ça fait un moment que j'ai pas posté, donc, me revoici avec quelques avis sur quelques unes de vos maps
tout d'abord, veuillez m'excusez quant au pavé qui suit mais, vous avez demandez un avis, le voilà
mais avant les avis, debilotus
si tu veux voir à quoi ça ressemble, tu dl...c'est pas compliqué pourtant...
passons aux avis maintenant
spartou117 
Littoral : j'aime pas du tout...en 2h, tu aurais pu faire quelque chose de mieux quand même...mais bon, tu l'as dit toi-même : c'est fait à l'arrache
...je trouve que les limites sont mal placé...t'as pas quitté la grille que tu meurts direct
...j'ai pas cherché la "petite surprise" dont t'as parlé parce que j'étais pas curieux...j'aime pas trop l'idée d'être immergée dans l'eau direct...cela dit, c'est une idée à exploiter pour une future map (et pas toute la map cette fois
)
Reconciliation : je l'ai trouvée assez bien dans l'ensemble...mais quand même quelques détails qu'il faut changer...déjà, les limites...tu devrais les changer pour mettre les limites frag sécurisée...ça donne 10sec pour revenir sur la map...c'est quand même mieux que de mourir direct...surtout qu'à certains endroits, je vois pas pourquoi il y en a...et aussi en rajouter à d'autres endroits car j'ai pu descendre dans le canyon sans mourir et me balader tranquillement...donc t'as un peu mal délimité la map on va dire
...sinon, la zone pour aller au sniper est un peu...vide...je trouve...m'enfin...c'est peut-être fait exprès pour une ligne de tir
oldschoolFR 
BATTLEFRONT : déjà, évite de mettre les noms de map tout en majuscules...ça sert à rien...juste pour dire de ne pas dl ta map...la map est assez bien faite je trouve
...l'idée des mines et propanes pour simuler le bombardement est pas mal
...le champ d'astéroïdes peut être améliorer je dis...t'aurais pu le faire plus grand...donc s'il te reste un peu d'argent, utilise pour l'agrandir
...autre chose, d'accord c'est une map pour vaisseaux...mais t'en a mis beaucoup trop à mon goût...à mon avis, 3 sur chaque croiseur est largement suffisant...et encore, ça dépend pour combien cette map est faite à la base...
Warrius\0 
Blackout : pas grand chose à dire...à part qu'elle est bien faites
...les limites sont bien placés...c'est les bonnes
...elle est très bien construite dans l'ensemble...bravo
PS3_Banana 
Two Base : alors mon petit/ma petite
, tu voulais absolument un avis, le voilà, je trouve l'idée de séparer les deux bases de cette manière assez bien...mais voilà le soucis...le chemin pour aller d'une base à l'autre est pas terrible...quand on se place dans la base du dessus (rouge), on a une vue trop grande sur le chemin pour changer de base...a peine l'ennemi repéré, c'est limite s'il doit sauter dans le vide pour "survivre"...s'il a un jet pack, ça peut passer mais s'il en a pas, il doit en plus subir les dégats de chute quand il a la chance d'atterrir sur le chemin...tandis qu'en se plaçant dans la base du dessous, la vue est moins grande...et ça c'est bien je trouve...tu aurais du refaire en haut ce que t'as fait en bas...surtout qu'il te reste assez d'argent pour le faire...
Astro04 
Annexe : moi je dis, bonne map...bien construite...bonne idée d'avoir mis plusieurs niveaux...cependant, je trouve que ça manque d'armes au milieux de la map...assez grandes...budget exploité a fond...vraiment bonne map pour du big teram je dirais...donc, rajouter deux respawn initiaux dans chaque camp me semble bien 
et maintenant, à votre tour de jouez les critiques 
voici ma dernière création...un avis peut-être 
http://halocreation.superforum.fr/competition-f215/uf-centre-d-operation-t5281.htm
Enjoy'