CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gp??

norsh3
norsh3
Niveau 4
11 février 2011 à 12:05:29

moi je suis colonel a mon level je recois 30mille

megaduffman
megaduffman
Niveau 6
11 février 2011 à 19:44:55

t es sûr que c est colonel?? parce que sur le guide a colonel on a rien surtout que 30000 ca serait pas bcp

sasuke-94-best
sasuke-94-best
Niveau 8
12 février 2011 à 09:33:30

C'est du mito, tu ne peux pas gagner de gp apres staff sergeant sauf en game^^

totodu59
totodu59
Niveau 10
12 février 2011 à 14:35:57

Colonel ? Je ne pense pas non tu confond pas avec Corporal ? De toute maniere aprés le prix de staff sergeant tu ne reçoit plus rien !!

Après tu as peut etre gagner les gp grâce aux badges.

ari-qc
ari-qc
Niveau 7
14 février 2011 à 03:29:08

les badgess mmm :)

briccc
briccc
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:14:14

C est un truc de malade je passe sur ce fofo tous les ans (qd je m y remets) et a chaque fois mon topic est dans les premières pages xD en tous cas c est vrai que les badges sont sympa.

totodu59
totodu59
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:07:25

Ouai lol bah il y a souvent des nouveaux donc au lieu de créer des topics inutiles, ils lisent celui là !

briccc
briccc
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:13:50

C est tout aussi bien au moins ils utilisent la fonction rechercher ^^ en tous cas les zp ça aide beaucoup.. (vive le tar)

totodu59
totodu59
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:38:39

Bah ouai c'est sur ^^ Sans zp a part les badges c'est dur de se faire beaucoup de gp ! Quoi que le Hero mode maintenant sa rapporte a peu prés 700GP par partie donc sava encore, en plus aucune réparation d'arme !

briccc
briccc
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:26:48

Ouais mais bon c est très long donc voilà.. Les zp sont plus pratiques. Et puis ça amuse cinq minutes mais ça devient vite gonflant je trouve (le HM)..

totodu59
totodu59
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:59:02

Ouai j'avoue ^^

[Frizouille]
[Frizouille]
Niveau 3
21 janvier 2012 à 18:29:13

Si j'ai bien compris, si tu casses tes armes, tu gagnes de l'argent ?

briccc
briccc
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:23:58

Euh pas du tout. Tu dois réparer tes armes après chaque partie, avec l'argent que tu gagnes en jouant.

JuJuSioOn
JuJuSioOn
Niveau 1
03 février 2012 à 23:15:22

Moi je voudrai que quelqun me puisse me passer un de c compte au quelle y joue plus avec au moins un d-geale, un m4 nimporte le quel et un awm je me suis h4cké mon compte ou javer la plus part des armes j'utiliser 8000 zp par moi donc je pourrai faire de mm avec un compte que quelqun pourrai me donner

La vidéo du moment