CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 360 (2) VS Naruto ps3

naruto212
naruto212
Niveau 9
14 octobre 2008 à 20:13:45

a oui la t a dit la vérité

ShaolinMadoua
ShaolinMadoua
Niveau 9
15 octobre 2008 à 00:22:59

Vous pensez réellement qu'un pro xbox va dire "NUNS est mieux que TBB" ou un pro Sony qui dira "TBB va etre mieux que NUNS" alors qu'ils savent qu'ils n'auront jamais ce jeu sur leurs consoles respectifs ??

Topic bidon moi je dis de plus il a été crée dans un forum TBB donc on connait deja la réponse

chokee
chokee
Niveau 6
15 octobre 2008 à 07:51:02

Et bien moi j'ai les 2 consoles !!! et NUns sera beaucoup mieux
j'ai jouer 10 minute a roan et je déteste les combats c'est vraiment de la ...... désoler mais accel 2 lui botte les fesses a 100% .. Je ne comprend pas comment vous faite pour aimer le style de combat ultra basique .. bang bang bang projection jutsu .. that it wow ...tellement amusant ...

Trico_rayer
Trico_rayer
Niveau 6
15 octobre 2008 à 09:27:09

oui c'est vrai que dans roan le systeme de combat est super classique mais sur tbb ils ont refondu le systeme et ils ont fais en sorte que avant de pouvoir lancer un jutsu il te faut faire du combat rapprocher

kaygo
kaygo
Niveau 10
15 octobre 2008 à 12:07:06

Trico_rayer : Il était temps :)

Trico_rayer
Trico_rayer
Niveau 6
15 octobre 2008 à 12:48:20

lol kaygo j'ai les deux plates formes et j'aime les deux jeux c'est tout car j'adore naruto ^^

fornicator9999
fornicator9999
Niveau 7
15 octobre 2008 à 18:42:40

moi je me prend les 2

ayora25
ayora25
Niveau 9
15 octobre 2008 à 21:45:34

Au risque de "casser" les personnes affirmant que chacun vantera les mérites du jeu sortant sur sa propre console, je trouve (d'après les vidéos, du moins) que NUNS semble meilleur que TBB. Et pourtant, je suis détenteur d'une XBOX 360... Même si, je dois l'admettre, NUNS rend du coup la PS3 très alléchante car c'est l'une des rares exclusivités (avec MGS 4 et la série Yakuza) qui m'intéresse sur la console de Sony.

Graphiquement, je l'ai dit et je le répète : nul ne peut surpasser les Nippons ! Les personnages sont bien mieux modelisés dans NUNS (encore une fois, je me base uniquement sur les vidéos...) et les combats m'ont l'air bien plus dynamiques. Par ailleurs, le mode histoire va jusqu'au combat Naruto/Sasuke sur PS3, or il aura fallu attendre deux jeux sur XBOX pour en arriver là. Je ne doute pas que le mode histoire a bien des chances d'être plus soigné sur XBOX, car c'est un jeu d'aventure avant tout. Les décors seront certainement plus beaux aussi, dans la mesure où le personnage évolue dans l'environnement (et on a vu ce que ça pouvait donner avec le premier volet). Mais dans l'ensemble, les vidéos de NUNS m'ont conquis et si j'avais les deux consoles, je me tournerais probablement d'abord vers NUNS. Malheureusement, je ne l'ai pas, je me contenterai donc de TBB qui, même s'il risque de me procurer un plaisir moindre que l'aurait pu un NUNS, saura me satisfaire car ce n'est pas parce que l'un est meilleur que l'autre est forcément mauvais... ^^

A bon entendeur, salut !

kaygo
kaygo
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:01:45

On en sait rien du mode aventure de NUNS :)

ayora25
ayora25
Niveau 9
15 octobre 2008 à 22:24:19

On ne sait rien en ce qui concerne le fond, certes. Mais les vidéos donnent un clair aperçu sur la forme : le combat entre les trois sannins, Sasuke qui s'en va, laissant derrière lui son bandeau, les ninjas du son, etc. Rien ne dit que le tout sera bien ficelé, mais ça reste très beau et très dynamique et impresionnant, sans parler du chara-design.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
16 octobre 2008 à 10:45:14

moi j'ai les deux consoles comme sa tous les deux sont bien :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2008 à 21:24:32

Les 4 du son seront même pas en ennemi seulement en appuis pour Kimi ^^

ayora25
ayora25
Niveau 9
16 octobre 2008 à 22:12:28

Dans lequel ? Et d'où tiens-tu cette information ? Merci...

naruto212
naruto212
Niveau 9
16 octobre 2008 à 22:23:49

les deux seront bien

ayora25
ayora25
Niveau 9
16 octobre 2008 à 22:27:01

C'est sûr ! Les deux studios ont déjà fait leurs preuves... Peu importe la console que l'on possède, en ne se limitant qu'à un seul des deux jeux, on jouira d'avantages que l'autre jeu n'offre pas, et on perdra l'occasion de s'essayer à un autre style de jeu. C'est dommage (sauf pour les riches !). Je suis sûr que le jeu d'Ubisoft me ravira, mais j'aurais tout de même bien voulu essayer NUNS car je le trouve plus beau, personnellement, surtout en ce qui concerne le chara-design.

Mais concernant les ninjas du son, c'est dans quel jeu qu'ils ne seront pas des ennemis ?

chokee
chokee
Niveau 6
17 octobre 2008 à 07:03:05

ayora25 ownd :)

ayora25
ayora25
Niveau 9
17 octobre 2008 à 23:36:00

Tu me rassures, romain, car étant donné que c'est leur second jeu, j'aurais été déçu que l'on ne puisse se battre contre les ninjas du son dans TBB.

Désolé, chokee, mais ton langage ne m'est pas familier (et je suis pourtant quadrilingue... ah jeunesse, où vas-tu ?! -_-).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 23:44:48

Oué c'est clair que ça aurait été dur ^^

Mais bon qu'il y ai un ou deux combatants en moins Nuns compense avec ses combats magistraux ^^

kaygo
kaygo
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:10:49

On les aura en téléchargement :)

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
19 octobre 2008 à 01:31:00

heuresement que sur ps3 et xbox on peut avoir de contenu supplementaire :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment