CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 360 (2) VS Naruto ps3

Byron10
Byron10
Niveau 8
07 octobre 2008 à 18:35:02

Bon tous les adorateurs de Naruto Broken Bond je vais tous vous petter mais vous avez vu la gueule de naruto que se soit en kyubi ou simple mais regarder 2 min sa tronche s est pire que chuky la :malade: tandis que NUNS un seul mot: RESPECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
07 octobre 2008 à 21:07:44

faudrait peut être chercher d'autres arguments que les graphismes...ca fait 1500 x qu'on a le droit à cette remarque...faudrait peut être recycler vos post les gars, parce que là vous êtes plus tres credible à ressortir tjrs le même argument...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 21:21:55

Et puis la gueule de Naruto Kyubi passe largement elle est carrément du niveau de celui de NUNS mais il vient d'où ce trolleur qui à trop la rage de la remontée de TBB :rire:

mirros-edge
mirros-edge
Niveau 7
08 octobre 2008 à 07:34:48

http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/08/081008073537427037.jpg

Désolé faudrait m'expliquer en quoi TBB est au niveau de NUNS...

J'ai pas dit qu'il était inférieur mais bon c'est un autre style...

Sinon ya des nouvelles vidéo pour NUNS:
http://uk.media.ps3.ign.com/media/965/965454/vids_1.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2008 à 14:18:40

j'ai vu pas mal le new trailer ^^ même si je trouve que la musique ne colle pas enfin ^^

A toi de me dire pourquoi tu trouve que TBB n'est pas du lvl de NUNS sur cette image et puis voila attend de voir le rasengan de naruto kyubi ingame avant de comparer avec celui de NUNS :)

mirros-edge
mirros-edge
Niveau 7
08 octobre 2008 à 14:27:13

C'est juste que je trouve la palette graphique différente, quand je dis différente c'est pas X inférieur à Y mais vraiment différent ^^

Pour la musique du trailer c'est souvent comme ça avec CC2, un mélange de techno et de classique, ça m'étonnerai pas que ce soit l'intro du jeu d'ailleurs :)

Va voir les vidéo d'intro de Nun3, Accel 1 et 2 sur gametrailer et tu verra que c'est vraiment dans le même style :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2008 à 14:39:07

Ouais j'ai vu ça encore ça passe un minimum parceque c'est prendre de gros risques de creer une nouvelle bande son ^^

En effet palette graphique assez différente faut être aveugle ça pour ne pas le voir ^^

Mais pour moi (et je dit bien pour moi) les couleurs de NUNS ainsi que ses graphismes font trop "vrai" il a eu raison matsu en voulant en faire un vrai manga sauf qu'il s'approche du film là (je parle du village) aprés les persos c'est de la 3D pure et belle et on avait eu peur avec le Naruto de TBB mais le Naruto Kyubi est vachement bien reussi ainsi que les 2 sasuke :) (Et Shikamaru et Kakashi)

Goten89
Goten89
Niveau 6
08 octobre 2008 à 19:40:15

Hé ben sérieux en voyant TBB je préfère continuer à jouer a accel 2 ou accel 1 encore.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2008 à 20:02:03

Oui hé ben tant mieux à plus -_-

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
08 octobre 2008 à 20:20:45

Et puis la gueule de Naruto Kyubi passe largement elle est carrément du niveau de celui de NUNS mais il vient d'où ce trolleur qui à trop la rage de la remontée de TBB

:d) charlot va .... change de lunette si tu en porte....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2008 à 20:23:40

Pourquoi depuis un moment vous faites :

"Mais non il est trop laid"

"Met des lunette"

Donc maintenant je demande, attend ça va peut-être être dur pour vous je vais l'écrire avec des espaces :

D E S A R G U M E N T S V A L A B L E S !

Comme Mirros-Edge :-d

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
08 octobre 2008 à 20:29:19

moi ce que j'espere c'est que si un jour un modo soit élu qui lock ce topic comme cela a été fais pour le fofo Nuns faudrait arreter ces pseudo guerre a la noix a comparer les jeux :nonnon: vraiment on voit bien la mentaliter de cette communauter pathétique .....

:dehors:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:19:05

T'inquites pas sel2mer que se soit moi,antonio ou yannos,la dictature regnera sur ce forum :noel:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
11 octobre 2008 à 14:50:02

Moi j' envie le gameplay des combat de Broken Bond qui ont l air plus pechus car certes sur ps3 il y a une plus grande liberté d action mais on ne peut pas faire de combos puissant et les attaques ultimes sont un peu trop faciles a caler
Sinon niveau Graphisme et Gameplay avant de voir la derniere video de NUNS j aurai été attiré par Broken Bond mais ce trailer m' a rassuré.Wait and see :ok: on ne connait pas encore le contenu des deux jeux

Trico_rayer
Trico_rayer
Niveau 6
11 octobre 2008 à 15:14:29

lol snake la je te rejoints je pense que le gameplay et un peu trop facile sur nuns faire les techniques trop facile a placer alors que la sur tbb ils ont innover par rapport a roan et nuns beaucoup plus technique apres ce que j'espère c'est que tbb ne va pas rejoindre la répétitions de roan car faire les courses de ramène une peu lourde ou retrouver konohamaru galere enfin espèront qu'ils auront innover de ce point de vue la alors que de ce cote on ne connait rien sur nuns et je souhaite que eux aussi ne se sont pas lancer dans des missions a répétitions voila voila ^^

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
11 octobre 2008 à 15:33:20

Aprés faut voir les combos qu il y a et l IA mais ce qui me gene le plus dans NUNS c est lorsqu un personnage se prends un coup ca manque de punch,de violence je sais pas comment dire...

Trico_rayer
Trico_rayer
Niveau 6
11 octobre 2008 à 15:41:32

oui bien vux manque d'entrain dans certains combots ^^

mirros-edge
mirros-edge
Niveau 7
11 octobre 2008 à 15:45:17

Faudrait m'expliquer en quoi TBB est plus technique ...
Il y avait combien de touches pour taper dans ROAN ? Combien de pièges (Kunai, explosif etc...) ?

Trico_rayer
Trico_rayer
Niveau 6
11 octobre 2008 à 15:49:13

excuse mirros mais regarde les combats de tbb avant de pouvoir placer un jutsu tu dois d'abord faire du corps a corps et apres avoir rempli la jauge tu peux soi place un jutsu ou continuer pour placer un jutsu plus puissant alors que dans nuns les combats peuvent se reduire a je te place un rasengan tu me place un chidori tout sa sans le moindre affrontement

mirros-edge
mirros-edge
Niveau 7
11 octobre 2008 à 15:51:50

Ta pas répondu à ma question...

Puis bon tu sais qu'on peut se défendre, sauter, utiliser un soutien comme bouclier etc... pour éviter un jutsu ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment