CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des DLC

Trentfreelancer
Trentfreelancer
Niveau 8
05 septembre 2010 à 08:26:55

n'importe quoi !
souvenez vous de Halo 3, oké il y a eu 5 DLC, mais regarder maintenant, les 3 premiers sont gratuit et le 4em réduit fortement et le dernier au prix de 800 point microsoft.

On es pas sur COD la ! car sur ce jeu d'excité les pack sont 1200 MP et il y en a aucun qui on baissé, car les COD ce n'est pas un jeu comme Halo Reach -> créer pour faire plaisir à la communauté. Mais les COD sont créer pour faire du fric.
voila j'ai un peu tout dit. donc je pense vraiment que tout ce que tu dit n'est pas vrai ->
2000 MS pour le DLC :sarcastic: sa va pas !!
DLC pour 1 semaine a 1 mois après la sortie.. euu la non plus je ne pense vraiment pas.

moi je dit
Love, Bungie

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
05 septembre 2010 à 10:59:39

Apparemment les DLC seront plus fournis que dans Halo 3. Et puis bon, les DLC de Halo 3 je vois pas en quoi c'était un scandale, il y en a eu 1 par année, ce qui est un très bon rythme. A titre de comparaison, les packs (chers) de MW2 sont sortis à deux mois d'écart...

ShYfT64
ShYfT64
Niveau 3
05 septembre 2010 à 15:04:25

Pourquoi comparer sans cesse COD et les autres jeux ? Je n'ai que Halo ODST (et donc le multi d'Halo 3 en entier) mais je trouve cela décevant de profiter du multi d'Halo pendant 2-3 mois et après être obligé de payer quelque chose pour avoir 100% du Live (d'après vos échos).

Et c'est pas parce que c'est gratuit 1 an après que ça s'arrange! Si tu veux jouer au jeu en Live gratuitement(que tu payes déja assez cher), tu devra attendre 1 an?

Je veux bien payer pour des DLC qui ajoutent de la durée de vie à la campagne (comme pour GTA, borderlands par exemple) mais les 3 cartes multi à 800/1200 MP ça commence à dailler (surtout ceux qui bloquent les modes de jeu)!
Vu le nombre de DLC téléchargés dans le monde, le prix devrait être de 200 MP (comme ça ça coûte pas cher pour le joueur qui a payé déja bien assez cher le jeu et l'éditeur se fait toujours autant d'argent).

Je n'ai pas encore Halo Reach (comme vous, légalement, je suppose) donc je vais attendre et voir comment ça se passe!

neth_makemee
neth_makemee
Niveau 8
05 septembre 2010 à 16:56:52

je ne connais peu'être pas le prix des DLC et le nombre mais perso je me prépare 30 € réservés aux DLC de reach

_odst44_
_odst44_
Niveau 9
05 septembre 2010 à 17:03:58

Faites le calcul : Edition légendaire/normal/limitée + abonnement gold +DLC = :peur:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
05 septembre 2010 à 17:05:04

+ Prix de la console + Prix de la facture d'électricité + prix du canapé dans lequel tu seras affalé

Izie
Izie
Niveau 12
05 septembre 2010 à 17:09:34

Imaginez comme même des scènes coupées , comme celle de Gear of War , la au moins , je n'hésiterais pas a l'acheter ... :hap:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
05 septembre 2010 à 17:11:18

Ne me parle pas de ça, les DLC de GOW sont zonés et je ne peux pas les télécharger :noel:

ShYfT64
ShYfT64
Niveau 3
05 septembre 2010 à 21:48:12

zonés? c'est à dire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 21:52:59

Si vous préparez 30 euro pour un dlc vous n'êtes pls de fan mais des pigeons, brave gens

hakim37
hakim37
Niveau 7
06 septembre 2010 à 00:09:51

Pourquoi vous prendre la tête ?

Le jeu sort , on y joue , ensuite viennent les DLCs , soit tu les achètes , soit tu les achètes pas , c'est tout .

Si tu juges que le Team Slayer est le meilleur mode de jeu , tu les achètes pas .

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:13:19

Car on nous oblige à les acheter vu qu'ils bloquent certaines séléctions avec le petit message "Pack X requis".

Lesia
Lesia
Niveau 7
06 septembre 2010 à 20:07:09

On a plus besoin de mp DLC, enfin moins avec forge

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:53:14

Le mieux ce serai les dlc gratos :hum:

debilotus
debilotus
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:56:50

mon topic est réouvert ??! :p) genial, je sait pas qui est le moderateur qui a eut cet idé mais qu'il soit bénis :ange:

Je_suis_pas_la
Je_suis_pas_la
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:58:50

sache aussi jeune pomme que tu critiques bungie mais que c'est microsoft qui décide du prix des dlc :hap:

debilotus
debilotus
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:54:48

oui bon alors je critique microsoft ! :hap:

debilotus
debilotus
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:43:39

j'invite tout le monde a lire mon pavé pour qu'il sache ce qui les attend :oui:

Eizo45
Eizo45
Niveau 5
11 septembre 2010 à 15:58:04

je vois pas pourquoi certains se plaignent des DLC de Halo3 moi par exemple je les ai tous acquis avec Halo 3 ODST lol et le fait que Bungie donne un acces au live de Halo3 avec toutes les maps(le meilleur multi des jeux actuelles) grace au CD present dans la jacquette de Halo 3 ODST est un geste des plus généreux de la part de bungie(merci!!!) alors moi je leur fais confiance pour Reach et vous devriez faire pareille :ok:

debilotus
debilotus
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:08:16

attendre 3 ans pour profiter plainement du live ?non merci... :-(

La vidéo du moment