HaloCréation
: "Mais dans Distorsion ce n'est QU'UNE IMPRESSION!!Je vois pas comment je peux vous expliquer plus clairement tellement c'est évident..Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que ce n'est pas une question de gravité, de remettre en cause mon raisonnement alors que j'ai certainement aujourd'hui une des connaissance la plus complète sur Halo Reach au monde.."
Notre chère Cox qui s'enerve et dit des bêtises.
Bon le fameux passage est à 4 minutes 58 sur la Vidoc, la question est de savoir si oui ou non, on peut changer la gravité sur la nouvelle Forge.
Moi je dis non et que le fameux passage où c'est étrange n'est en réalité qu'une illusion d'optique, le spartan chute (on à l'impression qu'il marche sur la paroi) saute se retourne et donc tombe sur ses jambes, ce qui peut donner l'impression qu'il y a eu un changement de gravité.
Donc si vous pouviez éviter de faire de la pub à tous bout de champs pour ce site, pour éviter de la désinformation.
Et petite attaque personnel, tu crains : http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=1727360576&player=Hi%20Im%20Covenant