CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidoc: La Forge

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:50:34

J'ai pas dit que ça doit être 100% cohérent, j'ai dit qu'il y a des limites. C'est pas "ne pas comprendre" Signore. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 20:55:39

Si on suit ton raisonnement Luca5s007 ,comment ça se fait que dans Halo 3 on pouvait contrôler un Spartan avec un casque ODST ?Etre allié avec un Elite?

Xo-sangheili-oX
Xo-sangheili-oX
Niveau 4
23 juillet 2010 à 20:56:16

Dans se cas c'est cohérent, le monitor a tout a fait sa place en mode "forge".

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:57:06

pourquoi refusé la presence des floods dans reach ?

Aprés tout les humains n'étaient pas au courant des installation forruneur dans reach.

Et puis le reste de la red team, accompagné de hasley, n'ont pas exploré tout le complexe.

Et peut être que reach ne se déroulera pas entièrement sur la dite planète.

Mais vous allez dire "la noble team aurait rapporté l'existence des floods !" Je vous repondrez sauf s'il sont KIA ou MIA

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:59:13

Xo-sangheili-oX
Posté le 23 juillet 2010 à 20:56:16 Dans se cas c'est cohérent, le monitor a tout a fait sa place en mode "forge".
Lien permanent

Ton message laisse penser que tu as crus que l'on aurait le monitor en campagne. Tu y as vraiment cru ?

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:02:11

Hey les gars, c'est mon point de vue hein... ya aucun façon de me faire changer d'idée. Pour moi, le multi devrait être cohérent... que Bungie respecte ça ou pas, je m'en fou... c'est mon avis. :non:

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:06:18

si le multi devrait être cohérent on se retrouverai à marine contre grunt, jackal et élite.

Vive l'équilibre.

Sans conter sur le fait que adieu les partie personnalisé (bein vous avez vu une guerre full lance roquette), les modes type capture de drapeau, cranes...

L'argument du multi coherent n'a pas ça place sur les halo

Xo-sangheili-oX
Xo-sangheili-oX
Niveau 4
23 juillet 2010 à 21:12:06

Xo-sangheili-oX
Posté le 23 juillet 2010 à 20:56:16 Dans se cas c'est cohérent, le monitor a tout a fait sa place en mode "forge".
Lien permanent

Ton message laisse penser que tu as crus que l'on aurait le monitor en campagne. Tu y as vraiment cru ?

non, je dis juste que le monitor et fait pour la forge.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:16:33

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18149-99079-4-0-1-0-vidoc-la-forge.htm#form_post#message_99712
| leloupdu53
| 23 juillet 2010 à 21:06:18
| si le multi devrait être cohérent on se retrouverai à marine contre grunt, jackal et élite.
|
| Vive l'équilibre.
|
| Sans conter sur le fait que adieu les partie personnalisé (bein vous avez vu une guerre full lance roquette), les modes type capture de drapeau, cranes...
|
| L'argument du multi coherent n'a pas ça place sur les halo

:d) Bah oui c'est vrai, mais moi je voulais un multi cohérent depuis le début, c'est tout. Ils ont préféré le fun à la cohérence, je me plains pas pour autant... c'est juste que je trouve que le scénario et tout sont importants aussi.

V-rital
V-rital
Niveau 12
23 juillet 2010 à 21:55:47

Ce que veux Lucas c'est qu'on se retrouve dans l'univers de Halo même en multi, après tout ce qui la rendu connus c'est son scénario! De plus le Multi devrai un minium respecté la campagne, histoire qu'il donne envie de jouer à la campagne, Apres comme pas mal de jeu il y auras forcement des incohérence et je suis pour) Forcement il y a des installation foreruner sur Reach. Le monitor est LE perso de la forge et je vois pas se qui pourrais le remplacer.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:08:45

Exactement. :)

V-rital
V-rital
Niveau 12
23 juillet 2010 à 22:18:15

Par contre je ne suis pas pour qu'il n'y est pas d'incohérence, justement c'est ce qui permet de rendre un multi plus riche ;)

Mais j'aime pas les gens qui s'énerve contre toi juste parce que tu pense pas pareil

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
23 juillet 2010 à 22:21:46

D'un certain point de vue, j'ai du mal à imaginer un multi cohérent... Ce sont surtout ces incohérences qui font sourire et qui rendent le jeu fun :-d

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:42:16

Bah un multi cohérent: Elites contre Spartans... :p)

V-rital
V-rital
Niveau 12
24 juillet 2010 à 11:38:35

Ouai mais pendant la nuit je me suis demander pour on était sur un halo, et j'ai trouver la reponse:

Tout simplement parce que c'est la base des jeu halo, et vue que c'est de la forge et que cette map s'zppelle Forge World et bah ça veux dire que nous créons notre halo! notre monde!

Puis ça fait du bien de revoir un Halo ;)

Mr15-18
Mr15-18
Niveau 7
24 juillet 2010 à 15:47:28

http://www.bungie.net/images/Games/Reach/images/screenshots/Forge_Bnet/inline/Reach_ForgeworldObjects.jpg

omg a coté du hornet en haut :bave:

ddepuis combien de temps je l'attend pour en foutre 3-4 a des endroits stratégiques pour défendre la base :bave:

vincent117
vincent117
Niveau 2
24 juillet 2010 à 16:06:57

Dites-moi, j'ai une petite question.

Dans le Forge World, les "espaces" (avec des arbres et tout) entre les parties de la map (exemple : entre le rocher et la plage) seront-ils forgeables ?

Comme sa on pourrait faire des ponts ou des passages entre les differentes parties. Sa serait vraiment cool non ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
24 juillet 2010 à 16:12:32

:rire: Ah ok avoir le moniteur en Forge est une incohérence, n'importe quoi.

Et dans Halo CE on se bat entre Spartan Rouge et Bleu :rire:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
24 juillet 2010 à 16:14:31

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18149-99079-4-0-1-0-vidoc-la-forge.htm#form_post#message_100608
| vincent117
| 24 juillet 2010 à 16:06:57
| Dites-moi, j'ai une petite question.
|
| Dans le Forge World, les "espaces" (avec des arbres et tout) entre les parties de la map (exemple : entre le rocher et la plage) seront-ils forgeables ?
|
| Comme sa on pourrait faire des ponts ou des passages entre les differentes parties. Sa serait vraiment cool non ?

:d) Attend de pouvoir forger sur la map pour le vérifier... car il me semble qu'ils ont pas montré les limites de la map.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
24 juillet 2010 à 16:18:21

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18149-99079-1-0-1-0-vidoc-la-forge.htm#form_post#message_100613
| LittleBoots
| 24 juillet 2010 à 16:12:32
| :rire: Ah ok avoir le moniteur en Forge est une incohérence, n'importe quoi.
|
| Et dans Halo CE on se bat entre Spartan Rouge et Bleu :rire:

:d) Lis ce qu'à écrit v-rital, ça explique pourquoi j'insiste sur la cohérence. Et si tu redis encore une fois "N'importe quoi", je sanctionnerai. Marre de t'entendre dire que tout est n'importe quoi.

Son message:

1. v-rital Voir le profil de v-rital [C]
  2. Posté le 23 juillet 2010 à 21:55:47 Avertir un administrateur
  3. Ce que veux Lucas c'est qu'on se retrouve dans l'univers de Halo même en multi, après tout ce qui la rendu connus c'est son scénario! De plus le Multi devrai un minium respecté la campagne, histoire qu'il donne envie de jouer à la campagne, Apres comme pas mal de jeu il y auras forcement des incohérence et je suis pour) Forcement il y a des installation foreruner sur Reach. Le monitor est LE perso de la forge et je vois pas se qui pourrais le remplacer.
La vidéo du moment