CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 360 (2) VS Naruto ps3

alex31130
alex31130
Niveau 4
29 octobre 2008 à 21:40:46

peut etre mais se batre tout le temp en apuyant sur les meme boutons a chaque fois ça peu soulé aussi a force nn ?
je suis pas sur mais dans nums sasuke il fait combien chidori ??

Danzou
Danzou
Niveau 5
29 octobre 2008 à 22:14:14

on sait pas on a eu aucune vidéo de combat entier avec sasuke qui utilise plusieurs fois le chidori :ok:

si ça se trouve il pourra en faire que 3 qui sait :ok:

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
29 octobre 2008 à 22:22:30

Il en fait 3 et après il n'a plus de chakra...

Et le gars il n'a aucun source mais bon, vous êtes prêt à gober n'importe quoi pour descendre NUNS de toute façon...

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:29:06

'tain mais tu regarde au bas de la page , t tu reverra se que j ai poster !!!!

pis chhhuuut nuns vaut pas tbb , et c est tout !!

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
29 octobre 2008 à 22:47:28

Sur les 3 pages il n'y a aucun liens source tu vois -__-

"pis chhhuuut nuns vaut pas tbb , et c est tout !!"
M'enfin c'est sur que TBB surpasse NUNS même avec une durée de vie divisé par 2, moins de perso...

Putain mais argumente sérieux, si TBB était sur ps3 et NUNS sur 360, TBB deviendrait une bouse pour toi du jour au lendemain :hum:

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
29 octobre 2008 à 23:50:45

Non mais j'y crois pas ce topic devrais vraiment allez à la poubelle !

Et puis voila dans une video de nuns que j'ai vu kakashi en flamme (surement un pouvoir spécial de NUNS X) ) Faisait un raikiri sans perdre de Chakra, franchement je dit bravo :ok:

LE REALISME PARFAIT N'EXISTE PAS !!

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
30 octobre 2008 à 00:01:39

C'est le mode storm qui s'active après avoir enchainé plusieurs fois l'adversaire et ça recharge le chakra automatiquement pendant un moment, et puis osef du réaliste, c'est ce qui a fait de GTA4 et des derniers PES des jeux bien moins fun que les précédents :hum:

Danzou
Danzou
Niveau 5
30 octobre 2008 à 00:04:42

et le réalisme il est où dans TBB avec les lettres japonaises qui s'affichent en plein combat :noel:

ShaolinMadoua
ShaolinMadoua
Niveau 9
30 octobre 2008 à 01:57:29

De toute facon ça sert a rien de discuter,ils ont la rage parce qu'ils n'auront jamais un jeu de la trempe de NUNS sur 360 ,qu'ils aillent acheter la PS3 alors c'est saoulant de voir des mecs comme darkmorgan et ou antonio"360!!" descendre NUNS sans relache pour "RIEN DU TOUT" ,ils sont les seuls d'ailleurs de tout les forums a avoir cette mentaliter de rageux :lol:

martinchidogan
martinchidogan
Niveau 5
30 octobre 2008 à 09:24:47

NUNS cest de la merde!regarde ca!
http://news.idealo.fr/news/3244/exclusivite-ps3-naruto-ultimate-ninja-storm-les-premiers-tests.html
et surtout ne pleure en voyan ca!vous tous vous etes pathetiques!vous penser sincerement que NUNS va etre parfait?!eh...ben la vou vou trompé,TBB va eclater NUNS

martinchidogan
martinchidogan
Niveau 5
30 octobre 2008 à 09:30:15

dsl pour le double post.votre jeu est pas mal(NUNS)mais TBB sera je pense mieu.o faite...pk vous etes venu ici?ces le forum de TBB non?alors degagé si vou etes pas conten.NUNS est bien nivo combat mais dans TBB on peu prendre plusieur personnage et faire des techniques combiné et sa ces super,en plus sur TBB on a le online et vou non.et notre mode histoire sera san aucun doute mieux que celui de NUNS,mais votre jeu sera bien ca ces sur.arretons de sengeulé pour un jeu sa sert a rien on verra bien le jours du test et si vou voulé je offriré meme les mouchoirs...

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
30 octobre 2008 à 09:35:35

Alors la je vais te bouffer !
les lettres japonaise , CC2 la fait dans plusieurs de ces jeux ! , de plus j ai dit que ce que j avait ecrit je l avait trouver sur un site , et je t ai donner le lien !! ensuite martinchidogan , merci de donner la source , comme ca il fermeront leurs becs !!

martinchidogan
martinchidogan
Niveau 5
30 octobre 2008 à 09:50:50

haha,ils parlent deja plus.franchement moi je dit vive TBB et ne vous emerder pas la vie avec les pros SONY,cest des gars qui veulen rien savoir

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
30 octobre 2008 à 09:55:58

Il disait plutôt que le problème ce soit que les onomatopées soit dispo dans un jeu dispo Canadien et pas jap (CC2 privilégie le continent US et EU) mais bon encore une fois ta rien compris...

".pk vous etes venu ici?"
Temps qu'on est dans le topic Naruto 360 (2) VS Naruto ps3 ta pas à te plaindre :(
Je préfère pas répondre au reste de ton pavé de deux lignes c'est illisible...

Et pour finir: (je parle tout le monde) Qu'est-ce qu'on en a à foutre des tests ? Que le jeu ai 12/20 ou 18 ça va changer quoi si vous vous amusez sur le jeu ?

CambO78
CambO78
Niveau 8
30 octobre 2008 à 09:58:35

Pas faux DSK, mais , en général , on s'amuse bien plus sur un jeu de 18/20 que sur un jeu de 12/20.

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
30 octobre 2008 à 10:01:18

Alors premierement , qu importe le continent sa change rien ! ultimate ninja heroes sur psp , americain CC2 , onomatoppée in game , donc voila !
deuxiement vous allez sur le topic news pour troller !
troisiemement , j ai jamais dit que j avait lu le test , juste que j avait trouver cela , apres c est vous qu etes allez geuler , mais je remercie martin pour avoir donner le lien du test !

martinchidogan
martinchidogan
Niveau 5
30 octobre 2008 à 10:02:24

cest que franchement les pros SONY nous casse les couilles!ils arretent pas de venter les merites de leurs jeu alors nous et bien on fait pareil!c clair!vu que lon arrete pas de s enguelé pour un jeu on verra le test pour savopir leqelle est le mieux,cest tou ya rien a comprendre.les pros SONY ont voulu la gerre et ben ils loron!merde alors!

CambO78
CambO78
Niveau 8
30 octobre 2008 à 10:03:32

restez peace and love :)

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
30 octobre 2008 à 10:06:40

Mouai, va dire ça au possesseur de LostOdyssée (11 au passage), je pense qu'ils se sont plus fendu la gueule dessus que sur Assassin's Creed (18 :mort: )

Il serait temps de faire la différence entre un test et une préview dark :(

"qu importe le continent sa change rien ! ultimate ninja heroes sur psp , americain CC2 , onomatoppée in game , donc voila !"
Bah non justement, si il y avait des onomatopées dans NUNS elles auraient été avec nos lettre donc super laide (C'est comme pour "Guy" à la place de "Gaï" )

martinchidogan :d) Je cherche pas la guerre et je vois pas ou j'ai venté les mérites NUNS :hum:

Faut arrêter la parano, j'ai une ps3 ET une 360 moi, tu t'engueule tout seul tu vois :(

martinchidogan
martinchidogan
Niveau 5
30 octobre 2008 à 10:08:18

ok,ok,nous ont reste calme,mais si les pros SONY font chier,quils ne viennent pas se plaindre.c qan meme bizar,depui qe jai doné le lien,les pros SONY ne disent plus rien,comme cest agreable^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment