Je tiens à exprimer mon avis sur ce débat selon moi inutile pour l'instant !
Premierement, la durée de vie, parlons-en, Strom reprend 135 episodes, Broken Bond 55 !
Solution pour la 360: enchainez RON et TBB et je doute que la durée de vie sera differente que Storm (sans oubliez dans les jeux les quetes annexes)
Ensuite, les persos, bon je crois que vous avez assez debatus sur ça vu le nombre d'épisode sur STROM logique qu'il y en ai plus
Mais parlons de ce qui fait le plus debat d'aprés moi, le game play en combat et la je dit ..... Rien car il n'y a rien a dire car on ne sait rien de celui de TBB a par que l'on controlera une équipe que l'on pourra utiliser entierement et dans Strom on peut s'aider d'équipiers, maintenant es-ce que TBB va surprendre avec des combats à "mouvement libres" comme Storm ou va-t-on reprendre le bon vieux combat à la Budokai ou à la ROAN perso les deux me convienne tant que je pourrai utiliser mon petit rasengan ou chidori
Dernier point les transformation là pour TBB je compte sur un modele de Ultimate Ninja 3 exemple on doit faire les signe comme avant mais on se transforme pendant l'attaque ultime et on reste transformé et on reste comme ca jusqu'a la fin mais ça c'est utopique je crois qu'ils vont nous faire un copier colé du mode rage mais en restant transformé ^^
Conclusion : Ubi a juste été plus rapide que Sony en sortant ROAN et un an avant juste pour ne pas faire attendre trop longtemps ^^ Enfin avant de conclure attivement attendons une demo de TBB
A plus les ninja ;)