Salut !
Je cherche un, ou des joueurs, jouant souvent en Team Sniper, et se débrouillant bien avec un sniper de préférence...
J'ai remarqué que souvent je suis dans les premiers de mon équipe avec au moins 10 points de plus que le second, et on arrive tout de même à perdre...
Je ne me trouve pas super fort, mais je me débrouille pas mal, surtout quand je suis avec un coéquipier qui joue bien lui aussi, on se couvre mutuellement, il arrive à repérer les ennemis campés, etc... Dons forcément l'équipe adverse à moins le temps de faire des frags et donc de me tuer, et donc on gagne !
Le seul hic est que je n'ai pas de micro, et donc on ne pourra pas ce communiqué les positions, etc... mais la pluspart du temps quand je joue avec un mec fort, on s'en sort toujours pour faire gagner l'équipe, et on ne se touche pas la nouille comme le reste de la team...
Je ne joue pas pour la gagne, mais juste pour jouer une partie qui me semblera équilibrée sur le niveau des joueurs de chaque team, pour ne pas se sentir tout seul à vouloir faire gagner l'équipe quoi...
Si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout, prévenez moi sur le xboxlive directement si vous voulez faire du Team snip, vu que je suis peu souvent sur le forum.
Mon Gt dans mon profil !
A+