Là, j'avoue, je crois que de mémoire d'homme, j'ai jamais vu une campagne solo dans un FPS plus pourrie.
Je commence le jeu en mode héroique, j'me dit c'est une difficulté standard surtout que j'ai l'habitude de ce genre de jeu.
Et là, c'est le drame !!
A croire que les gars de Bungie n'ont jamais testé leur jeu.
On trouve jamais de munition, à part des armes alien sur ceux qu'ont tue et faut 1 chargeur complet pour se faire un mob de base.
Le pire, c'est dés le 2ème chapitre, on a le droit à des créatures complétement fumées, des grosses bestioles en armures vertes et armées d'une mitrailleuses à roquettes.
Bref, pour chacun de ses mobs, il faut lui placer 60 balles de sniper dans l'œil pour le tuer et lui, il lance des missiles en rafale et si il touche ne serais-ce qu'à 5 mètres de vous, vous êtes OS.
Sérieux, ils avaient plus de moyen pour faire la campagne après le multi et ils ont fait n'importe quoi !?
Franchement, je comprend pas une telle difficulté, c'est pas un jeu d'action, c'est un survival-horror, l'ambiance en moins.
Le mode de fin, c'est quoi, on a un couteau et le moindre mob peux raser une zone de 60km2 en lançant une grenade ?
Bref, un jeu solo complétement baclé, c'est vraiment une grosse déception là :/