CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme deception

xboxelive
xboxelive
Niveau 7
08 février 2011 à 20:32:29
  1. vicj69 Voir le profil de vicj69
  2. Posté le 8 février 2011 à 20:25:30 Avertir un administrateur
  3. Ça me fait penser à Gears of War 2.

J'ai fait la campagne en mode normal (pas sûr du nom, mais moins que vétéran) et je l'ai adoré. Puis, quand je l'ai faite en Dément, j'en ai chier, trop dur.

Mais je savais que le jeu était énorme, parce que je l'avais déjà fait assez tranquillement en mode plus simple.

ah toi aussi :hap:

et puis serieux tu dis que de la m*rde l'auteur j'ai fais la campagne legendaire avec le flingue vert et un gun :noel:
c'est chaud je te l'accorde a la fin mais franchement... au debut ! c'est trop simple!

i-love-you-kiss
i-love-you-kiss
Niveau 6
08 février 2011 à 20:32:31

Mais bon, j'espère pour toi que tu n'as pas joué à halo 3 pour que halo reach ne soit pas une complète déception pour toi.

Halo 3 :coeur:
Multi :coeur:
Br :coeur:
Sniper :coeur:
Tricks de campagne :coeur:
Les jumps :coeur:
Guardien :coeur:

...

Halo 3 :coeur:

noble8
noble8
Niveau 8
08 février 2011 à 20:34:25

Ca y est topic rouge,tu est content?Maintenant si tu veux bien replier ta tente et aller sur black noob.

AtomeF
AtomeF
Niveau 10
08 février 2011 à 20:34:41

Les crânes :coeur: + celui sur "Cortana" qui donne un laser spartan sur la mission suivante :ange:

xboxelive
xboxelive
Niveau 7
08 février 2011 à 20:34:46

le Br + 1000000000 :bave:

i-love-you-kiss
i-love-you-kiss
Niveau 6
08 février 2011 à 20:38:27

noble8, tu apprendras que les joueurs de call of ne sont pas des noobs.
Depuis quelques temps j'ai arrête halo, et jouais sur Black ops, un jour je me dis "tiens, et si j'allais sur halo 3 faire une partie perso" j'invite donc les no-lifes halo reach de ma liste d'amis, et je leur fou une branlée en sniper + Br. Donc voilà, je suis un joueur de call of (donc normalement noob) et pourtant je déglingue des mecs qui ne jouent qu'à halo.
Bizarre...

xboxelive
xboxelive
Niveau 7
08 février 2011 à 20:39:46

pourquoi tu les a pas invités sur reach? :noel:

i-love-you-kiss
i-love-you-kiss
Niveau 6
08 février 2011 à 20:42:27

Reach est trop pourri, mais bon, sinon il y a genre 2 semaines je vais sur Reach, je me tape un 30 pour 0, donc voilà, la théorie :
COD = noob
Halo = PGM DE LA MOR KI TU :hap:
n'est pas approprié.

PS : (niveau multijoueur)
Halo 3 > COD > (liste interminable de jeux) > Reach

AtomeF
AtomeF
Niveau 10
08 février 2011 à 20:44:38

On ne peux pas résumer un jeu à une majorité (ou pas) de joueur plus ou moins bon :oui:

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
08 février 2011 à 21:17:37

Je commence le jeu en mode héroique, j'me dit c'est une difficulté standard surtout que j'ai l'habitude de ce genre de jeu.

:d) fait a normal :hap: ou a facile choisis :hap:

Et là, c'est le drame !!
A croire que les gars de Bungie n'ont jamais testé leur jeu.
On trouve jamais de munition, à part des armes alien sur ceux qu'ont tue et faut 1 chargeur complet pour se faire un mob de base.

:d) Les grunt je les tues avec 2 balles :hap: ou une :hap: les armes j'en trouve partout :hap:

Le pire, c'est dés le 2ème chapitre, on a le droit à des créatures complétement fumées, des grosses bestioles en armures vertes et armées d'une mitrailleuses à roquettes.
Bref, pour chacun de ses mobs, il faut lui placer 60 balles de sniper dans l'œil pour le tuer et lui, il lance des missiles en rafale et si il touche ne serais-ce qu'à 5 mètres de vous, vous êtes OS.

:d) on appelles ca des hunters :hap:

Sérieux, ils avaient plus de moyen pour faire la campagne après le multi et ils ont fait n'importe quoi !?

Franchement, je comprend pas une telle difficulté, c'est pas un jeu d'action, c'est un survival-horror, l'ambiance en moins.

:d) c'est pas si dure que ca sauf en légendaire solo ou par certains moment ta le gout de tout peter :hap: Mais il y a une tres énorme différence entre héroique et légendaire.

Le mode de fin, c'est quoi, on a un couteau et le moindre mob peux raser une zone de 60km2 en lançant une grenade ?

:d) 2 coup de sword (minimum) pour tuer un seul élite :hap:

Bref, un jeu solo complétement baclé, c'est vraiment une grosse déception là :/

:d) c'est dure c'est qu'il est réussi justement :hap:

c'est ton topic qui est baclé :o))

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
08 février 2011 à 21:19:34

Ah ok l'auteur :honte:

Go BlackOps ou Reach mode facile, tu verras, tu gagneras... Oopa :noel:

necromorph24
necromorph24
Niveau 7
08 février 2011 à 23:09:16

moi je le trouve pas tres realiste.black ops est mieux car si ont tire dans un bras u dans la tete ses memebre vont tomber.reach est fais pour tous les age.ce qui est tres dommage.perso jaime mieux des tps sanglant comme dead space,dead space 2 et gow 2.qui sont tres tres realiste graphiquement.et pour tout le resgte.se qui est le contraire pour reach et aussi pour black ops.mais serieux.il sont nul pour un jeu de fin 2010.les graphique de reach.dead space 2 est dans le top 10.

Lord_Korb
Lord_Korb
Niveau 7
08 février 2011 à 23:17:06

Je dirais plutôt que le solo est réussi et de plus le mode légendaire par rapport aux autres halo est plus facile.
Par contre je trouve que le multi est baclé. Trops de défauts (trop de lags, certaines classes et armes sont fait pour les noobs, les cartes ont rien de super,...).
Je ne suis pas d'accord avec toi, d'ailleurs je conseil aux joueurs d'acheter ce jeu pour son solo et non son multi.

Halo 2 :coeur: >> ( à des années lumières ) >> Halo 3, CoD et tout le tralala.

[noble_6]
[noble_6]
Niveau 7
09 février 2011 à 00:38:50

T'es un noob , suffit d'avoir de la technique , chaque ennemis à un point faible , mais vu que t'es un peu abrutie sur les bord ta pas le temps de réfléchir a comment faire

necromorph24
necromorph24
Niveau 7
09 février 2011 à 01:59:34

je sais pas si tu parle de moi.mais sache que ces mon choix de préféré des jeu bien fait comme dead space 2 et de pas beaucoup adorer les fps.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
09 février 2011 à 07:22:17

Non osef de toi, il parle à l'auteur.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
09 février 2011 à 08:59:04

Donc en gros tu débutes dans Halo et tu n'aimes pas parce que tu trouves le jeu difficile dans son mode de difficulté difficile. Okaaaayy... :hap:

][PiRaTe][
][PiRaTe][
Niveau 5
09 février 2011 à 09:15:34

Mais quel gros t.c.rd le type qui a fait ce topic de bouffi. De quoi, le mode héroïque est trop difficile, eh bein dégage va jouer à Barbie sur PSP.

C'est quoi ces arguments bidon, je ne trouve pas de munition. C'est normal ouvre les yeux tu verras il y en a partout.

Ah ça y est, il m'agace dès le matin lui.

genstar
genstar
Niveau 10
09 février 2011 à 09:24:30

je suis d'accord avec toi ][PiRaTe][
mais franchement, c'est juste que les gens qui disent ca n'ont jamais joué a Halo, donc ils ne connaissent pas la puissance des armes, les techniques et les ennemis, si ils avaient regardé les grosse bebetes vertes comme ils appellent les hunter (ou chasseur pour les francais et les non puristes XD) sont faible dans le dos (leur gros point faible) et qu'ils sont peu agiles, avec un peu d'astucee tu les passes tranquille avec un fusil a pompe (dingue dans le second lv la ou y a les hunter il y au moins une centaine de muni du fusil pompe [qu dit que y a pas de munitin des armes humaines])
Apres pour les armes qui n'ont pas de munition j'ai envie de dire normal, si on reprend l'histoire, Reach = planete la mieux defendu de l'humanite apres la terre mais une erreur d'interpretation a laissé passé la flotte covenante qui rencontre peu de resistance au debut donc je trouve ca normal que les armes ne sont pas partout, meme si on en trouve partout quasiment et qu'on s'en contente si on sait tirer et qu'on fait paqs n'importe quoi (perso le MA5B en heroique de la seconde mission me fait toute la mission jusqu'au lance roquette [ou il y a au moins des munitions pour 4 lance roquette complete]). Et vue que tu bute de l'alien donc normal la tonne de muni pour eux --'

Donc fermez vos clapets, si vous ne savez pas joué alors retourné sur black ops en mode campouze

Non mais ca y ai de mauvaise humeur --'

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
09 février 2011 à 11:16:42

J'adore lancer ce genre de Topic ne serais-ce que pour voir les abruti moyens qui n'ont que 6 mots de vocabulaire (dont 3 fois le mots noob dans une orthographe différente).

Le champion sur ce topic est noble8, bravo, tu as gagné mon Oscar du betin ultime, je t'envoie ton trophée par la poste ! :)

La vidéo du moment