CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 360 (2) VS Naruto ps3

nz7x
nz7x
Niveau 8
04 novembre 2008 à 19:29:06

et bin les 2 sont bien ... :)

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
04 novembre 2008 à 19:42:14

Avoue tu est un marrant toi Kaygo !

Je suis loin d'être un nouveau tu ne peux tout simplement rien répondre à ce que je viens de te dire ^^

Bonjour tout le monde ce gars m'a fait bannir parceque j'ai dit un Gros mot en 3 lettres et sa maman à été choquée ainsi que lui on ne peut rien faire une victime est une victime :ok:

Sans rancune aucune :ok:

kaygo
kaygo
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:48:57

Je n'ai rien à répondre, la modélisation de vos tête est la pire chose qui puisse arriver niveau fidelité :-)))

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
04 novembre 2008 à 20:08:08

Il est beau ton argument :ok: il est surtout vieux ^^

Surtout que la modélisation dans les cinématique n'est pas la même que In-Game !!!

Shikamaru est très bien fait :ok:

naruto-13200
naruto-13200
Niveau 2
04 novembre 2008 à 20:22:32

les ecritures japonaise se sont cc2 qui l'on fait le premier alor areter vos argument a la C..

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
04 novembre 2008 à 20:37:25

Chut Naruto on ne parles pas de CC2 vs Ubisoft x)

Bon les gens le jeu était disponible aujourd'hui à paris et mon pote l'a acheté et j'avais dit bien sur que je me ferait un avis dessus et voila ce que j'ai mis sur le fofo de NUNS :

Ca y est mon pote l'a eu ^^ je l'ai regardé faire le début et on s'est un peu fighté dans le mode vs ^^

Mon avis et là celui qui me dit que je suis un troll je le tue !

Mode aventure :

Bon ben des petites missions HS qui me plaisent assez :) Elle ne m'avaient pas dérangées dans ROAN alors dans NUNS il n'y avait pas photo ^^
Par contre deçu vite fait de ne pas avoir pu faire le petit combat contre Mizuki qui d'après moi est important dans la vie de Naruto :) Enfin le super générique fait passer ça !
Et puis c'est magnifique ! Niveau graphique donc ok :)

Le mode fight : bah écoute en même pas 2 combats j'ai pris en main Sasuke :) Et c'est facile de gagné ! Un combat bien fun :ok:

Alors je ne jugerai pas car je n'ai pas encore fait le jeu entier !

En retour je vous demanderez d'être un peu plus objectif concernant TBB et d'arrêter de l'insulter ok les persos sont moche on en parles plus et j'espère que nos deux jeux pourront cohabiter dans ce monde de concurrence :ok:

PEACE les gens

naruto-13200
naruto-13200
Niveau 2
04 novembre 2008 à 20:41:59

Desoler ses pas vraiment se que je voulais dire

martinchidogan
martinchidogan
Niveau 5
04 novembre 2008 à 20:43:22

haha...non mais serieusement ont est ou ici?!vous savé qoi les PROS NUNS votre jeu est vide!appart le combat,c mort!pas denvironment,en qelqe mot:de la merde,javoue les combats sont presqe bien mais cest pas un marathon!et je te signale que naruto est bien fait dans TBB,et les otres personnages aussi,change de disc enfoiré!vos combats ne sont pas violents,manque de violences,ah oui hjoublié que naruto pouvait faire 24 razengan dans une partie,NUNS est nul,de la merde que mon chien a chier,vous faite chier a venir foutre la merde de votre jeu!ah oui j oublié ta vu ton mode aventure?!a mourir...et pas de rir,merdique,enfin c NUNS yora pas de surprise:TBB est mieux que NUNS,si ta un probleme avec se que je vien de dir alors degage.
a+ tous le monde et vive TBB :ok:

martinchidogan
martinchidogan
Niveau 5
04 novembre 2008 à 20:48:01

euh aussi je voulé dir..arretons la mytho guerre qui sert a rien mais bon les 2 jeux sont bien,mais je prefere TBB

Bifow
Bifow
Niveau 6
04 novembre 2008 à 20:51:09

Comment? On voudrait du mal à TBB??? Je peux pas comprendre là^^ Qu'est-ce qui gêne dans ce jeu!!! C'est tout simplement un BOMBE!!! Regarde moi ces graphismes, les environnement, l'eau!!! C'est carrément incroyable! Le mode histoire s'annonce génial, rienque dans la démo on peu voir la qualité et la variété des environnement, Tanzaku ca ca va etre super, des village caché ca ca va etre bien, des combats a plusieurs ca ca va etre bien, un online génial ca ca va etre bien! Alors siouplait arrêter avec votre histoire des graphismes et compagnie! TBB démonte tout et Storm en prmeier!!!!

martinchidogan
martinchidogan
Niveau 5
04 novembre 2008 à 20:53:01

completmen ok ak lui

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
04 novembre 2008 à 20:57:47

pfff le mec parle d'aventure de nuns tu ne la pas tester puis un naruto c'est cencé avant tout etre du combat pas d'énigme ou d'avanture a la roan qu'aprés un quart d'heur tu lache le jeu
ques tu fera une fois le jeu fini???
tu fera comme tous mes pote qui devienne degouter de naruto a cause de ubi tfacon j'atten pas grand chose d'ubi chaque jeu quil ont fait été incompréensible
ou gaven
comme leur assassin's creed que j'ai lacher avec les 5heur de jeu leur mission repetitive ou leurs quetes anex pourit

OUI JME SUIS BIEN MARÉ AU MGS QUAND YAVAI UNE FILE DATTENTE POUR NUNS DE 30 MINUTE
ALORS QUE TBB TU VENER YAVAI PRESQUE TOUT DE LIBRE
DONC TU PEUT TE LA FERMER AVEC TON JEU A DEUX BALLE CAR MEME CELUI DE WII EST PLUS ATTIRANT QUE TBB FRANCHEMENT ARRETE DE TE FAIRE CROIRE A TOI MEME DES CHOSES

car si tu était la au mgs tu dirais pas ca donc voila^^

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
04 novembre 2008 à 20:59:50

dsl c'est sortie tous seul avec ce cretin de no life qui sait pas squil dit sa ma gaver sa >_<

martinchidogan
martinchidogan
Niveau 5
04 novembre 2008 à 21:07:22

mdr....un gamin de plus sur le forum!ta honte de rien!et tu fé rir tou le monde!on verra lors du test,et en attendant tu ferme ta grande geul!ten dis long mais tu fé rien,sa me rappele mon chien...il est mort de honte,te sens pas visé^^.cause toujours!ton jeu est vide,jai les 2 demo et ya pa foto NUNS est merdique,et encore c pire,tu veux un mouchoir pour te consolé,cest gratuis tora pa besoin de payer,je vé pa te ruiné.tu ne pourras rien faire fasse a TBB et tu le sais,te fait pas de film comme qoi NUNS sera bien...sinon tu vas etre decu!

Bifow
Bifow
Niveau 6
04 novembre 2008 à 21:08:36

Quoi!!! Qu'est ce que je viens de lire là!!! Comment tu parles de TBB? Tu joue jamais a des jeux d'aventure? Tu n'as jamais aimé explorer un monde aux frontières inexplorés et résoudre des enigmes excitantes? A moins que tu ne sois limité mentalement...

Et tes amis? Si un jeu Naruto, quel qu'il soit les dégoute, je crois que le problème vient inévitablement du manga...

Et une dernière chose: as-tu déjà joués aux excellents POP et Splinter Cell (entre autres).

Alors Stp, ne stigmatise pas un jeu d'une si bonne qualité!

naruto-13200
naruto-13200
Niveau 2
04 novembre 2008 à 21:18:18

si t'aime pas ne critique pas
et aprer que j'aurai fini le jeu je le retermineureé
et je jourais avec mes potes pour m'amuser et en plus le mode aventure et trés vaste donc je vais me promener faire les mini jeu et tous sa donc chute
si vous aimer pas NTBB aller sur e forum NUNS s'il vous plai ^parse que y'en a marre

martinchidogan
martinchidogan
Niveau 5
04 novembre 2008 à 21:25:00

oué degagé vermines!!!!vous etes pas les bien venus ici!

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
04 novembre 2008 à 21:28:49

PEACE STOPEZ CE TOPIC !

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
04 novembre 2008 à 21:33:19

jai pop 1,2,3
j'ai aimer mais soulant en plus stu rate un truk fo recommencer au debut

spliter cell jlé est touse eu franchement j'amai tros été dessus jusqu'au chaos théorie ou il on rajouter les close combat que j'ai aimer mais! l'ia été pourie je passer juste devant un mec avec un peu de luminositer il me voyai pas!!(bizar^^)
et puis se n'est pas un jeu d'avanture mais d'action infiltration

lol j'men tape de ta life mais POVRE CHIEN jle plein d'avoir eu un maitre si clochar et bidon,
mort de honte en sachant la mentaliter d'un de c'est proche(T_T je le plein ,tien ta raison jvai prendre un mouchoir)
je ne crois pas que naruto tbb ne fera pas plus de succes que nuns rien que de voir les fofo du jeu ou c'est mort et sur le fofo 360 ou plus de la moitier des 360 gamer trouve que le jeu a l'aire de ne pas avoir evoluer-_-'
tu croi que tu ma toucher avec tes phrases de tapette qui dit toujour n'importe quoi et ésaye de se rasuré je ne dit rien sur tbb c'est sur toi que je parlé je trouve que tbb et un bon jeu mais quand je vois que t'écrit de la merde sa me fait rire que depuit que nuns sort beaucoup de 360 gamer ésaye de le rabaisser rien que sa, sa prouve que nuns est pas méilleur mais a ratraper celui de 360 chaque poste que tu fera contre nuns ne fera que d'aprouver ce que je vien de dire^^ sur ce bonne soirée^_______^

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
04 novembre 2008 à 21:36:13

entierment d'accord avec antonioo lui c'est un ami^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment