CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos création de forge

Trekker57
Trekker57
Niveau 6
04 octobre 2010 à 19:42:16

alors ceux qui ont pu tester ma map Atlantis ce week?

debilotus
debilotus
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:46:47

pas eut le temps dsl

spartou117
spartou117
Niveau 5
04 octobre 2010 à 21:50:21

bonsoir, pour ne pas paraitre égoïste, je souhaiterais avoir des commentaires si des personnes ont téléchargés ma carte!
c'est "réconciliation"!
comme je l'ai dit, je suis un amateur de chez amateur si je pourrais avoir conseil sur avantage/position, merci d'avance :-)
et merci a vous fan de Halo!!!

Audiometric
Audiometric
Niveau 9
04 octobre 2010 à 22:38:33

spartou117

J'ai télécharger t'a map, je l'ai testé et j'ai plusieurs remarques :

T'a map est bien construite, agréable.
Par contre t'es mancanon t'enleve de la vie quand tu atterri.
( tu peux mettre un bouclier unilatéral a ras du sol et mettre par exemple un pont par dessus pour faire " une aire d'atterissage" j'ai testé, ça marche plutot bien.

Point important ; tu n'a pas mis de limite a t'a map, on peut se promener n'importe ou, il faut mettre des zone hors limite.

Sinon dans l'ensemble, a part ces quelques défauts, je l'a trouve bien :noel:

PS3_banana
PS3_banana
Niveau 6
04 octobre 2010 à 23:04:37

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=darkassault30&sg=0

Ma map s'appelle two base, j'apprécierais vraiment que quelqu'un donne son avis sur ma première map. Une base en haut, une base en bas, et la guerre au centre.

spartou117
spartou117
Niveau 5
05 octobre 2010 à 12:31:46

Audiometric

je te remercie pour tes conseils!!!! je vais faire les modifications que tu me recommandes!!! :-)
et plutôt :content: qu'elle te plaise!! Oo
mais je vais continuer et m'améliorer merci beaucoup!!!!!!

et voila une nouvelle map!
2h de forge elle faite a l'arrache mais offre une petite surprise pour ceux intéressé!!! :)

http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=4952241&player=spartou115

vive la communauté frenchie d'halo reach!!! :ok:

kisstike
kisstike
Niveau 2
05 octobre 2010 à 16:27:40

Slt, je suis fan du ce Mode qui est pour moi la chose la plus réussi de ce jeux, et j'aimerais savoir comment on créé des maps pour différents modes, et pas que pour assassin ! Capture Flag ou infection par exemple !

oldschoolfr
oldschoolfr
Niveau 6
05 octobre 2010 à 16:28:52

M]OncheOnche > j'aurais espéré une remarque constructive mais bon. Puis faut dire que sur 20 heure j'en ai mis 5h environ mais le problème c'est qu'on y a trop joué en forge.
Sinon en map de ce genre j'en ai vu aucune qui soit intéressante ou tout simplement jouable. http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fwww.bungie.net%2FStats%2FReach%2FDefault.aspx%3Fplayer%3Dold%2520school%2520FR%26sg%3D0&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F3-18149-172062-17-0-1-0-vos-creation-de-forge.htm%23form_post
à plus

PS3_banana
PS3_banana
Niveau 6
06 octobre 2010 à 01:32:45

Petit up, j'ai vraiment besoin d'un avis sérieux...

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=darkassault30&sg=0
Ma map s'appelle two base, j'apprécierais vraiment que quelqu'un donne son avis sur ma première map. Une base en haut, une base en bas, et la guerre au centre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 18:15:59

Je reposte ma map. J'ai fait son article sur Halotracks :
http://img227.imageshack.us/gal.php?g=reach4677552full.jpg
Sinon voici un diaporama de photos :
http://img227.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=reach4677552full.jpg
Et le lien :
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=4676535&player=guiguipelloq

Essayez, c'est simple, vous la téléchargez et vous jouer en mode Race (inclus par défaut). Vous allez voir c'est un très bon circuit !

Astro04
Astro04
Niveau 1
07 octobre 2010 à 12:32:43

bonjour à tous,

http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=2004188&player=Own Astro

la Map "Annexe" offre un combat entre deux équipes 4v4 max. La Map offre 3 étages, un RDC, un Sous sol, et des ponts au dessus du RDC. visant l'ésthétisme rien na été fais au hasard (ex=des ponts sans pilier, ou une structure sans support).
presque 48h de forge. le résultat y est.

petite histoire de la carte, L'UNSC ne sais pas trop quoi penser sur cette structure maintenant abandonnée, mais ils pensent que cette structure foreneurs servait autrefois de camp d'entrainement pour se préparer aux attaques des Floods.

j'aimerais avoir des critiques sur cette carte pour pouvoir la pousser a ces derniers retranchements.

merci.

(ps=lançer du team slayer, les respound pour les chacun pour soit n'on pas encore été fais.)

debilotus
debilotus
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:11:14

met des photo stp :ok:

1boydu91
1boydu91
Niveau 8
08 octobre 2010 à 23:57:13

ça fait un moment que j'ai pas posté, donc, me revoici avec quelques avis sur quelques unes de vos maps :p)

tout d'abord, veuillez m'excusez quant au pavé qui suit mais, vous avez demandez un avis, le voilà :-)

mais avant les avis, debilotus :d) si tu veux voir à quoi ça ressemble, tu dl...c'est pas compliqué pourtant...

passons aux avis maintenant

spartou117 :d)
Littoral : j'aime pas du tout...en 2h, tu aurais pu faire quelque chose de mieux quand même...mais bon, tu l'as dit toi-même : c'est fait à l'arrache :-) ...je trouve que les limites sont mal placé...t'as pas quitté la grille que tu meurts direct :-( ...j'ai pas cherché la "petite surprise" dont t'as parlé parce que j'étais pas curieux...j'aime pas trop l'idée d'être immergée dans l'eau direct...cela dit, c'est une idée à exploiter pour une future map (et pas toute la map cette fois :-) )
Reconciliation : je l'ai trouvée assez bien dans l'ensemble...mais quand même quelques détails qu'il faut changer...déjà, les limites...tu devrais les changer pour mettre les limites frag sécurisée...ça donne 10sec pour revenir sur la map...c'est quand même mieux que de mourir direct...surtout qu'à certains endroits, je vois pas pourquoi il y en a...et aussi en rajouter à d'autres endroits car j'ai pu descendre dans le canyon sans mourir et me balader tranquillement...donc t'as un peu mal délimité la map on va dire :-) ...sinon, la zone pour aller au sniper est un peu...vide...je trouve...m'enfin...c'est peut-être fait exprès pour une ligne de tir :noel:

oldschoolFR :d)
BATTLEFRONT : déjà, évite de mettre les noms de map tout en majuscules...ça sert à rien...juste pour dire de ne pas dl ta map...la map est assez bien faite je trouve :ok: ...l'idée des mines et propanes pour simuler le bombardement est pas mal :-) ...le champ d'astéroïdes peut être améliorer je dis...t'aurais pu le faire plus grand...donc s'il te reste un peu d'argent, utilise pour l'agrandir :ok: ...autre chose, d'accord c'est une map pour vaisseaux...mais t'en a mis beaucoup trop à mon goût...à mon avis, 3 sur chaque croiseur est largement suffisant...et encore, ça dépend pour combien cette map est faite à la base...

Warrius\0 :d)
Blackout : pas grand chose à dire...à part qu'elle est bien faites :ok: ...les limites sont bien placés...c'est les bonnes :-) ...elle est très bien construite dans l'ensemble...bravo :ok:

PS3_Banana :d)
Two Base : alors mon petit/ma petite :-) , tu voulais absolument un avis, le voilà, je trouve l'idée de séparer les deux bases de cette manière assez bien...mais voilà le soucis...le chemin pour aller d'une base à l'autre est pas terrible...quand on se place dans la base du dessus (rouge), on a une vue trop grande sur le chemin pour changer de base...a peine l'ennemi repéré, c'est limite s'il doit sauter dans le vide pour "survivre"...s'il a un jet pack, ça peut passer mais s'il en a pas, il doit en plus subir les dégats de chute quand il a la chance d'atterrir sur le chemin...tandis qu'en se plaçant dans la base du dessous, la vue est moins grande...et ça c'est bien je trouve...tu aurais du refaire en haut ce que t'as fait en bas...surtout qu'il te reste assez d'argent pour le faire...

Astro04 :d)
Annexe : moi je dis, bonne map...bien construite...bonne idée d'avoir mis plusieurs niveaux...cependant, je trouve que ça manque d'armes au milieux de la map...assez grandes...budget exploité a fond...vraiment bonne map pour du big teram je dirais...donc, rajouter deux respawn initiaux dans chaque camp me semble bien :)

et maintenant, à votre tour de jouez les critiques :-)
voici ma dernière création...un avis peut-être :-)
http://halocreation.superforum.fr/competition-f215/uf-centre-d-operation-t5281.htm

Enjoy'

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
09 octobre 2010 à 14:57:41

:salut:

Moi et un ami avons créé une map spéciale dédicace pour jv.com, mais avant de la mettre en ligne, je voulais vous demander un truc. :p)
Je ne maîtrise pas trop la Forge, et je voudrais savoir : comment on place les limites de la map, avec le compte à rebours de 10 secondes ?

Astro04
Astro04
Niveau 1
09 octobre 2010 à 16:09:02

alors 1boydu91 ta map,
une map corect.
le cadre est bien ancrée, l'idée de larchitecture est agréable, trés prope, mais un Hic, des espaces trop ouvert, en tant que déssinateur, photographe et peintre "amateur"
mon champ de vision se perd dans l'immencité du décors, si tu pouvais rajouter quelques endroit couvert, pas totalement mais qui y est des endroit de choix dans ta map des endroits fermé et ouvert, pour une fluidité exellente au niveaux de l'immertion, je me suis régalé a y jouer par contre elle reste trés bien comme elle est.

pour ma map je vais apporter les modifications maintenant pour quelle soit parfaite, et je l'envérrais a bungie ou MLG etc.

debilotus
debilotus
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:11:42

:up:

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
09 octobre 2010 à 16:12:16

Salut !

J'ai une question concernant les courses, c'est uniquement dans le mode forge ?

:merci:

1boydu91
1boydu91
Niveau 8
09 octobre 2010 à 17:10:47

Scarletspider69 :d) tu vas dans "apparition", "limite de frag", "limite de frag sécurisée"

Asto04 :d) donc, pas assez de zones à couvert...c'est noté :) ...j'irai rajouté une structure dans un coin de la map dans la soirée...plus quelques autres trucs :ok:

ChrisX :d) explique-toi stp, parce que je vois pas trop ce que tu veux dire là :-(

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
09 octobre 2010 à 17:13:45

je vois des vidéos dans lesquelles il y a des sortes de course de warthog, quad avec checkpoint sur des circuits.

1boydu91
1boydu91
Niveau 8
09 octobre 2010 à 17:20:25

ah, c'est le mode course ça...

La vidéo du moment