- Déjà il a eu le MS en tuant son meilleur ami
Ensuite il a pris les Yeux de son petit frère pour ne pas finir aveugle à cause du Mangakyou sharingan.
Donc les yeux qu'il a ne sont pas le MS habituel.
Ensuite dans les scans on voit que le rasengan de naruto passe à travers tobi (alias Madara Uchiha).
Sachant que même la technique de Shino ne marchent pas (alors qu'il piste le chakra), Kakashi en déduit qu'il se téléporte (et il a raison).
Donc téléportation = technique spatio-temporelle
Il n'est en aucun cas question de super vitesse à la yondaime puisque Shino l'aurait pisté.
Ah et tobi = danzou u_u
Qu'elle bonne nouvelle alors =_= sérieux faut que tu lises mieux les scans hein ;)
Danzo protège Naruto (en tuant la grenouille dans les derniers scans) de pein parce qu'il veux prendre le pouvoir ET protéger le jinchuriki.
Alors que bon...si c'était tobi crois moi il aurait pas fais ca =_=
Bien qu'on ne sache pas VRAIMENT si tobi est Madara Uchiha, je pense certainement pas que danzo soit madara u_u
Pour le ms c'est un raccourcis après tu me dis tobi a des jutsus spatio-temporelle bah oui j'ai jamais dis le contraire 
après pour danzou voila pourquoi il est tobi
- le surnom du légendaire Ninja Danzou Kato est Tobi Kato.
- Danzou a la main droite coupée, Tobi a une prothèse en fer à la main droite.
-Il a un bandeau a oeil droit , Tobi a un trou dans son masque sur le coté droit.
- Question comportement Tobi et Danzou semblent très différents mais Danzou est un maitre dans l'art de la en psychologie.donc il peut modifier son caractère. Tobi est assez stupide et peu sûr de lui alors que Danzou est autoritaire
-Orochimaru s'est emparé d'un Uchiha, contrairement aux plans originaux de Danzou, il a fallu qu'il réagisse par lui même. D'abord, il fallait tuer Sasuke, et en même temps infiltrer l'Akatsuki.donc il a crée le personnage de tobi