CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Cherche joueur.

-applejack-
-applejack-
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:21:21

10 maintenant :hap:

_Rockworm_83
_Rockworm_83
Niveau 8
25 juin 2012 à 12:32:20

:rire:
C'est claire :-)
Tu veut une :mac: ?
Ou un :cd: ?

IEternalDarkI
IEternalDarkI
Niveau 3
25 juin 2012 à 21:31:52

qui sera la demain de 7h10 a 18h

-applejack-
-applejack-
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:40:45

Moi :oui: pourquoi ?

IEternalDarkI
IEternalDarkI
Niveau 3
26 juin 2012 à 06:51:12

pour jouer ^^

-applejack-
-applejack-
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:09:21

Ajoute moi :hap:

CaptainSicarius
CaptainSicarius
Niveau 6
26 juin 2012 à 17:40:38

Salut !

Je cherche un, ou des joueurs, jouant souvent en Team Sniper, et se débrouillant bien avec un sniper de préférence... :fier:

J'ai remarqué que souvent je suis dans les premiers de mon équipe avec au moins 10 points de plus que le second, et on arrive tout de même à perdre...

Je ne me trouve pas super fort, mais je me débrouille pas mal, surtout quand je suis avec un coéquipier qui joue bien lui aussi, on se couvre mutuellement, il arrive à repérer les ennemis campés, etc... Dons forcément l'équipe adverse à moins le temps de faire des frags et donc de me tuer, et donc on gagne ! :hap:

Le seul hic est que je n'ai pas de micro, et donc on ne pourra pas ce communiqué les positions, etc... mais la pluspart du temps quand je joue avec un mec fort, on s'en sort toujours pour faire gagner l'équipe, et on ne se touche pas la nouille comme le reste de la team... :noel:

Je ne joue pas pour la gagne, mais juste pour jouer une partie qui me semblera équilibrée sur le niveau des joueurs de chaque team, pour ne pas se sentir tout seul à vouloir faire gagner l'équipe quoi... :pf:

Si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout, prévenez moi sur le xboxlive directement si vous voulez faire du Team snip, vu que je suis peu souvent sur le forum.

Mon Gt dans mon profil ! :ok:

A+

_Rockworm_83
_Rockworm_83
Niveau 8
26 juin 2012 à 20:12:26

Salut !

Je cherche un, ou des joueurs, jouant souvent en Team Sniper, et se débrouillant bien avec un sniper de préférence...

J'ai remarqué que souvent je suis dans les premiers de mon équipe avec au moins 10 points de plus que le second, et on arrive tout de même à perdre...

Je ne me trouve pas super fort, mais je me débrouille pas mal, surtout quand je suis avec un coéquipier qui joue bien lui aussi, on se couvre mutuellement, il arrive à repérer les ennemis campés, etc... Dons forcément l'équipe adverse à moins le temps de faire des frags et donc de me tuer, et donc on gagne !

Le seul hic est que je n'ai pas de micro, et donc on ne pourra pas ce communiqué les positions, etc... mais la pluspart du temps quand je joue avec un mec fort, on s'en sort toujours pour faire gagner l'équipe, et on ne se touche pas la nouille comme le reste de la team...

Je ne joue pas pour la gagne, mais juste pour jouer une partie qui me semblera équilibrée sur le niveau des joueurs de chaque te

_Rockworm_83
_Rockworm_83
Niveau 8
26 juin 2012 à 20:13:24

Je ne joue pas pour la gagne, mais juste pour jouer une partie qui me semblera équilibrée sur le niveau des joueurs de chaque team, pour ne pas se sentir tout seul à vouloir faire gagner l'équipe quoi...

Si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout, prévenez moi sur le xboxlive directement si vous voulez faire du Team snip, vu que je suis peu souvent sur le forum.

Mon Gt dans mon profil ! :ok:

A+

_Rockworm_83
_Rockworm_83
Niveau 8
26 juin 2012 à 20:14:34

eternal :d) ajoute moi aussi , Gt : hiru83

halocestqui
halocestqui
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:16:34

Cherche des joueurs sympas+bon niveau pour faire du team sniper, mlg, arena et objectif jeudi :-)
UGP bobox

HolySh00t3r
HolySh00t3r
Niveau 6
26 juin 2012 à 22:22:37

Hey, ben en faite j'ai re-eu halo reach et je m'y remets, si ya des gens intéressés, je joue a soir sinon asser souvent(heure du quebec)

Je cherche du monde fun, autant francais que quebecois, juste avoir du plaisir tout en etant un peu tactique et tout.

Si interessé, addé moi
Gt: HolySh00t3r
PS: micro please :PP

-applejack-
-applejack-
Niveau 10
27 juin 2012 à 01:48:12

Hiru83 : le mec qui joue en living dead sinon rien ? :noel:

Ajoutez moi ceux qui veulent jouer en compétitif Arena-MLG ou TSN/BtB, etc.

_Rockworm_83
_Rockworm_83
Niveau 8
27 juin 2012 à 13:54:27

J'aime pas le living dead :-)
J'ai juste copier sa phrase au mec , sans la regarder mais je veut rien faire de tous ce que j'ai dit la dedans :-)))

YoshiiKiller
YoshiiKiller
Niveau 2
28 juin 2012 à 16:59:23

Coucou !
Moi c'est Yoshii Killer , je joue souvent le soir , mon mode préférer c'est "invasion" après je joue à tout les mode mais ban. Que dire d'autre ?..
J'aime pas les kikoos !! :-p Ha oui ! Pour l’instant je suis punie de crédit pendant deux semaines ^.^" alors vala !
N’hésiter pas à m’ajoutée sur le live et merci d'avance :bye:

xXCedDu31Xx
xXCedDu31Xx
Niveau 1
03 juillet 2012 à 06:51:50

Bonjour les gens :)
Alors je cherche aussi des gens pour jouer en ligne, mais aussi pour des parties perso sur des maps normales ou faites par moi (oui je suis un "petit" forgeur ^^ et j'en ai trois actuellement) et si vous les voulez 2 sont actuellement dans mon partage de fichier et je dois en mettre une troisième. Et aussi pourquoi pas aussi créer des maps ensemble. Je suis bientôt commandant grade 1.
Mon Gamertag : xX CedDu31 Xx
PS : j'ai aussi GTA 4 et MW2 donc si vous voulez faire des parties sur ces jeux aussi pourquoi pas ;)

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:16:18

Bonjour :-) ,
je cherche quelqu'un pour me refaire la Campagne de Halo 2.
:hap:

wolvi15
wolvi15
Niveau 6
03 juillet 2012 à 13:05:11

Coucou,
je cherche des joueurs pour faire un peu de MLG cette aprem.
Je vous préviens, je ne suis pas super bon (ratio compris entre 1.3 et 1.6 en Team Slayer, Team Sniper et BTB...mais 0.75 en MLG).
vous pouvez ajouter mon GT:
HunterXXNick
Merci;)

Jezus_is_SEXY
Jezus_is_SEXY
Niveau 9
04 juillet 2012 à 16:22:52

Yo ! :coeur:

Je suis actuellement à la recherche de joueurs / joueuses pour du BTB, Objective, TSn, Invasion custom MLG, Octagon...
Bien que j'ai déjà quelques personnes avec qui joue avec le plus grand plus plaisir le plus souvent possible, je souhaiterai néanmoins élargir ma palette de joueurs.

Je recherche des joueurs sympas (c'est pas plus mal :hap: ), qui ont un minimum de niveau, autrement dit, qui savent jouer avec leur tête, réfléchir, communiquer si nécessaire et jouer des position efficacement afin de ne pas se faire bouffer par d'éventuelle T8 qui l'on pourrait croiser.
Mais également des joueurs qui ont le goût du bon ! (ou similaire au mien du moins), ce qui veut dire ne pas voter pour n'importe quoi du genre : Elite Slayer sur Hemmoraghe.

Pour ma part :
J'ai un niveau convenable malgré le fait que je n'ai que récemment repris Halo depuis plus d'un mois, j'arrête la compétition officielle donc le BTB se jouerait uniquement en Matchmaking et en custom BTB : IloveBTB, LHD, BTB.net ...

Pour les intéressés, mon GT :

Ladys Loves NaK :)

Dooshiz
Dooshiz
Niveau 7
04 juillet 2012 à 19:59:59

T'es plus chez les Sigma ? :(

La vidéo du moment