avant toute chose, sachez que ce topic n'est en rien similaire au topic des news, en effet celuis ci ce concentre exlusivement sur les contenus telechargeable (DLC)
.
et en outre je vous voudrais informer les joueur de ce qui les attend je vais donc répeter ce que j'ai dit dans un topic pour ceux qui n'aurait pas regarder :
pour en rassurer certain le marché des DLC est en pleine expention et pour gagner un max de fric, bungie n'a volontairement pas intégrer toute les cartes, un mois ou quelque semaines aprés sa sortie sortira déja un DLC (qui coutera une veritable fortune).préparer au moin 2000 point (25 euro) vous en aurez besoin
les developeurs sont devenus de vrais salopard !(exusez moi du mot) imaginer, les developeurs de forza 4 (un autre jeu de microsoft ont deja prévus des DLC alors que le jeu n'est méme pas sortie !!
autrement dit les developeurs préparent plein de map et de vehicule qu'il ne mette volontairement PAS dans le jeu !ils pourrait l'integrer trés facilement mais ils ne le font pas !!! 
un jeu comme forza 3 m'est revenue a 95 euro (et j'ai la version normale du jeu)
pourquoi ? car ces DLC vous étes presque obliger de les acheter !sinon vous n'aurez que 10% du live !
sinon pour moi dans quelques années, il y aura une map dans le jeu et il faudra payer toutes les autres !
dans un jeu comme forza 3, 12 contenue telechargable sont sortie !allant de 400 à 800 point !
ces DLC, mais ca commence a devenir du racket !aller payer 1200 point (15 euro)pour 3 cartes, il faut pas exagérer !
en gros si t'a pas acheter tout les DLC t'a 30% du live, je sent que ca va étre ca...c'est totalement honteux
sutrout quand on paye le jeu 70 euro
ca c'était mon petit discours maintenant je laisse place aux news des DLC :
http://www.jvn.com/jeux/articles/halo-reach-le-programme-apres-la-sortie.html