Il faudrait peut-être arrêter les préjugés les gens, Yayap tu as peut-être raisons sur certaine chose, mais franchement tu prends le jeu bien trop au sérieux, je te dis en toute honnêteté que les personnes insultant d'autre joueurs de "noob" ou de "plow" pour tout ou et n'importe quoi, c'est d'une immaturité sans nom...On croirait entendre un gamins d'en Call of Duty, surtout que c'est vraiment des expressions qui sont plus de ton âge....
Il me semble effectivement que tu t'acharnes sur le niveau d'une personne qui ne t'a strictement rien demandé à part des conseils, elle ne sait ni vanté, ni elle t'a donner tord sur ce que tu lui disais, mise à part de défendre sa personne sur autant de préjugé la concernant.
Si tu crois que tu vas changer la communauté et "le niveau" des joueurs en les insultants de "noob" et qu'ils ne sont pas le bienvenu sur le forum, c'est débile...
Surtout qu'il est loin de se comporter comme un kikoo Halo Reach comme certains dise.
Je tiens à précisé que je suis neutre dans l'histoire, mais je trouve votre attitude à son égard est un peu trop agressive, je me devais d'agir