Avant de dire quoi que se soit, sachez que je vais avoir TBB et que j'ai déja NUNS, je ne suis pas un pro-s ni m. Je voudrais juste vous demander d'arrêter de parler de NUNS si vous l'avez pas testé en version complète. Comme je l'ai dit dans l'avis que j'ai donné, le jeu mérite un 16 et quand on est pas de mauvaise foi, on sait que ROAN est en dessous de NUNS (attention je parles pas de TBB).
Voila l'avis que j'ai posté :
Ce Naruto sur PS3 est un très bon jeu. Les graphismes sont les plus proches de l'anime qu'on ai jamais eu. Les personnages sont parfaitement modélisés et les animations très bien reproduites; Le seul point noir est l'alliasing (du à la PS3...). Les musiques composées pour le jeu collent bien à l'ambiance et sont entraînantes. Le gameplay est accessible et jouissif malgré un manque de coups au corps à corps. Les techniques spéciales sont très belles et bien reproduites mais ne sont pas assez nombreuses. Le mode story est assez répétitif et manque de cinématiques mais reste sympathique. Bref, malgré le fait qu'il manque pas mal de chose (où sont la transformation papillon de Choji et drunken Lee ?!) ce Naruto ultimate ninja storm est un excellent jeu pour tous les fans de la série !
Maintenant j'attends TBB en espérant qu'il ne me déçoive pas autant que ROAN. Cela dit, avec ses 25 personnages et son mode aventure, je doute d'être déçu. Espérons seulement qu'il soit moins répétitif que le premier.