Je comprend pas ton envie de lock certains topics doublons et pas d'autres. Si on lock des doublons, on les locke tous... si on locke pas les doublons - ce qui est logique vu que chacun a le droit de démarrer une discussion tant que ça reste une discussion sans insultes,... -, on locke pas et pis basta.
Ya des limites... c'est genre son 4e topic mal écrit. Un kick est à prévoir malgré qu'on soit pas sur qu'il troll, juste car il fait aucun effort mis-à-part avec les majuscules.
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:53:58
J'aimerais bien que tout le monde soit comme lui
eniripza
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:16:11
Roi oust, tu file un mauvais coton !
A mon avis c'est du troll ou de la provoc', il fait exprès d'écrire mal, il écrit beuk au lieu de buck, et j'ai l'impression qu'il se fout de not' gueule donc c'est un sale eau
Juste pour répondre à vicj69 que le fait de se "plaindre" du spoil sur le topic concerné est légitime, et ce pour que l'auteur du spoil se rende compte de la bourde qu'il a commise.
Donc puisque tu l'as suggéré je met le lien du spoil si tu peux faire quelque chose pour que les éventuels forumeurs futurs non-spoilés ne tombent pas dessus.
oracle_of_games
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:30:17
Au temps pour moi, je viens de remarquer que le message spoil a été supprimé, merci beaucoup.
Luca5s007
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:31:11
Ce qu'il voulait dire, je crois, c'est que si spoil il y a, il faut le prévenir ici aussi pour qu'il soit supprimé, pas que dans le topic (dans ce cas, vic ne peut rien faire).
Freddie _leRanger, hin Je t'ai grillé sur le zanzi
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:58:02
"Eric_Wort_Wort est insolent aujourd'hui"
Je m'auto-cite pour revenir sur son cas, j'ai l'impression d'avoir à faire avec un kikoo rajeux Il critique topic sur topic et se croit superieur avec des commentaires hautains
Le kikoo kevin de la mort kitu dévoile son identité. Il cherche à prouver que la communauté du forum est de la merde et essaye de nous donner des conseils pour que tout aille mieux. Moi je pense qu'il aurait du en parler ici, c'est le topic, plutot que de faire le clown. Je considère donc que le topic doit être locké car ne respecte pas la règle sur le topic de modération.