CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur sur PS3?

SagaTHESaint
SagaTHESaint
Niveau 9
22 juillet 2008 à 13:32:13

En jouant aux jeux sur xbox360 et PS3, je trouve meilleur celui sur playstation que sur bobox CAR je trouve que ca le fait mieux en cell shading (DBZ TENKAICHI°)Exellent! et vous en penser quoi?

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
22 juillet 2008 à 14:57:56

C'est vrai que Ninja Storm a l'air mieux que Broken Bond mais il est encore trop tot pour les juger...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:03:28

Storm mieux mais broken pas mal non plus.

De plus broken a des atouts que n'a pas storm.

Sa peux aller des simple gout qui font qu'on préfère un combat 2d a la 3d

D'autre prévilégie le online

D'autre la technique

D'autre les décors disons plus fouillé..

Sa dépend avant tous des gouts

mais c'est sur que storm attire plus stras et paillette oblige..

SagaTHESaint
SagaTHESaint
Niveau 9
22 juillet 2008 à 17:53:25

C'est sur que ce qui on marre des Naruto à la "tekken/soul calibur" seront comblés sur PS3. Mais franchement sans faire le bandeur de SONY Storm en vaut la peine d'y jouer...

amite
amite
Niveau 4
22 juillet 2008 à 18:10:31

Je trouve que sa sert a rien de poser des question comme sa!Broken bond n'ai même pas encore sorti et vous voulé déjà le juger.

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
22 juillet 2008 à 18:14:30

juste une petite question storm incluera-t-il des phases d'explorations ou serai-ce un pur jeu de combat avec un mode story et upgrade des perso au fur et à mesure du jeux, car si c'est le cas,je pense que les deux jeux ne sont pas comparables en terme d'interêt, car Roan n'a jamais eu la prétention d'être une jeu de combat (a voir pour TBB lors de sa sortie)
Ceci étant dit, storm est un jeux magnifique qui je pense va me faire acheter la PS3.
merci d'avance pour vos reponses :)

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
22 juillet 2008 à 18:17:38

Et j'ai oublié, pour l'instant je trouve les graph de storm magnifique on se croirait dans le dessin animé.Pour ce qui est de TBB à la vu des persos genre brigand (qui sont sur la vidéo) je trouve que les traits de visage se rapprochent plus de shippuuden (visages fin et épurés)apres à voir ingame.

megalo2565
megalo2565
Niveau 4
22 juillet 2008 à 18:47:49

Entiérement d'accord avec Playerfou360 sadépend des gouts des personne moi pour ma part au vue des videos des 2 jeux je prefere NUNS pour ses graphismes et la gestuelle des persos.

Ensuite YannosOdrunn oui on pourra se ballader comme dans Roan dans la ville

megalo2565
megalo2565
Niveau 4
22 juillet 2008 à 18:52:32

Voila une video ou l'on peut observer que naruto ce ballade dans la ville
http://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://youtube.com/watch%3Fv%3Dr1pkckaZHOE&prev=/search%3Fq%3Dnaruto%2Bultimate%2Bninja%2Bstorm%2Batari%2Bcommunity%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GZFB_frFR266FR266%26sa%3DX&usg=ALkJrhhIPhb-BtZd8cu3j7tJtZ8k416sPA

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
22 juillet 2008 à 19:47:17

merci pour vos réponses, alors je penses que TBB et Storm vont etre 2 grand jeux !!

SagaTHESaint
SagaTHESaint
Niveau 9
22 juillet 2008 à 22:08:07

C"est bien d'avoir 2 supers jeux sur chaque console comme ca y a pas de jalou ^^

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:22:30

Faut attendre est voir si ubi va pas gacher ce roan +++ .

Et faut voir aussi pour storm.
On général on montre d'un jeu se qui nous va et pour le moment il montre rien du solo. J'ai pas l'impression que sa va

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:23:04

être un gros mode story comme roan. Je pense plutot a un mode bonus comme dans accel.

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
22 juillet 2008 à 23:00:31

wait and see mais meme si storm est un jeu de baston ou on se ballade d'arene en arene pour fighter je suis preneur lol !
apres si les deux jeux sont identique (sur le fond et pas sur la forme) alors je vois pas d'intere^t à faire d'exclu ....à moins qu'elle ne soit que temporaire (ca me ferai economiser une ps3 lol), mais bon faut pas rêver mdr
En revanche là ou je suis ravi c'est qu'il n'y a pas encore eu de "ouais microsoft c daubé la ps3 c mieux" ou bien "sony c des voleurs, il font qu'un bon jeu tte les morts de pape" on dirai un topic adulte lol...j'espere ne pas avoir parlé trop vite mdr

chidorasengan
chidorasengan
Niveau 5
23 juillet 2008 à 18:47:11

bon, d'apres les video, naruto sur ps3 semble meilleurs mais c'est trop tot pour les juger car peut etre que naruto sur 360 sera mieux devlopper que maintenant. en plus, on n'as pas beaucoup de video pour naruto sur 360 pour voir mieux :)

SagaTHESaint
SagaTHESaint
Niveau 9
23 juillet 2008 à 21:51:36

Bé écoute CHIDORASENGAN, en ayant vu la video de gameplay de naruto sur 360 et en jouant a la démo de Naruto storm sur PS3 je me suis déja fait mon avis sur les 2: Naruto Storm me semble meilleur personnellement: les combats ressemble + a la série, bien + passionnant en cell shading... mais coté mode aventure Naruto broken (xbox360) est meilleur coté décor liberté...

Malios
Malios
Niveau 9
24 juillet 2008 à 06:37:34

Naruto ultimate ninja storm aura un mode combat et un mode aventure qui ira de l'episode 1 a l'epiosde 135

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
24 juillet 2008 à 22:45:21

moui du rout debut jusqua au revoir konoha et il on rajouter 100 mision suplementaire d'apres l'interview du realisateur ^^

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
25 juillet 2008 à 17:54:51

et on pourra se voyager dans konoha! ( enfin .. juste les possesseur de PS3 ^^ )

maten
maten
Niveau 6
25 juillet 2008 à 21:08:01

storm c que de la baston alors que broken si c comme rise of a ninja tu peut te balader dans khonoa et peut etre meme plus comme dans rise of a ninja il y a konoa ,pays des vague, foret foret, de la mort...