CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme deception

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
08 février 2011 à 20:06:55

Là, j'avoue, je crois que de mémoire d'homme, j'ai jamais vu une campagne solo dans un FPS plus pourrie.

Je commence le jeu en mode héroique, j'me dit c'est une difficulté standard surtout que j'ai l'habitude de ce genre de jeu.

Et là, c'est le drame !!
A croire que les gars de Bungie n'ont jamais testé leur jeu.
On trouve jamais de munition, à part des armes alien sur ceux qu'ont tue et faut 1 chargeur complet pour se faire un mob de base.

Le pire, c'est dés le 2ème chapitre, on a le droit à des créatures complétement fumées, des grosses bestioles en armures vertes et armées d'une mitrailleuses à roquettes.
Bref, pour chacun de ses mobs, il faut lui placer 60 balles de sniper dans l'œil pour le tuer et lui, il lance des missiles en rafale et si il touche ne serais-ce qu'à 5 mètres de vous, vous êtes OS.

Sérieux, ils avaient plus de moyen pour faire la campagne après le multi et ils ont fait n'importe quoi !?

Franchement, je comprend pas une telle difficulté, c'est pas un jeu d'action, c'est un survival-horror, l'ambiance en moins.

Le mode de fin, c'est quoi, on a un couteau et le moindre mob peux raser une zone de 60km2 en lançant une grenade ?

Bref, un jeu solo complétement baclé, c'est vraiment une grosse déception là :/

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
08 février 2011 à 20:08:20

Ah d'accord. :rire:

noble8
noble8
Niveau 8
08 février 2011 à 20:09:44

Prends ta tente et go black noob.

AtomeF
AtomeF
Niveau 10
08 février 2011 à 20:11:08

Dis moi , tu sais qu'il faut presser la gachette pour tirer ? :hap:

WinterBorn
WinterBorn
Niveau 7
08 février 2011 à 20:11:30

Je vais dire : +100000000 pour la campagne de m*rde.

Et -1 pour tes arguments car le mode héroique avec l'habitude c'est plutôt "simple"...

En légendaire aussi avec de l'habitude on trouve les techniques pour terrasser les ennemis mais j'avoue il y a TROP PEU de munitions humaine....

i-love-you-kiss
i-love-you-kiss
Niveau 6
08 février 2011 à 20:12:22

Ok mec, moi j'ai trouvé le solo légendaire plutôt tranquille. :rire:
(utilise le pistolet à plasma sur-charger et une arme de précision et c'est fini)

noble8, le solo de Black ops est plus dur et plus vivant que ce jeu en carton qu'est halo reach.

noble8
noble8
Niveau 8
08 février 2011 à 20:16:14

Mon un autre employé de chez quechua!! :rire:

ben---j
ben---j
Niveau 6
08 février 2011 à 20:16:34

pour les "grosses bestioles vertes" essaye de tiré dans le dos bizarrement sa marche beaucoup mieux :noel:

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
08 février 2011 à 20:17:06

ben, en fait, c'est pas qu'il y en a trop peu, c'est qu'il y en a pas du tout, j'ai jamais trouvé une caisse de munition perso.
En gros, faut des flingues alien et basta.

Exemple, si on prend le plus gros fusil de Sniper des humain qu'on a dans la mission nocturne, on n'a que 40 balles et y'en faut déjà 35 dans la tête d'un boss en armure pour le tuer et y'a 2 boss, sans compter la quarantaine de trash mobs autour... Bref, on est trés vite à court :/

[G5]
[G5]
Niveau 6
08 février 2011 à 20:18:16

Ou alors t'es nul :hap:

Sur ce, je go C+H :coeur:

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
08 février 2011 à 20:21:54

T'es déçu parce qu'il est dur ? marrant.

Reach n'est pas un jeu où tu tues des gars en deux secondes, il y a la gestion des boucliers qu'il faut enlever avant de tuer l'ennemi (pour les élites) ou armures à détruire (brutes).

de plus, les munitions se trouvent de partout, suffit d'explorer un peu, et tu trouveras des murs où seront accrochés des DMRs, par exemple.

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
08 février 2011 à 20:22:46

I love you kiss, t'as trouvé black ops plus difficile ?

Black ops, je l'ai fini en un tour de main, j'en ai plus chié sur les 3 premiers niveaux de Halo que sur Black Ops en entier, lol.

Bon, après, peut-être que c'est une erreur de ma part d'essayer de vouloir sauver les pignoufs à moitié abrutis qu'on me colle dans les pattes.
C'est sûr que si je les laissait se faire défoncer et que je me mettait à 3 km pour allumer les monstres, ce serait plus simple mais, bon, je joue le jeu et j'essaie de sauver la vie des potos, même si leur IA est catastrophique :s

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
08 février 2011 à 20:22:51

Non et puis joue pas en héroïque si tu trouves ça dur. joue en normal (ou facile) et amuse-toi. la campagne est pas si pourrie.

AtomeF
AtomeF
Niveau 10
08 février 2011 à 20:23:52

Le mieux c'est quand même de le faire en légendaire :(

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
08 février 2011 à 20:24:39

Desolé de dire ça mais c'est la verité : T'es un noob. (un nweb est peut être mieux adapté)

Je ne veux pas être méchant mais c'est clair que tu ne sais pas du tout gerer, je ne connais pas tes antecedents vidéo-ludique mais t'es completement à coté de la plaque quant à halo. Flemme de contre argumenter en detail mais sache que tes arguments ne sont pas recevables.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
08 février 2011 à 20:25:30

Ça me fait penser à Gears of War 2.
J'ai fait la campagne en mode normal (pas sûr du nom, mais moins que vétéran) et je l'ai adoré. Puis, quand je l'ai faite en Dément, j'en ai chier, trop dur.

Mais je savais que le jeu était énorme, parce que je l'avais déjà fait assez tranquillement en mode plus simple.

i-love-you-kiss
i-love-you-kiss
Niveau 6
08 février 2011 à 20:28:15

sathi, moi jamais, pas de solidarité depuis le moment où Kat a envoyé le warthog s'envolait majestueusement dans le vide :noel:

Mais bon, moi j'ai joué beaucoup à halo avant, et j'étais même très fort en live, donc la campagne je l'ai bâclé sans difficulté, alors que COD, c'était mon premier vétéran, j'en ai bavé à des moments, mourir en une rafale avec des IA à 60 de sensibilité plus head locker no-scope. :noel:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
08 février 2011 à 20:28:45

Comme l'a dit Vicj, baisse la difficulté si tu veux en profiter pleinement, le jeu n'est pas dur mais c'est que tu n'as pas encore l'habitude (ou que tu ne fais aucun effort pour apprehender le gameplay)…

AtomeF
AtomeF
Niveau 10
08 février 2011 à 20:32:18

Franchement même en légendaire , c'est dur mais pas injouable :(

5c0rp
5c0rp
Niveau 10
08 février 2011 à 20:32:26

Essaye quand même de tuer les grunts, les rapaces, etc... et de tuer les élites en dernier. :hap:
Les armes covenantes sont plus efficaces contre les boucliers et les armes humaines contre la chair. Je te conseille soit le pistolet plasma, tu le charge ou tu tire rapidement, soit un fusil plasma. ensuite tu le finis avec une arme de précision tel que le DMR ou le pistolet. :ok:

La vidéo du moment