CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ma véritable identitée

Rofl_mao
Rofl_mao
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:04:35

"Je t'excuse Nol Akame'e car je te connais très bien, en vérité je suis un membres du : "temple des élites" et on peut dire que tu es un des RARES sur ce forum qui mérite sa place.

Si je dis sa c'est pour éviter que votre forum ne tombe comme celui de halo 3 ou halo 3 ODST qui ont vite sombré, on ne vois plus que des : recrutements, invitations a des parties etc et peu de VRAI topics sur le jeu en lui même... Or un forum est fait pour discuté, apprendre, découvrir.
Le forum de Halo reach est encore trop jeune pour sombré n'êtes-vous pas d'accord ?
Lien permanent "

:d) Je plussoie ce post :ok:
Le forum était BIEN MEILLEUR avant la sortie du jeu car on avait pas des pyj' de 12ans qui écrivent comme des culs, au qui te font des "c est bien lol" "d autr kestion ?"

Il faut tous les virés :snif:

Je_suis_pas_la
Je_suis_pas_la
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:04:58

et moi ? :(

gamersdu01
gamersdu01
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:05:30

Perso mon cul écrit assez bien :ok: :hap:

K3VIN-7HE-BOo0s
K3VIN-7HE-BOo0s
Niveau 5
23 janvier 2011 à 19:05:58

Tu as raison Thol et pour tout te dire je fais parti de ce qui était très actif pendant un moment sur ce forum plus précisement sur "Le temple des élites" mais je suis parti pour revenir plus tard sous ce nom a cause justement de la forte fréquentation de noobs sur ce forum.

Hanazone
Hanazone
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:06:11

Jerry du fail de l'espion kikoo-kevin :rire: le pire c'est qu'il ne sait pas écrire.......Tu est parfait dans la peau du personnage en tout cas :bravo:

Albartros98
Albartros98
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:07:01

Personnellement, un forum reste une interface entre joueurs.

K3VIN-7HE-BOo0s
K3VIN-7HE-BOo0s
Niveau 5
23 janvier 2011 à 19:11:33

Il y en a au moins qui me comprenne et qui sont d'accord avec moi, ce forum est trop jeune pour coulé. C'est a cause de nobbs présent sur ce forum que les plus actifs au début tel que : pparlement, Ranger, stratos, imranne ect... viennent de moins en moins.
En tout cas dites vous certain que si le forum est si parfait qu'il en a l'air l'ancien modérateur Silvermo serait revenu.
Pour ceux ne le connaissant pas Silvermo est le modérateur qui a précédé Lucas.

K3VIN-7HE-BOo0s
K3VIN-7HE-BOo0s
Niveau 5
23 janvier 2011 à 19:12:28

J'ai oublié Aiglenote qui venait ici souvent avant le débarquement intensif de Kikoo.

_Vincent117_
_Vincent117_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:14:03

:d) hanazone : "Le pire c'est qu'il ne sait pas écrire"
Tu est parfait :nonnon:
Tu ES parfait*

+

K3VIN-7H3-BOo0s :d) Je suis entièrement d'accord avec toi , sauf pour ce qu'à dit Nol-Akamee , le jeu n'est pas magnifique.
Mais sinon je suis allé sur le forum Halo 3 , et je suis allé sur le topic "Le Blabla du Forum", certains m'ont bien accueillis, mais d'autres non(dont je ne citerai pas les noms), et tout ça pour quoi ? Pour mon âge , qui est de 12 ans(cela évitera à certains de regarder mon profil). Ils m'ont accusés de "k3v1n", étant nouveau sur JV.com, je ne sais pas EXACTEMENT ce que ça veut dire, même si j'ai ma petite idée. En tout cas si comme je le pense , cela veut dire que je ne sais pas écrire(du moins une partie) ou que je mets beaucoup de "lol" dans un post, dites-moi un seul "lol" dans ce message , et s'il y a plus de 10 fautes , dites-le moi.

Excusez-moi de ce pavé.

gamersdu01
gamersdu01
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:15:34

"dites vous certain" :d) Qu'est-ce que cela signifie ? :hap:

K3VIN-7HE-BOo0s
K3VIN-7HE-BOo0s
Niveau 5
23 janvier 2011 à 19:15:43

Tu n'as pas à t'excuser vincent117, les meilleures remarques sont les bienvenus.

PapierAlIu
PapierAlIu
Niveau 9
23 janvier 2011 à 19:16:10

Ces TALC ne servent a rien juste a te prouvez ton opinion personnel a tous mais as tu pensais une seconde que nous n'étions pas intéresser ensuite tu mets tout le monde dans le même sac donc ce n'est pas très malin non plus :honte:

Et faire le petit espion dans le but de te sentir supérieur ou quelque chose dans le genre je crois que tu ne vaux pas mieux que certains des pire cas de ce forum .

Alors au lieu de pourrir ce forum deja nul va faire autre chose kevin .

PapierAlIu
PapierAlIu
Niveau 9
23 janvier 2011 à 19:17:03

Et je tiens a dire que tu ne facilite pas les choses non plus avec ton pseudo , ta façon d'écrire et de répondre au forumeurs :honte:

K3VIN-7HE-BOo0s
K3VIN-7HE-BOo0s
Niveau 5
23 janvier 2011 à 19:17:42

Je tape vraiment vite et je ne fais pas attention a ce que je marque desfois, excuse moi Gamer. Ou as-tu vu sa ?

Nol-Akamee
Nol-Akamee
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:17:56

HS : "hanazone" j'ai déjà vu ce pseudo quelque part. Une team halo qui a un blog non ? Une... histoire d'Élite en armure combat rose :noel:

PapierAlIu
PapierAlIu
Niveau 9
23 janvier 2011 à 19:18:27

_Vincent117_ :d) Stop de jouer les victime k3v1n :hap:

gamersdu01
gamersdu01
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:18:35

Bah j'y ai vu où tu y as écrit :hap:

lost-war
lost-war
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:18:46

Moi je ne vois pas quel tort je t'ai causé jeune ami, je t'ai même défendu, mais comme je l'ai dit dans un de tes topics, j'avais compris que tu étais quelqu'un qui nous faisait une blague ou un truc dans le genre! :ok:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:21:09

"comme celui de halo 3"

Heu m'okay, bien de parler sans fondements et puis tu n'es pas assez, que dis-je, pas du tout, impliqué dans la communauté generale du forum alors tes jugements et conclusions sont un peu simples pour ne pas dire erronés :hap:

M'enfin après tu penses ce que tu veux mais n'essaie pas de corrompre l'opinion publique avec tes idées en nous les imposant :hap:

K3VIN-7HE-BOo0s
K3VIN-7HE-BOo0s
Niveau 5
23 janvier 2011 à 19:21:10

J'ai du malheuresement du mettre tout le monde dans le meme sac comme tu dis, mais cela ne vous concerne pas tous ne t'en fais pas, je ne voulais juste pas cité quelques personnes, regarde par exemple je n'ai meme pas citer les moderateurs a qui je faisais allusion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment