To bricc ^^
Les écoutes pas, apres le gain des 30 000 GP, tu gagneras plus rien pour de simples raisons :
-atteindre ce grade = bon joueur = o moin 300 a 700 GP par match ^^
-tu dois payer pour en avoir bocoup ^^
Sinon : sa serait sympas que tu joues un peu plus souvent (genre 30 minutes par jour) ou plus lontem (que les weekend et le mercredi masi environ 1h30 ou 2h xd)
Ton leader ^^
VENEZ CHEZ NOUS : TERMINATORS@ : http://clan.z8games.com/cclanstat_cf.aspx?guildid=23179