Un super tournoi fifa 09
Petite présentation rapide
:
Hey toi 
Tu joues a FIFA 
Tu "kiffes" manier le ballon rond grace a tes sticks
?
Alors bienvenue chez nous
Plus sérieusement , Je vais présenter vite fait ce site
Alors , ce site a été crée il y a + de 2 ans (Et ouais , quand meme ) , et nous tournions au départ sur PES6 , puis ensuite sur le 2008 .
Mais cette année face au chez d'oeuvre de chez EA , nous n'avons rien pu faire d'autre que de nous orienter "Vrai" Football.
Nous organisons donc des tournois sur FIFA09 , avec notemment en cours une UEFA , et un championnat de Corée (Mais vous inquietez pas , on prend des "Vrais" championnat parfois aussi , c'est juste que apres 2 ans de compet' , on aime bien varier ) .
Et surtout , une "Super Master League" , dont le principe est simple : Commencer bas (Club à 1 étoile) , accumuler de l'argent grace a vos matchs joués , et ensuite , acheter des joueurs afin d'améliorer votre effectif , c'est aussi simple que ça Cependant , cette compétition est reservée au membres les plus assidus , alors faites vos preuves ^^
Par ailleurs , puisque toutes les competitions sont actuellement en cours , je vais créer une nouvelle compétition , une Ligue des Champions reservée prioritairement aux nouveaux venus , afin de patienter jusqu'a la création d'une nouvelle compétition , et afin que vous puissiez nous montrer votre assidiuité .
Pour finir , tous les niveaux de jeux sont les bienvenus , que vous cherchiez un réel défi (Croyez moi , vous en aurez ) , ou tout simplement pour le fun , vous aurez de grandes chances de vous plaire en notre compagnie (le site tourne depuis 2 ans , une réele communautée s'est formée , libre a vous de la rejoindre) . Nous avons également des parties dites "Bla-Bla" ou de "Divertissement" pour mettre de l'ambiance , mais ça , c'est juste un plus =)
Bien mon copier/coller