- antonioo360 Voir le profil de antonioo360
- Posté le 04 novembre 2008 à 12:51:19 Avertir un modérateur
- Ok kaygo c'est vrai que Naruto peut préparer un rasengan en moins d'une seconde j'avais oublié, pareil pour le chidori
Mais c'est quoi ton argument de merde -_-
Et puis dans Storm je crois que pour pouvoir recharger son chakra il faut bien envoyer bouler son adversaire -_-
Merci d'essayer de trouver un autre moyen d'avoir l'air idiot
ce que d'ailleurs tu fait très bien !
- Posté le 04 novembre 2008 à 13:03:58 Avertir un modérateur
- Paye ton clash lol !!! ^^
+ 1 Antonio ^^
D'ailleurs je savais pas que naruto devait courir apres des boules bleues pour remonter son chakra !!! Naruto Ultimate Pacman Storm lol !!!!
Désolé de remonté ces 2 postes,mais j'ai remarqué qu'ils avaient completement tord au sujet de NUNS.
Pour recharger son chakra il suffit simplement de se concentrer et faire appel à ses ressources tout comme les ninjas le font dans la série et cela est fidel à l'anime donc venez pas dire le contraire svp.
Pour ce qui concerne les boules de chakra ou "boule" comme vous l'appeler je tiens à dire ceci :
Dans la série lorsqu'on attaque un adversaire et qu'on le touche,on le vide de ses ressources...
Et bien CyberConnect2 l'a bien compris et c'est pour cela qu'il a fait apparaitre des boules de chakra voulant expliquer que l'adversaire utilise ses ressources et par conséquent perd de sa puissance.
CyberConnect fait cela depuis la 1er série des ultimates ninja,ceux possédant un jeu de CC2 que ce soit Naruto Accel ou le classique Ultimate,devraient me compendre...
Antonio toi qui dit avoir testé le jeu dans le forum NUNS( « [OFFICIEL] Possesseurs Du Jeu »),t'aurais pu remarqué qu'on peut également se recharger en se concentrant....
Enfin je ne te juge pas...
Et puis YannosOdrun je ne savais pas que dans Naruto il y avait un tel champ de fleur.....
Tu vois c'est facil de venir ici et de faire part de ses constatations....
Et puis sincérement mais vraiment sincerement soyons objectif et observons CyberConnect2 et Ubisoft.
Serieusement et en toute honneteter ne venez pas dire que Ubisoft à plus d'acquit que CyberConnect2 qui fait des jeux naruto depuis 2005 et qui a une très bonne experience la dessus.
Sans conter que ce sont des japonnais et que les japonnais ont une très très bonne connaissance en manga que quiconque vu que c'est eux qui les crée.
Demander un peu à CyberConnect2 de vous faire un jeu tel que FIFA09 realisé par EA(Electronic Arts).
Ensuite comparé les 2 jeux,vous direz en toute objectivité que EA a plus de connaissance que CC2 et donc que son jeu est plus fidel au football.
Enfin.......voila A+