CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 360 (2) VS Naruto ps3

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
05 novembre 2008 à 12:09:13

ooi jai les deux console et jai jouer au 2 demo franchement la version quils on fait sur ps2 est meilleur rien que aux niveau des combats.

oOBlizzardOo
oOBlizzardOo
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:59:07

Mdr les combats dans TBB, sont super naze même plus naze que les combats des naruto sur ps2.

martinchidogan
martinchidogan
Niveau 5
05 novembre 2008 à 13:22:29

t jaloux,alé avou,nai pa honte,tou les pros NUNS te comprenne^^,que des bouléts,ne men veut surtous pa mai nous les pros TBB,on temerde!si ta un probleme avec sa,et bien degage,c pourtan simple,a moin que tu sois simplemen trop con pour le comprendre.

Finalmix16
Finalmix16
Niveau 8
05 novembre 2008 à 13:42:20
  1. antonioo360 Voir le profil de antonioo360
  2. Posté le 04 novembre 2008 à 12:51:19 Avertir un modérateur
  3. Ok kaygo c'est vrai que Naruto peut préparer un rasengan en moins d'une seconde j'avais oublié, pareil pour le chidori

Mais c'est quoi ton argument de merde -_-

Et puis dans Storm je crois que pour pouvoir recharger son chakra il faut bien envoyer bouler son adversaire -_-

Merci d'essayer de trouver un autre moyen d'avoir l'air idiot :ok: ce que d'ailleurs tu fait très bien !

1. YannosOdrunn Voir le profil de YannosOdrunn
  2. Posté le 04 novembre 2008 à 13:03:58 Avertir un modérateur
  3. Paye ton clash lol !!! ^^

+ 1 Antonio ^^

D'ailleurs je savais pas que naruto devait courir apres des boules bleues pour remonter son chakra !!! Naruto Ultimate Pacman Storm lol !!!!

:d) Désolé de remonté ces 2 postes,mais j'ai remarqué qu'ils avaient completement tord au sujet de NUNS.

:d) Pour recharger son chakra il suffit simplement de se concentrer et faire appel à ses ressources tout comme les ninjas le font dans la série et cela est fidel à l'anime donc venez pas dire le contraire svp.

Pour ce qui concerne les boules de chakra ou "boule" comme vous l'appeler je tiens à dire ceci :

Dans la série lorsqu'on attaque un adversaire et qu'on le touche,on le vide de ses ressources...

Et bien CyberConnect2 l'a bien compris et c'est pour cela qu'il a fait apparaitre des boules de chakra voulant expliquer que l'adversaire utilise ses ressources et par conséquent perd de sa puissance.

CyberConnect fait cela depuis la 1er série des ultimates ninja,ceux possédant un jeu de CC2 que ce soit Naruto Accel ou le classique Ultimate,devraient me compendre...

Antonio toi qui dit avoir testé le jeu dans le forum NUNS( « [OFFICIEL] Possesseurs Du Jeu »),t'aurais pu remarqué qu'on peut également se recharger en se concentrant....

Enfin je ne te juge pas...

Et puis YannosOdrun je ne savais pas que dans Naruto il y avait un tel champ de fleur.....

Tu vois c'est facil de venir ici et de faire part de ses constatations....

Et puis sincérement mais vraiment sincerement soyons objectif et observons CyberConnect2 et Ubisoft.

Serieusement et en toute honneteter ne venez pas dire que Ubisoft à plus d'acquit que CyberConnect2 qui fait des jeux naruto depuis 2005 et qui a une très bonne experience la dessus.

Sans conter que ce sont des japonnais et que les japonnais ont une très très bonne connaissance en manga que quiconque vu que c'est eux qui les crée.

Demander un peu à CyberConnect2 de vous faire un jeu tel que FIFA09 realisé par EA(Electronic Arts).

Ensuite comparé les 2 jeux,vous direz en toute objectivité que EA a plus de connaissance que CC2 et donc que son jeu est plus fidel au football.

Enfin.......voila A+

[JV]Maxime
[JV]Maxime
Niveau 5
05 novembre 2008 à 13:44:51

Sincérement j'ai tout lu et je dois avouer que t'as raison mec.

+1

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:46:12

Bandai namco , Cyber connect 2 Sy connait mieux dans le theme combat / naruto faut avouer alors que ubisoft ...

itachi-san73td
itachi-san73td
Niveau 7
05 novembre 2008 à 13:47:37

et les gars naruto nuns et bien mais franchement en 3ans et demis ca craint comparé a tbb 1ans et demis vous verrez tbb n'est pas inferieur a nuns il est egale voir supérieur
je supose que martin et ok avec moi

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
05 novembre 2008 à 13:48:21

Moi perso je vais bien kiffer sur Naruto : The Broken bond pendant que ceux qui pensent qu'il est mauvais kifferont sur Naruto : Ultimate Ninja Storm !

Vous ne voyez pas que vous vous fightez pour rien vous ne changerez jamais d'avis franchement ça vaut même plus la peine -_-

Ma dernière réponse à Sel2mer qui est le seul à qui je puisse répondre correctement et je crois qu'il me repondra correctement aussi, tu dit qu'Ubi aurait pu sortir un Naruto de haute qualité mais moi je peux te dire CC2 aurait pu exploiter un peu plus le mode aventure car personnellement j'attends de voir le mode aventure de TBB de plus près mais déjà en faisant buger la démo j'ai vu la largeur des environs je me suis perdu -_- pour dire que c'est grand !

Personnellement je placerai NUNS et TBB sur un pied d'égalité si tu prend en compte leurs défauts !

Mais personne ne sera de mon avis alors tant pis :ok:

CambO78
CambO78
Niveau 8
05 novembre 2008 à 13:48:25

Bacler un jeu en 3 ans et demi, c'est un petit manque d'expérience...

martinchidogan
martinchidogan
Niveau 5
05 novembre 2008 à 13:50:45

oué c ca cause toujours....mdr,depui qan un nija pren la pause d un top modele pour se rechargé??depuis can un combat est un marathon,depuis qan les ninja alliés fon juste donné qelqe coup,non il prenne la place dan le combat,donc c bon va te coucher,et en plus vou avé meme pa de online!hahaha!en plus votre konha est tres tres tres laid,accepte la verité,la jalousi est un vilain defualt...nuns ne fai tou simplemen pa le poid fasse a TBB

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 18
05 novembre 2008 à 13:52:09

et en plus nuns a eu 2ans et demi de production tbb 1 seul année ^^

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
05 novembre 2008 à 13:54:47

Mais c'est pas vrai -_-

Enfin : Finalmax oué t'inquiète je l'ai remarqué mais c'est chaud faut vraiment envoyer boulet son adversaire enfin j'utilise plus la méthode pacman x) (Sans critique :ok: )

Oué ben pour ce qui est du mode aventure j'ai test un et ben il y a des petites mission genre le chat tout ça moi ça ne m'a pas déplu étant donné que j'ai beaucoup aimé ROAN :ok:

martinchidogan
martinchidogan
Niveau 5
05 novembre 2008 à 13:56:05

je suis pressé que les 2 jeux sortent :ok:

CambO78
CambO78
Niveau 8
05 novembre 2008 à 14:02:01

Ca y est , j'ai vu la fin de storm....

Finalmix16
Finalmix16
Niveau 8
05 novembre 2008 à 14:03:09
  1. martinchidogan Voir le profil de martinchidogan
  2. Posté le 05 novembre 2008 à 13:50:45 Avertir un modérateur
  3. oué c ca cause toujours....mdr,depui qan un nija pren la pause d un top modele pour se rechargé??depuis can un combat est un marathon,depuis qan les ninja alliés fon juste donné qelqe coup,non il prenne la place dan le combat,donc c bon va te coucher,et en plus vou avé meme pa de online!hahaha!en plus votre konha est tres tres tres laid,accepte la verité,la jalousi est un vilain defualt...nuns ne fai tou simplemen pa le poid fasse a TBB

:d) dabord je ne te jugerai pas sur le comportement que tu as eu en mon égard...

Mais je te rappel que dans Naruto,on n'attend pas que son adversaire meurt pour ensuite prendre le relais...

Je te donne juste un exemple d'épisode sur des CENTAINES : Lorsque Sakura et Grand mère Chiyo(Chiyo Baasama) affronte Sasori.

Et puis je ne vois pas ou tu vois la pose de topmodel lorsque dans NUNS on recharge le chakra...

Joue un peu a la démo et tu en appendra beaucoup..

Et puis je m'évite de lire le reste de ton message qui n'est que troll...

A+

martinchidogan
martinchidogan
Niveau 5
05 novembre 2008 à 14:05:17

jai deja joué a la demo de NUNS je lai meme telechargé donc voila je cé ce qe je di contrairmen a vou qui navé pa vu la demo de TBB

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
05 novembre 2008 à 14:05:28

NUNS n'a jamais eu deux ans et demie pour son développement arretez de vous trouver des circonstances atténuantes...

Jaloux de Broken Bond :malade: ???Tu veux ma mort????

Le mode aventure de NUNS est pas mal,peut etre pas autant que TBB mais il est mieux sur Beaucoup d'autres aspects...

martinchidogan
martinchidogan
Niveau 5
05 novembre 2008 à 14:07:32

bien sur....il a fallu 2an et demi pour la realisation de storm,encor un gamin qui ne se tien pa au couran des news,tu di supporter NUNS mai tu ne cé rien de ce jeu....meme pa combien de tem il a fallu pour le realisé,c pathetique

Finalmix16
Finalmix16
Niveau 8
05 novembre 2008 à 14:08:19
  1. martinchidogan Voir le profil de martinchidogan
  2. Posté le 05 novembre 2008 à 14:05:17 Avertir un modérateur
  3. jai deja joué a la demo de NUNS je lai meme telechargé donc voila je cé ce qe je di contrairmen a vou qui navé pa vu la demo de TBB

:d) tout comme j'ai déjà joué a la démo de TBB,mais je ne viens pas ici,commencer à lancer des conneries comme :

"pose de topmodel" contrairement à toi....

martinchidogan
martinchidogan
Niveau 5
05 novembre 2008 à 14:10:16

reconé qe jai raison^^et en plus dan le manga tu peux pa envoyé 15 razengan de suite a lenemi naruto la jamai fé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment