CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Content ?Par ici !

Caylayratz
Caylayratz
Niveau 9
23 juillet 2008 à 20:55:40

Bon voilà,je vois pas mal de topic de noob et de kikoo illettrés super content de voir Sonic faire de l'escrime ou se battre contre le roi Arthur :sarcastic:
Alors si vous êtes contents,venez le dire ici,et ne créez pas de topic pour dire que le jeu a l'air trop bien :ok: :noel:

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:59:12

je vais laisser eclatez ma joie :

Wouhou :(

Caylayratz
Caylayratz
Niveau 9
23 juillet 2008 à 21:03:27

Parfait :bravo:
Non mais en fait ce topic est surtout fait pour dire aux kikoolols de se calmer sur les topic du genre : "sonic ac une épé lol sa déchir sa rass" :noel:

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:01:39

oui j'avais compris,chui c.. mais pas totalement hein ?

est justement,moi,j'ai pas de joie pour se jeu...(loin de moi l'idée de dire que se sera une bouze) mais franchement chui pas heureux que y est un nouveau Sonic...encore un spinn-off jcommence a en avoirs un peu marre la :hum:

bientot il vont nous pondre un deuxieme Sonic version Tekken ? bahh il sont pas tres futé chez SEGA

Irikan
Irikan
Niveau 10
24 juillet 2008 à 03:06:19

Où sont les vieux sonic de la bonne vieille genesis?....bordel..après Shadow the Hedgehod avec Shadow with gun WOOT LOL GUNS SHIT...sonic avec épée..ça devien n'importe quoi...foutez un autre personnage que un de la série Sonic...sérieusement,sonic+épée=ça le fait pas du tout..

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
24 juillet 2008 à 04:48:54

Faut arrêtez de se plaindre :(
La Sonic Team va bien se décider à faire des de nouveaux vrais Sonic ils ont remarquer que la série est en chute et qu'on réclament des VRAIS Sonic mais ils en font à leurs têtes en espèrent que l'on va accepter une nouvelle forme à Sonic comme le Werehog, le gameplay de werehog et le nouveau gamplay avec l'épée.
En gros c'est sûr que la Sonic Team va refaire d'autre vrais Sonic mais pour l'instant ils exploitent toutes leurs possibilités.
Et hello le Topic qui sert à rien en disant que tu veux éviter les topics de noob tu en créer un, je sais que tu voulais bien faire mais bon..

rod77350
rod77350
Niveau 6
24 juillet 2008 à 12:22:46

Petit sondage réaliser par les forumeur de "Nintendo Dojo"
ça clash venert :rire2:
Beaucoup de fans du hérisson bleu sont mécontent

http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=15099&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&sid=7f914d11b05f040ce13bc584890409ee

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:34:22
  1. WhiteBlack Voir le profil de WhiteBlack
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 04:48:54 Avertir un modérateur
  3. Faut arrêtez de se plaindre :(

faudrait qu'y arrete les jeux pourri d'abbord :-p

La Sonic Team va bien se décider à faire des de nouveaux vrais Sonic ils ont remarquer que la série est en chute et qu'on réclament des VRAIS Sonic mais ils en font à leurs têtes en espèrent que l'on va accepter une nouvelle forme à Sonic comme le Werehog, le gameplay de werehog et le nouveau gamplay avec l'épée.

Faudrait déja que la ST sache en faire des vraie Sonic,parce que la,je suis pas du tout sur :(
Nan mais c'est comme si Nights courrait,se serait plus du Nights ? c'est comme si dans SSBB on devrait parler au lieu de se battre,sa ferait debile,est bah la,tu vois,c'est pareille.

En gros c'est sûr que la Sonic Team va refaire d'autre vrais Sonic mais pour l'instant ils exploitent toutes leurs possibilités.

est on attend depuis quand un vrai Sonic?

Irikan
Irikan
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:06:41

Sinon pour unleashed...j'ai pas vu encore sonic changer de forme o.o....unleashed va être largement meilleur que Black Knight,pourquoi?Car il ressemble largement mieu à un VRAI sonic(je sous-entend par là la vitesse,le plateforme(même si c'est pas pour tout le jeu :x),etc.Je vois mieu sonic utiliser ses poings que sonic utiliser une épée -_-....depuis quand il a besoin d'une épée pour se battre?).Bref..moi j'ai un hack du premier sonic sur megadrive,je suis heureux car il est trop bien fait <3 !Bon...je pense louer Unleashed pour voir si j'aime(car il a l'air assez bien,on peut pas dire le contraire ^^),plus qu'à attendre sa sortie ^^.

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:12:39

aller,on reprend le méme est on refait

1. Irikan Voir le profil de Irikan
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 15:06:41 Avertir un modérateur
  3. Sinon pour unleashed...j'ai pas vu encore sonic changer de forme o.o....unleashed va être largement meilleur que Black Knight,pourquoi?Car il ressemble largement mieu à un VRAI sonic(je sous-entend par là la vitesse,le plateforme(même si c'est pas pour tout le jeu :x),etc

c'est se que je disait dans je ne sais plus quel Topic

.Je vois mieu sonic utiliser ses poings que sonic utiliser une épée -_-....

Comme dans SSBB...

Bref..moi j'ai un hack du premier sonic sur megadrive,je suis heureux car il est trop bien fait <3

Ouai,mais la c'est un HS,tu vois...

Bon...je pense louer Unleashed pour voir si j'aime(car il a l'air assez bien,on peut pas dire le contraire ^^),plus qu'à attendre sa sortie ^^.

je te conseillerais plutot de voir l'avis des lecteur sur JV.COM,parce que je pense que la note general va etre pourrite(comme beaucoups d'autre jeux Sonic noté içi)

Irikan
Irikan
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:14:21

Heu,nah je préfère louer et avoir mon propre avis...tien je pense acheter Billy The Wizard :noel: .

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:42:05

Bah le truc,c'est que les fans de sonic (tels que moi ^^),attendent un "vrai" sonic,fidèle à ses débuts.Et pas un jeu d'aventure à 2€ où on se sert de la réputation de sonic,acquise depuis des années,pour faire vendre le produit.

windaerix
windaerix
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:06:00

j'adore les vieux joueurs qui se plaignent sur tous les jeux disant , "ouai c'etait mieu avant ..."

Perso aussi je pense que les anciens sonic sont les meilleurs mais bon faut apprendre un peu a lacher l'affaire tout le monde critique sur tout ... perso je trouve SOnic and the secret ring , ou adventure 2 battle tres bon pourtant ils sont en 3D et puis au lieu de raller comme on dit Wait and see ... perso tenir une epee , courrir comme un ouf et trancher a toute vitesse en meme temps jtrouve ca grave interessant ...

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:39:58

Moi chui un vieux joueur? :rire: ta pas bien regarder mon age^^

PFFF...Sonic avec une épée c'est comme Mario avec un couteau,ou Nights avec un flingue,SEGA feraient vraiment nimporte quoi pour sortir un nouveau jeu :oui: SA2B est tres bien parce que le mode aventure est long,tres beau graphisme,longue durée de vie,puis a mode multi asser bien :)

SATSR je n'est pas jouer lomgtemps,pourtant je le trouve bien ^^ Tres beau graph' avec une maniabillitez tres bonne :)

et : un oeuf sa cour pas :( (a par EGGMAN )

La vidéo du moment