CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] customisation

ATHOW
ATHOW
Niveau 5
27 janvier 2010 à 21:54:12

Pas de problème :)

Bon, j'ai récupérer ton PNG, je l'ai sauvé en tga avec GIMP, je l'ai mis dans un dossier custom et je vois ça :

http://img522.imageshack.us/img522/1658/screenshot27213736.png

En gros ça marche ^^

le fichier tga est ici : http://www.megaupload.com/?d=TD2R75R1

Je sais pas ce que tu as mal fait pour que ça ne marche pas chez toi, mais en tout cas, si tu upload cette image (le PNG ou le tga) après avoir acheté la head texture à 2000 TCs, tout le monde verra ta tête in game.

Et si tu mets le tga dans ton dossier custom et que tu mets ensuite le dossier en lecture seule, tu verras ta tête sans devoir payer quoique ce soit.

alan-s
alan-s
Niveau 7
27 janvier 2010 à 23:38:00

ok... c'est pas vraiment le résultat que j'attendait mais bon grace a sa je vais pouvoir m'ameliorer j'espère que sa va fonctionner merci encore

alan-s
alan-s
Niveau 7
28 janvier 2010 à 00:41:10

j'ai fait un autre visage et acheter la head texture malheureusement même avec sa sa ne fonctionne pas je ne sait pas si les autres joueur voient mon visage persso ou le normal mais c'est frustrant j'ai pourtant essayer mais je ne comprend pas enfin bref je sait pas pourquoi sa fonctionne pas mais je voit pas quoi faire d'autre merci quand même...

ATHOW
ATHOW
Niveau 5
28 janvier 2010 à 07:30:54

J'ai fait un tour dans ton inventaire ( http://forum.toribash.com/tori_inventory.php?sid=-1&userid=311181 ), on voit bien la head texture.

Le service qui télécharge automatiquement les textures sont un peu buggés en ce moment, mais normalement, si tu joues en multiplayer, la tête va finir par apparaitre, ne t'inquiète pas.

Ah !, enlève l'attribut "lecture seule" de ton dossier darkshoot, par contre, sinon, il pourra jamais la télécharger...

Si ça continue à ne pas marcher, va dans le gestionnaire des taches windows, supprime tb.exe de la liste (il y en aura sûrement 2), puis relance Toribash.

alan-s
alan-s
Niveau 7
28 janvier 2010 à 23:21:38

mais quand je retire lecture seule je fait appliquer puis sa refait un carrer quand je revient sur mon dossier sinon il y a aussi une case "caché" je la coche ou non?

ATHOW
ATHOW
Niveau 5
28 janvier 2010 à 23:31:40

Non, ne coche pas "caché", et c'est normal pour le carré. Quand tu joues en ligne ta tête n'apparait toujours pas ?

alan-s
alan-s
Niveau 7
29 janvier 2010 à 19:27:18

non sa ne fait rien

alan-s
alan-s
Niveau 7
29 janvier 2010 à 19:36:14

je précise aussi que j'ai ahceter du sang marine et un temps marine aussi et sa ne s'affiche pas depuis que j'essaie de mettre le nouveau visage

alan-s
alan-s
Niveau 7
31 janvier 2010 à 16:13:58

tu ne sait pas alors?

ATHOW
ATHOW
Niveau 5
01 février 2010 à 10:12:15

Désolé, j'étais pas là du weekend. J'ai fouillé ton inventaire, tout a l'air OK, je ne comprends pas ce qui ne marche pas...

Je t'invite à poster ici si tu parles anglais : http://forum.toribash.com/forumdisplay.php?f=11

Ou sur le forum de http://www.toribash-fr.net/ (rubrique aide) si tu préfères le français (mais tu auras moins de réponses).

Et d'expliquer ton problème... tu auras peut-être plus d'idées, car moi, là, je sèche :(

alan-s
alan-s
Niveau 7
01 février 2010 à 19:53:40

ok merci beaucoup mais aussi je tient a préciser que je crois que ma tête est visible par les autres joueurs mais pas par moi (j'ai essayer de poser ces question durant des partie online "what is my face, it's uke, original or custom face" et la plupart du temps on me répondait "custom face" sa me convient mais au moins voir si ma tête est correctement former je vais voir sur ces forum tenter de recevoir des réponses qui me diront que mon cas n'est pas désespérer et pas seul aussi merci tout de même pour avoir essayer de m'aider et bonne chance sur tes autres topics, aussi désoler de t'avoir fait perdre de ton temps libre mais au moins ce topic ne sera peut être pas crée en vain un grand merci ATHOW :bye:

alan-s
alan-s
Niveau 7
01 février 2010 à 20:41:51

ALELUYA!!!
Finalement j'ai fait des recherches personnelles, fouiller sur le forum et regarder quelque screen, je fini par apercevoir quelque dossier qui était en trop alors je me suis dit le tout pour le tout et j'ai fini par trouver d'autre dossier toribash en 3.70 que j'ai désinstaller, rien alors je désinstalle ma version actuelle, la réinstalle, patiente quelque minute et fini par voire ma texture! je suis trop content même si... c'est toujours pas ce que j'espérai mais au moin maintenant j'aurais plus de problème merci ATHOW pour ton soutient

ATHOW
ATHOW
Niveau 5
01 février 2010 à 22:37:19

Bien content pour toi !

La vidéo du moment