CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 360 (2) VS Naruto ps3

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
03 novembre 2008 à 15:40:30

Mais lol le mode aventure de NUNS fait pitié comparé à TBB x)

Vous êtes d'une mauvaise foi c'est violent et bizarrement aucun de vous n'a une 360 donc aucun de vous ne peux avoir Tbb donc deux solution:

Vous n'etes pas de vrai fan

Vous n'aimez pas les jeux d'aventure

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:51:37

Mais ces pas bientot fini cette guerre inutile ceux qui ont la 360 auront leur jeu et ceux qui ont la ps3 auront le leur
donc arreter putain a quoi ca vous sert de faire ca franchement :(

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:54:05

Oué je propose la closation de ce topic x)

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
03 novembre 2008 à 18:55:09

+ 1

j'ai demandé au modo du fofo NUNS de le supprimer, j'espère que ce sera chose faite :(

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
03 novembre 2008 à 18:59:22

On peut pas clore ce topic, c'est le seul moyen de défoulement pour les rageux refoullés des deux communautés !!! ca évite l'apparition de topic troll de ce genre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18129-42565-1-0-1-0-broken-bon-vs-storm

apres on pourra hjamais empecher les gens d'avoir leur avis !!! pour moi NUNS= le jeu de combat naruto le plus abouti du moment, et TBB = savant mélange de combat et d'aventure, mais il faut reconnaitre que TBB ne mise pas que sur le combat mais égalemment sur une grande "surface" d'exploration, pour NUNS on en sait rien pour le moment !!! qui vivra verra !!

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
03 novembre 2008 à 18:59:36

Ce topic n'a pas sa place ici mais plutôt ici :d) https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-1-0-1-0-0.htm

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:05:05

Bah Nuns c est du combat pur alors que TBB c est de l action aventure

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
03 novembre 2008 à 19:05:42

Il ne s'agit pas d'une guerre entre consoles, mais il est normal que quand deux jeux ayant le meme protagoniste, qui soient tt les deux des exclu sur deux support rivaux, alors tt le monde s'en met plein les dents, mais à de rares exceptions les gens ont tjrs comparé les deux jeux et ca n'est jamais parti en vrille...apres certaines personnes "intelligentes" ont tendance à confondre ProTBB et ProM, et ProNUNS avec ProS...no comment

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
03 novembre 2008 à 19:11:17

Ah ok :noel:

Euh... ça reste sur sur le forum Guerre des consoles :ok:

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
03 novembre 2008 à 19:15:57

Perso je post rarement sur ce topic, les gens qui argumentes tjrs les memes choses me saoulent !!! ^^ donc je ne rentre pas dans le jeu ;)

Alex5006
Alex5006
Niveau 5
03 novembre 2008 à 19:16:52

Moi j'ai l'impression que l'histoire va ce renouveler, même système dans le jeu tandis que comparé à ses deux précédent volets, NUNS est beaucoup amélioré déja rien qu'au niveau des personnages on se croirait dans l'anime !
et dans TBB c'est pas pareil mais rien que les deux vidéo je me suis dit qu'il sera un bien grand succés face à son rival de Ps3 !

Enfin j'attend de voir le jeu quand il sera dans ma Xbox ^^

EsK55
EsK55
Niveau 6
03 novembre 2008 à 20:03:28

J'ai une 360 je suis anti ps3 Mais j'avoue que le naruto sur ps3 est mieu fait graphiquement ^^sinon niveau combat c'est pas du tous pareil sur ps2 j'etait fan des jeu naruto et sur xbox un tous nouvelle facon de joué des nouvelle sensation =D personelement j'aurai celui sur Xbox 360 mais celui de ps3 en vaut ossi le detour :ok:

KoDeXo
KoDeXo
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:24:28

NUNS c'était le phénomène au Micromania Game show. TBB j'avais même pas remarquer qu'il y était. Donc si vous essayez tjr de trouvé des excuses du genre Oui mais TBB c'est orienter aventure avec un super paysages et magnifique gameplay ... C'est vraie aussi que NUNS n'a pas de mode aventure, c'est vraie que le nombre de missions sont comptable sur les 5 doigt de la main ,nn mais LOL quoi vous pensez qu'il y a que TBB qui a un mode aventure?.De plus Naruto ce n'est pas un manga de parlotte ni un manga de paysage féerique mais bien un manga de combat. Si les combats son merdique je vois pas l'intéret de comparer les 2. Si vous voulez joué a un jeu seulement pour regarder des beaux paysages allez joué a Viva Pinata ou Okami sur Wii.
Mais le principe de Naruto c'est le combat.

naruto-13200
naruto-13200
Niveau 2
03 novembre 2008 à 23:33:52

oui mais NTBB a un tres bon jeux de combat et moi ce que j'adore ses la techniciter du mode combat
peut etre que votr jeux et meilleure niveau combat mais il manque de techniciter sinon votre jeuet tres cool
cote graphisme des perssonage NUNS a fait un veritable effort
decore NTBB a un decore magnifique et tres bien fouiller par contre sur NUNS c'est un peut vide et flou
mode aventure NTBB est meilleure avec une carte hyper grande
NUNS a une carte petite mais il et tres fun
durer de vie NUNS domine largement car il retrace tout la firste gen
areton cette guerre inutile et faison la paix
vive NTBB
et vive NUNS

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:35:23

Chercher pas tbb ne joue pas dans la mme court...

Pourtant c'est lui qui a un mode online, des musiques officiel, un solo dvl (2 ville superanimé), un mode combat technique, du 2vs2, du tag ect..

NunS CAY TROP BIEN LAY GRAPHIQUES MAIS EN S'EN FOU DU ONLINE...

KoDeXo
KoDeXo
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:59:03

MAY ON VERRA LE TEST DAY 2 NARUTO.

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 18
04 novembre 2008 à 01:08:26

Nuns est mieu que niveau combat sinon c'est moin bien que tbb un point c'est tou

naruto-13200
naruto-13200
Niveau 2
04 novembre 2008 à 07:40:11

On verra lors du test
mais pour moi les deux dechire comme je n'ai pas la ps3 je ne pourais pas acheter storm sinon je l'aurais acheter
mais j'aurai NTBB

IM242
IM242
Niveau 5
04 novembre 2008 à 09:15:38

hé les pro-M qui critiquent NUNS pour vous mettre au courant il y aura du contenue téléchargeable sur le naruto PS3 allé voir sur les news de NUNS. moi jmen fous g les deux consoles et persos je vais prendre celui de la PS3 il est mieux fait et ya pas ce foutu symbole jap rouge kan tu donne des gros coup.

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
04 novembre 2008 à 11:23:55

Non mais vous vous rendez compte de ce sue vous dites ? vous dites que NUNS c est l anime ? desole de vous le dire mais c est pure fiction , jamais dans naruto il fnt des roulades en l air pour atteindre l adversaire , et vous savez prk ? ca quand on regarde bien , l jeu le plus fidelel a l anime nivo combat c est tbb , les combat se font comme dans l anime ! mais par contre nuns offre une experience pratiquement unique avec une enorme dose de fun , voila ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment