ptdrrrr vasi continue a posté sa me remet le topic numéro 1
le site officiel du ProjetKo pour les 360
http://projetko-360.e-monsite.com/
pas encor fini mais deja un bon debut
arrete de parler seul...merci
tout_en_muscle_
si c'est pour dir de la m*rde
http://projetko-360.e-mononsite.com/sondage-result.html
ID PS3:kevduval12
Les 21 pages en 30 minutes
dsl darkkev555 mais c'est sur 360 mais il y en a un aussi sur ps3.
_Lamine_ je n'est pas fait 21 page en 30 minute
http://projetko-360.e-monsite.com
http://projetko-360.e-monsite.com/ site officiel du projetko
salu LK bon je voit que ta free remarche alor voilà je voudrait passait le test ce soir et si je peux plus tôt j'essayerait de te contacter
et la jackette est vraiment sublime voilàla jackette:http://www.noelshack.com/voir/130309/jakette2045682.jpg
Vous etes sur ps3 ?
non x360 mais ya na un sur ps3
c'est chiant quand je vait sur ce topic je voit je voit tes post LK mais quand jeparle tes jamais là
tu joue a gta ou koi?
lilklash pour l'instant jpe pas me conectera mon avis jpourrait me conecter tard vers 23h ou minuit
pour que lilklash le voie
mm up
der nier de la soir rée
Vous connaissez l'existence d'une chose qui s'appele l'orthographe ? Non parce que là vous me faites peur et en même temps mal à la tête...
désolé je ne suis pas chez moi je rentre demain soir je suis en plein boulot mais tkt bon je revien demin bonne nuit a tt le monde