CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur sur PS3?

Trico_rayer
Trico_rayer
Niveau 6
26 juillet 2008 à 14:24:12

oui mais il faut voir car etant possesseur de bobox et bientot de ps3 et oui je me fourvoie mais c pour mon bien lol
car je suis franchement emballé pour nuns car meme si ils ont un peu repris le principe de roan on a pas encore vu le jeu en solo moi perso j'ai adoré roan malgré qu'il soit trop court
la l'avantage nuns c que ca sera roan et tbb reunis avec plus de perso que sur roan et pas a payer. Et le mode solo a l'air plus libre sur nuns que sur roan mais apres je me base que sur le peu du trailer ou l'on voit le solo dsl je crois que je me suis embrouille a un moment ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 19:30:49

Je tiens à exprimer mon avis sur ce débat selon moi inutile pour l'instant !

Premierement, la durée de vie, parlons-en, Strom reprend 135 episodes, Broken Bond 55 !

Solution pour la 360: enchainez RON et TBB et je doute que la durée de vie sera differente que Storm (sans oubliez dans les jeux les quetes annexes)

Ensuite, les persos, bon je crois que vous avez assez debatus sur ça vu le nombre d'épisode sur STROM logique qu'il y en ai plus :)

Mais parlons de ce qui fait le plus debat d'aprés moi, le game play en combat et la je dit ..... Rien car il n'y a rien a dire car on ne sait rien de celui de TBB a par que l'on controlera une équipe que l'on pourra utiliser entierement et dans Strom on peut s'aider d'équipiers, maintenant es-ce que TBB va surprendre avec des combats à "mouvement libres" comme Storm ou va-t-on reprendre le bon vieux combat à la Budokai ou à la ROAN perso les deux me convienne tant que je pourrai utiliser mon petit rasengan ou chidori :)

Dernier point les transformation là pour TBB je compte sur un modele de Ultimate Ninja 3 exemple on doit faire les signe comme avant mais on se transforme pendant l'attaque ultime et on reste transformé et on reste comme ca jusqu'a la fin mais ça c'est utopique je crois qu'ils vont nous faire un copier colé du mode rage mais en restant transformé ^^

Conclusion : Ubi a juste été plus rapide que Sony en sortant ROAN et un an avant juste pour ne pas faire attendre trop longtemps ^^ Enfin avant de conclure attivement attendons une demo de TBB

A plus les ninja ;)

Trico_rayer
Trico_rayer
Niveau 6
26 juillet 2008 à 20:47:23

attention je dis pas que nuns et meilleurs que tbb je dis juste que ubi a bien jouer mais que quelque part on s'est fait entuber car quand meme roan etait a 60euro et tbb va etre au meme prix alors que nuns sera a 70 maintenant qui se rempli les poches. car rien que les achetés me vides les miennes lol
non plus serieusement je ne juge aucun des deux car je ne les ai pas dans les mains mais juste une petite choses n'aurait il pas mieux valu attendre et avoir un "roan" avec 135 episodes et plus complet au niveau combattant et peut etre avec plus de contenu sur le solo
voila en esperant ne pas etre trop lourd a savoir que ma premiere console et la box meme si je vais achete la ps3
^^

Kenna93
Kenna93
Niveau 3
30 juillet 2008 à 19:19:25

Pour une fois que l'on a un naruto qui mise plus sur l'aventure et la liberté de mouvement faut pas cracher dessus. En plus de tout ca on est dans une equipe de 3. C'est tout nouveau tout beau pour un naruto!!!

Herman78
Herman78
Niveau 9
30 juillet 2008 à 20:07:02

certains disent que compare ces de jeux est inutile mais c est
bien car croyer moi la concurrence fait des jeux meilleurs :ok:

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
30 juillet 2008 à 20:40:25

et de moins bon pour ceux qui ont été trop mal jugé par rapport a leur concurant ..

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
31 juillet 2008 à 00:13:57

mais bordel ya nen un mode story dans storm(les dev lont dit) ils ont completement modélise le village de konoha contenant 100 mission ont pourras se balader grimper sur les mur sauter de toit en toit donc avant de parler renseigner vous :) ''play3-live.com vous aaller dans jeux pui dans les n (pour naruto logique) et puis dans news mais regarder les tous et vous aller vous que tout ce que je dis est vrai :) (dsl davoir parru un peu agressif ce nest pas voulu :) )

Kenna93
Kenna93
Niveau 3
31 juillet 2008 à 20:12:08

Ouaahh terrible le nouveau smash bros en 3D sur ps3 !!! :bave: Aaaahh c NUNS !!!!! Dsl javé pas remarqué :rire:

FF08
FF08
Niveau 3
01 août 2008 à 20:40:39

C'est juste pour dire que dans une interview le createur a preciser que NUNS a commencer A etre Developper avant la sortie de la PS3

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
01 août 2008 à 20:43:27

Après accel 2 enfaite; Logique quoi.

Mais bon il dit aussi que lui et son équipe il ont torché retourner roan dans tous les sens pour faire de nuns un jeu supérieur.
Alors je pense qu'il y a une lègere inspiration :noel: légère hein.

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
02 août 2008 à 14:27:57

naruto ps3 est le jeux manga c'est l'animé in game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 17:42:07

moi je dit exagere pas c'est pas parcequ'il a des beau graphisme que c'est lanimé in game serieux les decors son au minimum dsl :nonnon:

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
04 août 2008 à 16:11:31

:ouch: je l'ai tester c'est super fluide.

http://www.gamekult.com/video/8592005/
quand je dit l'animé in game c'est aussi pour dire que les mouvement sont super précis on bouge comme dans l'animé.

moi je trouve les graphisme beau après ci tu va dans le détail c'est normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 22:02:21

Moi aussi je l'ai testé (à la japan expo) mais pour moi c'est pas au point de l'anime parce que ça m'étonnerai que Naruto enchaine 4 rasengan en 10 sec ^^

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
07 août 2008 à 02:43:08

FF08 Comme tu dis, le developpement de NUNS mais il se sont concentré sur Les graphismes ... Je pense qu'ils ont commencé le developpement du Jeuen lui meme il y a 10 mois :ok:

vaguestcape
vaguestcape
Niveau 5
07 août 2008 à 03:36:40

moi J,aime juste pas nuns a cause des chidori et rasengan a dormir parce quand tu la voie tu est supposer avoir peur pas la regarder et se dire il me manque quand même le 5/6 de ma vie...

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
07 août 2008 à 14:50:14

Playerfou360 Posté le 22 juillet 2008 à 17:03:28
Storm mieux mais broken pas mal non plus.

De plus broken a des atouts que n'a pas storm.

Sa peux aller des simple gout qui font qu'on préfère un combat 2d a la 3d

D'autre prévilégie le online

D'autre la technique

D'autre les décors disons plus fouillé..

Sa dépend avant tous des gouts

mais c'est sur que storm attire plus stras et paillette oblige..

:d) tres bonne comparaisons a chacun son style mais graphiquement y'a rien a dire UNS :bave:

Trico_rayer
Trico_rayer
Niveau 6
08 août 2008 à 17:51:01

le probleme vous jugez un jeu sur une démo et l'autre sur quoi des vidéos qui cela dis en passant et une démo aussi alors la gros problème car une démo n'est pas forcément représentative d'un jeu maintenant une démo est une démo wait & see voila ce qu'il y a dire pour ma part j'achéterais la ps3 pour nuns et je m'offrirais tbb pour mon anniv maintenant ils ont tous les deux des points fort car ce sont des naruto et certes faires les jutsu sur tbb seront plus jouissif que d'appuyé sur deux bouton pour faire ces mêmes jutsu sur nuns mais quand on voit sasuke faire ses balsamines sur nuns c'est franchement beau et voir naruto se transformer en shuriken fuma aussi mais tbb nous reserve encore plein de chose et puis c'est petit jeu pour les jutsu sont simpa enfin pour moi y a pas matiere a critiquer car 2 plateformess differentes et 2 jeux differents on peut juger un GTA IV sur ces plateformes car c'est le même jeux voila desoler pour les fautes et désoler pour la longueur maintenant que celui qui n'est pas d'accord me jette la pierre
:dehors:

[Kor]Pin
[Kor]Pin
Niveau 5
10 août 2008 à 22:11:20

Voila une video ou l'on peut observer que naruto ce ballade dans la ville
http://66.102.9.104/trans[...]d8cu3j7tJtZ8k416sPA

QUOI !!??

IL Y A MEME L'AKATSUKI oO(regarder bien,sisi vous verrez)

C'est bon je vais l'acheter Oo

megalo2565
megalo2565
Niveau 4
10 août 2008 à 22:31:56

tu parles de quel jeu [Kor]Pin et en plus ton lien ne fonctionne pas