CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gp??

briccc
briccc
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:32:23

Bonjour,
a quels grades gagne-t-on des gp s il vous plait???
En reçoit on apres staff sergent??
merci et bon jeu.

peresh
peresh
Niveau 7
15 septembre 2009 à 19:59:00

Tu n'as jamais vu que tu en gagné depuis que tu a commencé le jeu ?

briccc
briccc
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:44:13

bien sûr que si^^. je voulais dire par sommes plus importantes que 250gp par partie. On gagne 10 000 puis 20 000 et enfin 30 000. Mais en gagne t on 40 000 a un grade plus élevé???

Amnasia
Amnasia
Niveau 5
15 septembre 2009 à 23:43:38

http://crossfire.z8games.com/about/about4.aspx
Tu as ta réponse ici

briccc
briccc
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:37:57

d accord^^merci.

ronaldinho2_06
ronaldinho2_06
Niveau 8
17 septembre 2009 à 08:05:08

Mwa a mon au rage ou tu as trois barres et tout en bas une goute j'ai gg 45 000 :) si je me souvient bien !!! ou 40 000 ^^

Bon jeu :)

briccc
briccc
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:07:06

Ah bon??? C est pas ce qui est noté sur le site du jeu...

asswadou
asswadou
Niveau 3
17 septembre 2009 à 20:52:04

To bricc ^^
Les écoutes pas, apres le gain des 30 000 GP, tu gagneras plus rien pour de simples raisons :

-atteindre ce grade = bon joueur = o moin 300 a 700 GP par match ^^

-tu dois payer pour en avoir bocoup ^^

Sinon : sa serait sympas que tu joues un peu plus souvent (genre 30 minutes par jour) ou plus lontem (que les weekend et le mercredi masi environ 1h30 ou 2h xd)

Ton leader ^^

VENEZ CHEZ NOUS : TERMINATORS@ : http://clan.z8games.com/cclanstat_cf.aspx?guildid=23179

briccc
briccc
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:17:47

to asswadou
je joue 1h le mercre di le jeudi et le vendredi
le weekend 1h30par jour^^

darthmalak17
darthmalak17
Niveau 9
18 septembre 2009 à 04:25:40

une autre methode pour avoir beaucoup de gp est de jouer a l'elimination, n'importe quel mode que ce soit, sans utiliser ton arme. Comme ca tu ne dois pas payer les couts de reparation ;)

briccc
briccc
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:58:33

bonne technique^^merci

djogangsta
djogangsta
Niveau 1
08 août 2010 à 20:10:14

C pas dure faire des gp au debut tu prend ta m16 tu la repart pas tu la pete a fond ;)

Au debut ta 50k moin 4k pcq tu achete un caractere
Tu up Private ( un V a lenver) = 10k
tu up SERGEANT 1 ( 3 v a lenver)= 20k
tu up STAFF SERGEANT 1 (3v a lenver + un demi cercle) =30k
Total =110k :p
+ le bonus que ta pas reparer ta m16 :p
La facon plus facile Tu achete des zp (100k - 300k a 400k de gp) Wonderful :p Perso moi jme suis acheter tu black market au debut peter tout mes gun a fond que jai gagner sauf la thompson que jai gagner en 1 box xD ( Black market Sergent 1)
Mtm jai zp Je me suis acheter Une m4 silver custom dsr-1
desert eagel camo et autre Mtm la vie est belle pour moi

  • -Mr.big-* SECOND LIEUTENANT 1
totodu59
totodu59
Niveau 10
09 août 2010 à 13:45:44

Bien le up d'un topic d'il y a presque qu'un an ? Je suis meme pas sur que Briccc est encore sur le forum :rire:

briccc
briccc
Niveau 10
11 août 2010 à 17:03:49

eh bah je repasse par le plus grand des hasard en m étonnant que mon topic soit encore en premiere page :rire:

totodu59
totodu59
Niveau 10
11 août 2010 à 21:12:22

o.O wtf ? 1 chance sur 5 000 000 qu'il repasse et il est la XD

briccc
briccc
Niveau 10
12 août 2010 à 13:08:09

eh oui je sais pas ce qui m a pris mais je suis de retour :rire:

steven44110
steven44110
Niveau 8
10 octobre 2010 à 00:37:03

jusqu'a quelle grade ne gagne ton plus d'argent

totodu59
totodu59
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:00:36

http://crossfire.z8games.com/about/about4.aspx
le réponse est la mais si ta la flemme de regarder bah dés que tu up staff sergeant 1 tu gagnes 30 000 et aprés c'est tout plus rien !

Li2an
Li2an
Niveau 7
19 novembre 2010 à 20:41:47

Je up :)
Maintenant y a les missions... C'est pas mal, aujourd'hui j'ai eu 5 DE-Scope crates :p
Mais on reçoit souvent les mêmes dog tag T_T
J'ai galéré pour tous les avoir.

totodu59
totodu59
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:02:11

Sa fait 3mois qu'il me manque le I et je n'arrive pas a l'avoir ^^

La vidéo du moment