report n'est jamais neutre. Tu n'es pas non plus là pour mettre un terme aux disputes quand elles éclatent, tu n'arrives qu'après qu'un topic ait déjà 36 pages.

Favoriser un forumeur plutôt qu'un autre, quel qu'il soit, n'amènera jamais rien de bon et fera toujours fuir d'autres membres. Tous ont leur part de responsabilité là-dedans, mais tu y es aussi pour beaucoup.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment