CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 360 (2) VS Naruto ps3

nejato-neji
nejato-neji
Niveau 1
23 octobre 2008 à 19:00:32

antonioo360 javou que ta raison sur le plan rpg si tu compare le visage de chaque perso et oci des transformation on voi tout de suite la differance en+ le mode rpg de naruto NUNS sera peut etre moin complet mais je suis sur quil sera + long car le rpg NUNS repren en meme temp celui de TBB et de ROAN.

VIVE naruto ultimate ninja storm !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nejato-neji
nejato-neji
Niveau 1
23 octobre 2008 à 19:04:51

si tu regarge la scene des trois sannin dans NUNS et TBB alors la + aucun doute les graphisme de NUNS sont geniaux et il y a rien a en redire , les attaque special oci sont superbe surtou le rasengan de naruto et kyubi . COMPARER au rasenga de naruto dans TBB jle trouv pa tres joli dans le trailer ou il se bat contre kabuto.

nejato-neji
nejato-neji
Niveau 1
23 octobre 2008 à 19:07:20

A ce que je vois kimimaro t avec moi pour NUNS en+ moi oci jaime tro kimimaro il est tro bo goss dans NUNS mais jprefere neji mais bon c parce que c mon perso favori..

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:50:32

TBB :graphismes: Moyen
NUNS :graphisme: Proche du manga donc magnifique
TBB :combat: Ralenti a chaque fois qu'on tape :(
NUNS :combat: Fluide et agreable a regarder
TBB :jutsus: Trop galere a placer+mini jeu bien lourd
NUNS :jutsus: Facile a placer petite interaction tres beau a regarder !
Pour moi la comparaison fait pas de plis
De plus le gameplay de NUNS est bien plus ouvert au niveau des arenes que celui de TBB qui est toute petite, on se deplace quasiment pas on utilise pas de shuriken apske ils ne servent strictement a rien et en plus ils sont chers et les comba sont galeres a placer a la maniere d'un DOA

nejato-neji
nejato-neji
Niveau 1
23 octobre 2008 à 20:28:37

Voila blackfalcons ta tout di je sui du meme avi que twa ya rien a en redire . VIVE NARUTO ULTIMATE NINJA STORM !!!!!!!

Danzou
Danzou
Niveau 5
23 octobre 2008 à 20:39:05

omagad mêmes les séquences dans les arbres sont mieux que dans TBB :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=lOkHmtpPuOk

:bave:

Foudujeu
Foudujeu
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:40:29

vive NUNS sa sera le meilleure jeu naruto en tout cas TBB sera bon masi pas au niveau de storm sa c clair

kakachi68
kakachi68
Niveau 6
23 octobre 2008 à 20:41:13

y a pas foto la ps3 et beaucoup plus performante ke la xbox 360 de plus les jeux de 360 son bof la plus part du temp donc pour moi c est NUNS meme si TBB savaire bien sur le mode carriere mais graphiquement NUNS le depasse et je pense aussi question contenu :ok:

ShaolinMadoua
ShaolinMadoua
Niveau 9
23 octobre 2008 à 22:23:54

LoL arretez avec vos "NUNS sera meilleur" ,on verra le jour J si ca sera meilleur on peut pas juger comme ca .

Je prends les deux pour ma part puis on verra le 7 et le 20 pour voir ckils sont reellement dans le ventre

the_boss_1
the_boss_1
Niveau 7
23 octobre 2008 à 22:27:02

la katon de merde

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
23 octobre 2008 à 22:51:59

- Quelqu'un avait vu la Démo de l'E3 de ROAN !
0n voit une énorme différence comparée au jeu final
Donc La cinématique de la saanin battle et le rasengan seront pauffinés pour dire plus belles !

-La tree séquence : mais stoppez votre mauvaise foie mince ! Vous vous appuyez sur quoi pour dire qu'elle est meilleure ? Moi je vois une tree séquence de ROAN bien améliorée mais celle de TBB n'a plus grand rapport car c'est plus trop dans les arbres !

Et si vous voulez clasher : paye tes cinématique je sais pas si vous avez vu dans la new video mais il y a même pas de cinématique pour illuster le combat c'est juste les mêmes images avec des paroles differentes on dirait que vous n'aurez qu'une petite dizaine de cinématiques -_- c'est dingue ça ! Eu depuis quand naruto s'arrête en plein vol dans les arbres pour voler plus vite x)

nejato-neji
nejato-neji
Niveau 1
24 octobre 2008 à 06:44:07

Vous aver raison je vai attendre le 7 et le 20 novembre pour les jeux mais je confirme que NUNS sera mieux en tout point nivo graphisme pas besoin d'attendre les jeux pour dire que NUNS sera mieux nivo gameplay alors la le jeux est exellent il y a de l'espace comparer a TBB qui a une arene toute petite et dans l'ensemble.... IL DECHIRE TOUT !!!!!

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
24 octobre 2008 à 07:28:14

moi aussi ke voulais achter les deux mais Nuns m'a l'air vraiment trop puissant ... et merci pour la vidéo Danzou

mirros-edge
mirros-edge
Niveau 7
24 octobre 2008 à 13:55:43

"-La tree séquence : mais stoppez votre mauvaise foie mince ! Vous vous appuyez sur quoi pour dire qu'elle est meilleure ? Moi je vois une tree séquence de ROAN bien améliorée mais celle de TBB n'a plus grand rapport car c'est plus trop dans les arbres !"

:d) Ben justement, les déplacements c'est quasiment tout le temps dans les arbres hein...

"vous n'aurez qu'une petite dizaine de cinématiques"
:d) Oui bien sur, des cinématiques il y en aura sur quasi tout les combats mais bon :sarcastic:

"Eu depuis quand naruto s'arrête en plein vol dans les arbres pour voler plus vite x)"
:d) Tu comprends pas que c'est un jeu à la fin ? Je peux te sortir la même: "Depuis quand il y a des cercles sur les arbres pour montrer le chemin ?" T'ain mais stop avec les arguments pourrit sérieux -__-

nejato-neji
nejato-neji
Niveau 1
24 octobre 2008 à 17:14:20

Mirros-edge ta tout a fai raison yen a qui essaye de valoriser TBB alors que NUNS le bat en tout point alor dsl pour ce qui sont pour TBB mais NUNS est bien meilleur ...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
24 octobre 2008 à 17:25:31

sauf pour le online coco :)

ShaolinMadoua
ShaolinMadoua
Niveau 9
24 octobre 2008 à 18:23:33
  1. Mirros-Edge Voir le profil de Mirros-Edge
  2. Posté le 24 octobre 2008 à 13:55:43 Avertir un modérateur
  3. "-La tree séquence : mais stoppez votre mauvaise foie mince ! Vous vous appuyez sur quoi pour dire qu'elle est meilleure ? Moi je vois une tree séquence de ROAN bien améliorée mais celle de TBB n'a plus grand rapport car c'est plus trop dans les arbres !"

:d) Ben justement, les déplacements c'est quasiment tout le temps dans les arbres hein...

"vous n'aurez qu'une petite dizaine de cinématiques"
:d) Oui bien sur, des cinématiques il y en aura sur quasi tout les combats mais bon :sarcastic:

"Eu depuis quand naruto s'arrête en plein vol dans les arbres pour voler plus vite x)"
:d) Tu comprends pas que c'est un jeu à la fin ? Je peux te sortir la même: "Depuis quand il y a des cercles sur les arbres pour montrer le chemin ?" T'ain mais stop avec les arguments pourrit sérieux -__-

Je rajouterai aussi depuis quand naruto crée des clones pour faire un pont pour ke shikamaru et chais plus qui arrive a traverser une riviere qu'il peuvent traverser en marchant tout simplement sur l'eau ??

C'est vrai qu'avec tout ce qu'on a vu,Nuns parait mieux mais MEFIANCE !
Méfiance....

Foudujeu
Foudujeu
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:52:32

bof c pas la mort sans. voila le seul point ou vous nous battais

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
24 octobre 2008 à 19:29:09

Bah alors arrêtez de le comparer à TBB -_-

J'avoue que c'est un argument en carton x) mais j'ai été choqué de ne pas voir de cinématique genre quand Kakashi leur explique moi perso j'ai peur qu'il y ai beaucoup de combat comme ça mais si non tant mieux pour vous ^^

:d) Tu comprends pas que c'est un jeu à la fin ? Je peux te sortir la même: "Depuis quand il y a des cercles sur les arbres pour montrer le chemin ?

Alors ça fait quoi quand on clash ton jeu sur un argument de merde !

PS: Le GD de TBB n'a jamais dit qu'il en ferait un copié collé du manga c'est Matsu qui a dit ça !

"# il y a de l'espace comparer a TBB qui a une arene toute petite et dans l'ensemble.... IL DECHIRE TOUT !!!!!"
"Mirros-edge ta tout a fai raison yen a qui essaye de valoriser TBB alors que NUNS le bat en tout point alor dsl pour ce qui sont pour TBB mais NUNS est bien meilleur ... "

Bonjour je suis un sans argument et je confirme ceux des autres : Mais quesque tu la ramène t'es juste la victime qui est derrière pour dire : Ouais il a raison !

Encore mirrors je lui répond mais toi va te cacher -_-

Méfiance ouais car j'ai l'impression que pour vous TBB est à 100 lieu en dessous de NUNS alors qu'il n'est pas loin

(Au fait les petites arênes viennent d'être contreditent dans la dernière video donc euhh ben voila quoi :ok: )

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
24 octobre 2008 à 19:38:11

déjà la c'est un peu le bor*** parfois alors je vous raconte pas quand les deux jeux vont sortir ça va être la foire aux trolls :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment