CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 360 (2) VS Naruto ps3

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
19 octobre 2008 à 16:13:45

Heureusement de quoi ? Si on pouvait pas faire du DLC les dev ferait des jeux complet et pas en kit :hum:

Byron10
Byron10
Niveau 8
20 octobre 2008 à 18:08:04

Ouai vive Nuns mai je sais pas mais il y a un gros trollerz qui a dit que le combat des 3 légendaires était nules mais quel trollz !!! :ouch2: Mais les plus cool sont : Combat Shukaku,Les 3 légendaires,et SUrtout :diable: NARUTO VS SASUKE le combat de toute la série (appars shipuden :ok: )lol allez a+ ; )

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
20 octobre 2008 à 19:00:46

Utilité :question:

Efficacitée :question:

Ok ok tu peux y aller :)

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
22 octobre 2008 à 09:58:49

je vois que les guerres pro/ ms et Sony font toujours éclat de leur stupiditer sur ce forum :sarcastic:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
22 octobre 2008 à 10:21:57

ça n'a rien à voir avec les pro-s et pro-m , ils défendent chacun leur jeu et si NUNS était sur 360 et TBB sur ps3 ça aurait été la même chose.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
22 octobre 2008 à 12:21:46

non je pense pas tu voit :hap:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
22 octobre 2008 à 12:36:18

si je voiS ^^ j'aime NUNS pas parce qu'il est sur ps3 mais parce ue c'est une tuerie :hum: et c'est la même chose pour ceux qui aiment TBB, on ne se base pas sur le support du jeu pour aimer TBB ou NUNS :oui:

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
22 octobre 2008 à 13:56:43

Entre aimer un jeu et vouloir rabaisser l'autre il y a une différence certain le font d'autre non !

nejato-neji
nejato-neji
Niveau 1
22 octobre 2008 à 15:46:16

mwa franchement je sui dacor avec vous mais je vou le di franchement en comparant le dernier trailer TBB et NUNS on voi que le naruto PS3 l'emporte largement sur le naruto 360 rien de voir le mode de combat on voi la difference et mwa qui preferai le mode rpg de ROAN j'ai changer d'avi et je trouv celui de NUNS super bien selon les videos que g vue

nejato-neji
nejato-neji
Niveau 1
22 octobre 2008 à 15:49:07

g la demo de naruto NUNS sur PS3 et logan a raison c une tuerie le meilleur jeu naruto du monde.Javais une xbox360 et je les revendu en grande partit pour la beauter de ce nouveau naruto sur PS3

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
22 octobre 2008 à 17:33:43

Pourquoi tu l'ouvre sur le mode aventure de NUNS, on sait quasiment déjà que celui de TBB sera supérieur, pour deux raison !

1: NUNS est un jeu de combat !
2: TBB est un jeu d'action/aventure !

nejato-neji je sais pas si t'as vu les réçentes news de TBB mais t'as un peu vu la libertée ???
2 villes de la grandeur de Konoha, d'autres petits villages et plein de forêt, tu rajoute à ça les sequences d'arbres modifiée qui sont maintenant des séquences de vitesse pur et pas que sur les arbres, plus de 7 persos jouables , des équipes de trois, des énigmes à resoudre et tout donc stp si t'as un peu de réflexion comme on pas mal de personne de la communotée NUNS tu admettré que TBB est à l'aventure ce que NUNS est au combat !

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
22 octobre 2008 à 19:40:41

antonioo360

t'a déja jouer au épisode Ps2 ? pourtant il sont coté comme jeu de baston....

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
22 octobre 2008 à 19:56:00

Bien sur que j'y ai déjà joué et d'ailleurs je les ai beaucoup aimé :) Particulièrement le 1 ^^ et même le 3 :p

Mais leur coté aventure ne vaut pas celui de ROAN rien que sur la grandeur de la carte
Malgrès un scenario vraiment drôle dans le 3 (j'aime quand Naruto devient hokage ^^)

Mais je veux dire on a trop insulté le ROAN sur ces bandits et ses quêtes impensables -_-

Alors svp dans le 3 à part les combats contre les joueurs c'est des livraison ^^ Et là avec 70 modèles d'ennemis et à mon avis ils seront plus charismatiques que les simples bandit je crois que ce mode aventure va tout peter ^^

ShaolinMadoua
ShaolinMadoua
Niveau 9
22 octobre 2008 à 21:54:01

Antonio360 Pour dire que TBB coté aventure sera mieux que NUNS sur PS3, t'as testé leurs modes aventure ??

En lisant ce que tu as ecrit 3 ou 4 post auparavant j'ai l'impression que tu as testé les deux versions en mode aventure.

Certes on a des infos sur le coter aventure de TBB et NUNS et on sait qu'il y'aura plus de choses a faire sur TBB (d'apres les dires),mais qui te dis qu'il sera forcément mieux ??

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
22 octobre 2008 à 22:03:20

Il est vrai que je n'aurai pas du dire "mieux" mais "plus complet" bien qu'on ne sache pas vraiment grand chose de NUNS sur ce coté là, c'est juste que TBB s'est vachement plus orienté sur ce coté donc d'après ce que j'ai vu pour l'instant les améliorations (genre : le fait de marcher sur les murs juste en appuyant sur X (voir dev diarry 1) ) et tout ce qui va avec me parait un truc énorme ! Et quand on voit que les animations faciales et les tête sont déjà plus belle que ce que laissé prévoir le premier trailer je peux peux donc en conclure que ce sera un mode aventure tout simplement excellentissime !

Du coté de NUNS et là on va me traité de troll ou de copieur mais je l'avais dit avant que l'aperçu soit fait ^^ Je trouve le village de NUNS trop pâle ^^ Je ne dit pas qu'il est pas beau, bien au contraire mais qu'il ne rend pas complètement ce que fait ressortir l'anime pour moi H.Matsuyama a voulu faire trop bien ^^ Après au niveau des combats on en parle pas ^^

kaygo
kaygo
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:22:54

Il est trop pâle sur les vidéo interview car l'image est clair quand c'est "filmé' avec une camera ^^, mais sinon, il est bien :)

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
22 octobre 2008 à 23:27:44

Mais pas aussi coloré que dans ROAN ou TBB ^^ et puis même quand il est pas filmé on la vu dans la video machine one spot c'était pas filmé et les couleurs étaient pas flash ^^

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
23 octobre 2008 à 06:44:45

"Mais leur coté aventure ne vaut pas celui de ROAN rien que sur la grandeur de la carte"
mais la comparais un jeu ps2 et xbox360 :hum: .....

moi j'ai les deux consoles donc je prendrais les deux

Kimimaro-Ps3
Kimimaro-Ps3
Niveau 9
23 octobre 2008 à 07:58:42

ps3 toutou

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
23 octobre 2008 à 10:04:00

:gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment