CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ProjetKo

lilklash38
lilklash38
Niveau 7
07 avril 2009 à 18:48:08

ptdrrrr vasi continue a posté sa me remet le topic numéro 1

:ok:

lilklash38
lilklash38
Niveau 7
07 avril 2009 à 19:23:37

le site officiel du ProjetKo pour les 360

http://projetko-360.e-monsite.com/

:ok: pas encor fini mais deja un bon debut :ok:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
07 avril 2009 à 19:24:25

arrete de parler seul...merci :(

lilklash38
lilklash38
Niveau 7
07 avril 2009 à 19:53:29

tout_en_muscle_

si c'est pour dir de la m*rde

:sors:

lilklash38
lilklash38
Niveau 7
08 avril 2009 à 00:31:55

http://projetko-360.e-mononsite.com/sondage-result.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 01:02:14

ID PS3:kevduval12

_Lamine_
_Lamine_
Niveau 8
08 avril 2009 à 01:40:57

:ouch2: Les 21 pages en 30 minutes

lilklash38
lilklash38
Niveau 7
08 avril 2009 à 08:37:30

dsl darkkev555 mais c'est sur 360 mais il y en a un aussi sur ps3.

_Lamine_ je n'est pas fait 21 page en 30 minute :hum:

http://projetko-360.e-monsite.com

lilklash38
lilklash38
Niveau 7
08 avril 2009 à 09:13:51

http://projetko-360.e-monsite.com/ site officiel du projetko

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:10:03

salu LK bon je voit que ta free remarche alor voilà je voudrait passait le test ce soir et si je peux plus tôt j'essayerait de te contacter :ok:

et la jackette est vraiment sublime voilà
la jackette:
http://www.noelshack.com/voir/130309/jakette2045682.jpg

[Solaris]
[Solaris]
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:33:17

Vous etes sur ps3 ?

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:48:30

non x360 mais ya na un sur ps3 :-)))

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:05:03

c'est chiant quand je vait sur ce topic je voit je voit tes post LK mais quand jeparle tes jamais là :snif:

tu joue a gta ou koi? :(

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:13:41

:up:

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:15:39

lilklash pour l'instant jpe pas me conecter
a mon avis jpourrait me conecter tard vers 23h ou minuit :ok:

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:10:00

:up:
pour que lilklash le voie :-)))

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:44:27

mm up

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:13:44

der nier :up: de la soir rée :ange:

klowN_
klowN_
Niveau 9
11 avril 2009 à 23:34:35

Vous connaissez l'existence d'une chose qui s'appele l'orthographe ? Non parce que là vous me faites peur et en même temps mal à la tête...

lilklash38
lilklash38
Niveau 7
12 avril 2009 à 00:42:24

désolé je ne suis pas chez moi je rentre demain soir je suis en plein boulot mais tkt bon je revien demin bonne nuit a tt le monde

:ok:

La vidéo du moment