salut les gens, parmis les très nombreuses demandes de joueurs sur ce topic, je fais une enième annonce pour de la CAMPAGNE EN LEGENDAIRE.
La plupart du temps les joueurs s'ajoutent entre eux et au final on joue pas, mais la je suis motiver pour trouver mon groupe, actif et motiver, pour terminer la campagne du début à la fin en coop, de manière a chopper les succes (et prendre plaisir
) Il faudrait qu'on soit 3 au moins... 4 c'est bien aussi mais le soucis c'est que c'est dur d'etre connecté en meme temps, et on peux pas commencer sans les autres etc.. donc 3 gars je pense que sa peux le faire, et si vraiment on galère à trouver du monde bah on essaiera a 2 hein ^^
Voila j'espère que ya encore des gens qui nous pas fait la campagne en légendaire depuis le temps, et que sa interresse encore.
Je previens que perso j'ai un peu d'experience j'ai terminer en héroique tout seul, et je co connais quelque trick pour aller plus vite etc... 
On ira au rythme de tout le monde hein
Voila merci et a + tard j'espere
PS: si sa vous embete pas je prefere que sa soit vous qui m'ajoutiez si vous etes partant
mon GT: o Spookk