Ben justement, les déplacements c'est quasiment tout le temps dans les arbres hein...
Bah alors arrêtez de le comparer à TBB -_-
Oui bien sur, des cinématiques il y en aura sur quasi tout les combats mais bon
J'avoue que c'est un argument en carton x) mais j'ai été choqué de ne pas voir de cinématique genre quand Kakashi leur explique moi perso j'ai peur qu'il y ai beaucoup de combat comme ça mais si non tant mieux pour vous ^^
Tu comprends pas que c'est un jeu à la fin ? Je peux te sortir la même: "Depuis quand il y a des cercles sur les arbres pour montrer le chemin ?
Alors ça fait quoi quand on clash ton jeu sur un argument de merde !
PS: Le GD de TBB n'a jamais dit qu'il en ferait un copié collé du manga c'est Matsu qui a dit ça !
"# il y a de l'espace comparer a TBB qui a une arene toute petite et dans l'ensemble.... IL DECHIRE TOUT !!!!!"
"Mirros-edge ta tout a fai raison yen a qui essaye de valoriser TBB alors que NUNS le bat en tout point alor dsl pour ce qui sont pour TBB mais NUNS est bien meilleur ... "
Bonjour je suis un sans argument et je confirme ceux des autres : Mais quesque tu la ramène t'es juste la victime qui est derrière pour dire : Ouais il a raison !
Encore mirrors je lui répond mais toi va te cacher -_-
Méfiance ouais car j'ai l'impression que pour vous TBB est à 100 lieu en dessous de NUNS alors qu'il n'est pas loin
(Au fait les petites arênes viennent d'être contreditent dans la dernière video donc euhh ben voila quoi
)