Salut a toi !
Comme tu as pu le remarquer cela fait 1 jours que je suis la et que je joue au "kikoo" mais ais-je fais sa pour rien ? évidement NON !
Je viens du forum de Darksiders. Je vous ais étudié pour voir et constater vos capacités a accueillir les nouveaux venus qu'ils soient Kikoo, Kevin ou toutes vos autres expressions aussi débiles les unes que les autres.
Autant vous dire que si les joueurs sont aussi pittoresque dans leurs façon d'aceuillir, les modérateurs ne sont pas mieux malheureusement... a croire qu'ils font cette fonction a contre coeur.
C'est malheureux de le dire mais malgré vos critiques sur les forums de Call of duty, medal of honnor, battlefield et compagnie... ceux la ce débrouille mieux que vous malgré leurs bon nombres de campeurs ect...
Mais la ou je veux en venir exactement c'est au niveau du comportement de certains dont je ne citerais pas le nom qui est tout simplement déplorable et c'est CE comportement qui vous amènera a avoir sur votre forum de nombreux "noobs" car les premiers arrivés ne sont pas capable de montrer l'exemple tout comme les modérateur du forum de Halo Reach.
Pour ma part je m'attend effectivement a être viré par votre modérateur après ce message c'est donc dans ce cas que je vais vous faire par de cette phrase : Ce forum ne méritte pas d'exister, il représente très mal la face de ce jeu qui lui est tout simplement magnifique en soit.
Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée à tous.