CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uchiha Madara

[blood_arms]
[blood_arms]
Niveau 10
25 novembre 2008 à 07:35:24

Heu je voudrais juste dire un truc...

C'est pas Uchiha mais Uchiwa.Beaucoup de gens se trompe. :o))

Flo950
Flo950
Niveau 10
25 novembre 2008 à 08:01:57

:spoiler:

On connais que très peu de chose sur la puissance de madara on ces juste qu'il a fait grandement évolué sont clan
par contre sur sa puissance on ces juste qu'il est le premier a voir le Mangekyou Sharingan en tuent sont petit frère.Et a utiliser sont Sharingan pour envoyé le kyubi sur le village.Mais A aucun moment on vois Madara Uchiwa utilisé des jutsus spatio-temporelle
Les seuls qui on utiliser ce genre de jutsus sont yondaime et tobi.ET Au dernière nouvelle tobi a enlevé qu'une partie de sont masque donc on a pas encore vus qui il est réellement.MÊme si pour moi il fait presque aucun doute que tobi est danzou

Fin du spoil :)

NaruTo_Z
NaruTo_Z
Niveau 7
25 novembre 2008 à 08:03:31

Je pense que tobi c'est obito moi. :o))

go_lightning
go_lightning
Niveau 5
25 novembre 2008 à 12:33:27

:honte:

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:22:09
  1. kazee Voir le profil de kazee
  2. Posté le 25 novembre 2008 à 00:42:25 Avertir un modérateur
  3. Je voudrais souligner que ce n'est pas Uchiha mais Uchiwa, Uchiha signifie "assassin" et uéchiwa "eventail", si vous remarquez bien, à l'endos de l'uniforme de Sasuke, il y a comme un éventail de dessiné, c'es pour cela que c'est Uchiwa !
  1. [blood_arms] Voir le profil de [blood_arms]
  2. Posté le 25 novembre 2008 à 07:35:24 Avertir un modérateur
  3. Heu je voudrais juste dire un truc...

C'est pas Uchiha mais Uchiwa.Beaucoup de gens se trompe. :o))

kazee---[blood_arms]===>arrêtez de regarder la VF en JAP c'est Uchiha le wa c'est juste la prononciation

la lettre a changer juste pour pas se planter dans la trad FR(est y a plein d'autre chose que la VF modifie notamment dans la 1er version FR de One Piece Zoko===>Zoro :sarcastic: )

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:26:13
  1. flo950 Voir le profil de flo950
  2. Posté le 25 novembre 2008 à 08:01:57 Avertir un modérateur
  3. :spoiler:

On connais que très peu de chose sur la puissance de madara on ces juste qu'il a fait grandement évolué sont clan
par contre sur sa puissance on ces juste qu'il est le premier a voir le Mangekyou Sharingan en tuent sont petit frère.Et a utiliser sont Sharingan pour envoyé le kyubi sur le village.Mais A aucun moment on vois Madara Uchiwa utilisé des jutsus spatio-temporelle
Les seuls qui on utiliser ce genre de jutsus sont yondaime et tobi.ET Au dernière nouvelle tobi a enlevé qu'une partie de sont masque donc on a pas encore vus qui il est réellement.MÊme si pour moi il fait presque aucun doute que tobi est danzou

Fin du spoil :)

Déjà il a eu le MS en tuant son meilleur ami
Ensuite il a pris les Yeux de son petit frère pour ne pas finir aveugle à cause du Mangakyou sharingan.
Donc les yeux qu'il a ne sont pas le MS habituel.

Ensuite dans les scans on voit que le rasengan de naruto passe à travers tobi (alias Madara Uchiha).
Sachant que même la technique de Shino ne marchent pas (alors qu'il piste le chakra), Kakashi en déduit qu'il se téléporte (et il a raison).
Donc téléportation = technique spatio-temporelle
Il n'est en aucun cas question de super vitesse à la yondaime puisque Shino l'aurait pisté.

Ah et tobi = danzou u_u
Qu'elle bonne nouvelle alors =_= sérieux faut que tu lises mieux les scans hein ;)
Danzo protège Naruto (en tuant la grenouille dans les derniers scans) de pein parce qu'il veux prendre le pouvoir ET protéger le jinchuriki.
Alors que bon...si c'était tobi crois moi il aurait pas fais ca =_=
Bien qu'on ne sache pas VRAIMENT si tobi est Madara Uchiha, je pense certainement pas que danzo soit madara u_u

[blood_arms]
[blood_arms]
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:41:41

Heu non je crois pas...Un ami à un manga japonnais d'origine naruto et c'est Uchiwa de dans :o))

[blood_arms]
[blood_arms]
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:42:07

pas UCHIHA

[blood_arms]
[blood_arms]
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:55:58

Ha oui Tobi est en aucun cas Obito j'ai déjà eu affaire à ce "débat" et je suis sur à 200 % qu'il n'est pas tobi!

Shinzo26
Shinzo26
Niveau 3
25 novembre 2008 à 16:51:48

tobi = obito car

Obito etant dans l'equipe de Sasuke as etait ecraser par une pierre il as ainsi donnner sont sharigan as kaKashi

et Tobi as sur son masque un trou ou on vois dans l'episode ou tobi rencontre sasuke sont sharingan

On pretent que tobi (obito) veut reprendre sont sharingan as kakashi

Shinzo26
Shinzo26
Niveau 3
25 novembre 2008 à 16:52:53

obito etait dans lequipe de kakashi desoler ^^

etendu
etendu
Niveau 32
25 novembre 2008 à 17:27:27

non tobi est madara il le dit lui meme dans les scans

Shinzo26
Shinzo26
Niveau 3
25 novembre 2008 à 18:45:12

Oui mais il faut chercher as prouver obito = tobi (madara)

Flo950
Flo950
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:19:58
  1. Déjà il a eu le MS en tuant son meilleur ami

Ensuite il a pris les Yeux de son petit frère pour ne pas finir aveugle à cause du Mangakyou sharingan.
Donc les yeux qu'il a ne sont pas le MS habituel.

Ensuite dans les scans on voit que le rasengan de naruto passe à travers tobi (alias Madara Uchiha).
Sachant que même la technique de Shino ne marchent pas (alors qu'il piste le chakra), Kakashi en déduit qu'il se téléporte (et il a raison).
Donc téléportation = technique spatio-temporelle
Il n'est en aucun cas question de super vitesse à la yondaime puisque Shino l'aurait pisté.

Ah et tobi = danzou u_u
Qu'elle bonne nouvelle alors =_= sérieux faut que tu lises mieux les scans hein ;)
Danzo protège Naruto (en tuant la grenouille dans les derniers scans) de pein parce qu'il veux prendre le pouvoir ET protéger le jinchuriki.
Alors que bon...si c'était tobi crois moi il aurait pas fais ca =_=
Bien qu'on ne sache pas VRAIMENT si tobi est Madara Uchiha, je pense certainement pas que danzo soit madara u_u

:d)Pour le ms c'est un raccourcis après tu me dis tobi a des jutsus spatio-temporelle bah oui j'ai jamais dis le contraire :(
après pour danzou voila pourquoi il est tobi

- le surnom du légendaire Ninja Danzou Kato est Tobi Kato.
- Danzou a la main droite coupée, Tobi a une prothèse en fer à la main droite.
-Il a un bandeau a oeil droit , Tobi a un trou dans son masque sur le coté droit.

- Question comportement Tobi et Danzou semblent très différents mais Danzou est un maitre dans l'art de la en psychologie.donc il peut modifier son caractère. Tobi est assez stupide et peu sûr de lui alors que Danzou est autoritaire

-Orochimaru s'est emparé d'un Uchiha, contrairement aux plans originaux de Danzou, il a fallu qu'il réagisse par lui même. D'abord, il fallait tuer Sasuke, et en même temps infiltrer l'Akatsuki.donc il a crée le personnage de tobi

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:48:05

Mais oui Madara est en fait Danzou et comme il est super intelligent il a monté Sasuke contre Danzou comme sa quand sasuke aprendra que madara=danzou et bien il va le buter mais quelle superbe strategie :hum:

Flo950
Flo950
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:12:05

sasuke ne connais pas le visage de danzou :ok:

Flo950
Flo950
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:28:07

petit bug désolé

Madara est en fait Danzou

Euh non danzou est tobi car si madara est danzou la c'est grave pour l'histoire :rire2: et il a besoin de contrôlé sasuke alors pourquoi je ne sais pas :p) j'ai plusieurs idée mais certainement fausse

Mais je peu avoir totalement tord :rire2:

Shinzo26
Shinzo26
Niveau 3
25 novembre 2008 à 20:48:59

danzou ses pas le gas de l'anbu le maitre de sai ??

go_lightning
go_lightning
Niveau 5
25 novembre 2008 à 21:57:39

je vous ferais remarquer que Danzou a l'oeil droit cacher.
tobi(QUI EST MADARA) a l'oeil gauche de caché.
obito est mort point final. il a seulement exister pour prouver comment kakashi a eu son sharingan.

• soupir

http://img99.imageshack.us/my.php?image=mklro2.jpg

Flo950
Flo950
Niveau 10
26 novembre 2008 à 06:54:08

:sarcastic: bah justement c'est pour pas montré qu'il a dans sont œil droit le sharingan qu'il a certainement pris a obito :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment