CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sonic avec une épée

Mizutii
Mizutii
Niveau 3
24 juillet 2008 à 16:05:31

Très bon exemple Caylayratz,
Et puis il ne faut pas négliger le savoir faire de Nintendo, si ce Sonic & The Black Knight est dédié uniquement à la Wii il pourrait bénéficier d'une réalisation géniale!
Aucun nouveau concept n'a jamais déçu avec Nintendo: Pikmin, Super Smash, Billy Hatcher, etc...
Il se pourrait que Sonic prenne une nouvelle dimension, désolé pour les puristes :p

Moi je suis plein d'espoir pour ce Sonic façon quête du Graal!

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:08:33

Pikmin sa a des superbe graphisme,SSBB il a plein de bon perso + des superbe graphisme,Billy Hatcher c'est fais par la Sonic Team

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
25 juillet 2008 à 14:00:39
  • Caylayratz Voir le profil de Caylayratz

* Posté le 22 juillet 2008 à 14:24:45 Avertir un modérateur
* Bah,on à déjà eu Mario avec une pompe à eau,et regardez le résultat: Super Mario sunshine = Excellent!
Donc je ne m'inquiète pas trop pour ce jeu :)
* Lien permanent

Mais vous êtes bête ou quoi ? Sonic c'est Sega qui développe, pas Nintendo...
Nintendo a développé Mario Sunshine, alors que là c'est Sega qui le développera... De toute façon vous verrez bien... Depuis Sonic Adventure Battle 2 qui était très faible en graphisme (pour la GameCube), même s'il était bien, aucun autre Sonic ne valait vraiment le coup...

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
25 juillet 2008 à 14:02:27

"Aucun nouveau concept n'a jamais déçu avec Nintendo: Pikmin, Super Smash, Billy Hatcher, etc... "

LOL ? Ah ok, tu penses que Nintendo a fait Billy Hatcher ? Et même, j'y ai joué il est affreux ce jeu...

Bref, en gros les Sonic en 3D j'ai pas aimé... Ceux en 2D sont bien meilleurs.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
25 juillet 2008 à 14:25:43

Billy hatcher est cool comme jeu :oui:

ça change de l'éternel même rengaine de jeu de plate-forme, le côté "poulet" étant sympa au final (car sceptique au début :( )

Mais effectivement c'était un jeu de la Sonic Team et qui s'est révél au final très bon :oui:
l'équipe a des ressources quand elles veut et quand elle peut paufiné ses jeux! mais avec SEGA, c'est impossible de paufiner un Sonic: l'editeur devant surement mettre la pression sur la Team car mettre trop de temps à sortir un Sonic pourrait faire s'effacer SEGA du domaine vidéo-ludique. Déjà qu'ils ont très peu de très bonnes licenses :(

yan335
yan335
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:40:04

Sonic aura une épée un peu comme quand Sonic prend une épée laser dans super smash bros brawl
:)

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:48:53

Est justement Tériaaaaa voila le problème, SEGA dit une date,ils sent foutent si c'est pres ou loin,regarde SRZG,il etais vite fais,mais il étais bidon !!(en 4jours j'avais fini le mode histoire est j'avais tous les persos -___-)

Donc SEGA devait prendre plus de temps pour que la ST fasse un jeu :oui: regarde par exemple : SSBB,il a été attendue plus de 2ans,est il est presque parfait,en gros c'est pour sa que SEGA et la ST font des jeux bidon,parce qu'il se présse trop !!

Irikan
Irikan
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:17:26
  1. Pokecool2 Voir le profil de Pokecool2
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 10:48:53 Avertir un modérateur
  3. Est justement Tériaaaaa voila le problème, SEGA dit une date,ils sent foutent si c'est pres ou loin,regarde SRZG,il etais vite fais,mais il étais bidon !!(en 4jours j'avais fini le mode histoire est j'avais tous les persos -___-)

Désoler de te contredire,mais faut savoir que c'est un jeu de course aussi et non un jeu d'aventure/rpg >_>....MKwii prend pas 5 heures à finir le mode solo..

gashag
gashag
Niveau 6
26 juillet 2008 à 18:43:39

bon apres sonic en super sayen (c etais sur dreamcast je crois) sonic en loup garou (le prochain sur next gen) mtn sonic avec une epée , je me demande a quand un sonic avec des flingue qui ce joue en fps . Super polyvalent l herison quand meme . Mais bon si le jeux est bien pk pas en meme temp .

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:16:17

Bah wii est c'est pour sa qu'il est bien,parce qu'il est long MKWII,pas comme SRZG

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:24:12

Super Sonic c'est sur MD qu'il est apparue pas sur DC

Sonic avec un gun on peut pas le voir :oui: Shadow occupe deja le poste

Lidieds
Lidieds
Niveau 8
27 juillet 2008 à 12:29:06

Moi, perso je ne suis pas très sûre-sûre de ce Sonic-là. :nonnon: La mascotte de Sega est faite pour la vitesse, pas pour l'action ! Mais bon, on verra ce que ça donnera... Bien que Sonic avec une épée, ça le fait pas vraiment :banzai: , et que je crains de ne plus avoir cette sensation de vitesse, on ne sais pas pour l'instant ce que Sega nous pondra...

Me criez pas dessus, chacun peut avoir son avis.

Jack76
Jack76
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:43:05

bah ta bien raison

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:11:59
  1. lidieds Voir le profil de lidieds
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 12:29:06 Avertir un modérateur
  3. Moi, perso je ne suis pas très sûre-sûre de ce Sonic-là. :nonnon: La mascotte de Sega est faite pour la vitesse, pas pour l'action ! Mais bon, on verra ce que ça donnera... Bien que Sonic avec une épée, ça le fait pas vraiment :banzai: , et que je crains de ne plus avoir cette sensation de vitesse, on ne sais pas pour l'instant ce que Sega nous pondra

Bah,Joue au vieu sonic :oui: moi c'est se que je fait en attendant SU...

alexcool1987
alexcool1987
Niveau 2
29 juillet 2008 à 21:51:17

sonic pis un épés ses trop cool :merci: a sega de nous devoiller le nouveau sonic

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:12:54
shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
29 juillet 2008 à 23:38:22

se qui me dérange ses que c'est un jeux action/aventure :( , en voyant l'image, je m'attendais a un RPG, style FF, mais non, un jeux aventure :honte: ...

si sonic garde sa vitesse, et ses homing attaques, a quoi vas servir l'épée???

si sonic ne peux plus utiliser ses homing attaques, sonic vas perdre tout son charme :ouch2: .

bref, ce jeux, ma l'air completement naze, mais attendons de voir ce que nous réserves les prochaine news :oui: .

alexcool1987
alexcool1987
Niveau 2
30 juillet 2008 à 00:37:43

trop cool sonic avec un épés ses un jeux violent :banzai: mes trais cool

bon on va dans le passe remarke que le premier sonic au dernier
quel est le mieu fait

premier

dernier

a vos vote

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:44:14

Si le dernier c BN alors je dis premier :oui:

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
02 août 2008 à 00:51:31

Sonic gardera ses attaques, mais pourra en plus se servir d' une éppée. Sega nous offre encore plus de possibilitées d' attaques, et vous, vous chialez. :(